Payer la redevance avec 3 enfants ?

LYNOUCHE06 Messages postés 1 Statut Membre -  
 tof51430 -
BONJOUR J AI 3 ENFANTS ET J AI APPRIS QU ON A REMBOURSER UNE COPINE CAR ELLE AVAIT 3 ENFANTS J AI 28248EU PAR AN POUR ETRE EXONERER DE LA REDEVANCE AUDIO VISUELLE?EST CE VRAI MERCI ELLE PÄYE LA TAXE D HABITATION ET MOI AUSSI DONC JE NE COMPRENDS PAS MERCI

5 réponses

1. gehi

Bonjour,

Ne pas écrire en lettres majuscules s'il te plaît!
    Reformule ta demande en utilisant les lettres normales.

Merci et à +
    1
  2. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080

Le fait d'avoir 3 enfants n'exonerent pas de la redevance.

si on est exonéré de taxe d'habitation ( et pas beneficiaire du plafonnement), on est exonéré de la redevance tv ( donc âgé de plus de 60 ans, veuf, invalide et revenu à ne pas depasser).

si on a une taxe d'habitation, on a pas de redevance tv si on a pas de tv
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. tof51430

bonjour,
    Je pense que vous faîtes plutôt allusion à une remise gracieuse plutôt qu'une exonération ( attention donc aux termes employés, ils sont importants pour une bonne compréhension de votre demande ).
    Si tel est le cas, il suffit de contacter votre SIP ( l'adresse figure sur votre avis ) et de leur demander un dossier de demande de remise gracieuse ( dossier qui s'intitule " difficultés de paiement " ) . Vous le remplissez, vous joignez tous les justificatifs demandés, et vous attendez la réponse .
    0