Taxe foncieire
thomas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une maison sur le terrain de mon père celui paie la taxe fonciere de son terrain doit encore payer cette taxe parceque j'ai une maison de 115m2 je paie prèe de 3000.00€ est ce que cela est normal
J'ai une maison sur le terrain de mon père celui paie la taxe fonciere de son terrain doit encore payer cette taxe parceque j'ai une maison de 115m2 je paie prèe de 3000.00€ est ce que cela est normal
A voir également:
- Taxe foncieire
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe sacem - Guide
- Prescription taxe d'aménagement - Guide
3 réponses
je paie prèe de 3000.00€ est ce que cela est normal
Sans doute, votre cotisation est fonction de la Valeur Locative de votre bien.
Sans doute, votre cotisation est fonction de la Valeur Locative de votre bien.
Bonjour
Vous pouvez demander des explication au centre des impôts fonciers si vous estimez qu'il y a une anomalies sur le montant.
Renseignez-vous autour de vous pour comparer les montants.
Vous pouvez demander des explication au centre des impôts fonciers si vous estimez qu'il y a une anomalies sur le montant.
Renseignez-vous autour de vous pour comparer les montants.
renseignez-vous autour de vous pour comparer les montants.
Ca ne sert à rien .
pour comparer, il faut que ce soit exactement la même construction avec les memes materiaux, memes elements de confort, meme surface pour chaque pièce, meme date de construction...
Ca ne sert à rien .
pour comparer, il faut que ce soit exactement la même construction avec les memes materiaux, memes elements de confort, meme surface pour chaque pièce, meme date de construction...