Incompréhention

chantal -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le calcul des taxes ou le principe est barbar cela nous pousses à solutionner pour des maisons sociales ,le temps devient de plus en plus difficiles les enfants restes plus longtemps dans la maison paternelle ou parental .ont devraient facilité les parents à faire des pièces pour que les progénitures ne soit pas sans abri . Il faudra revoir votre copie en ce qui concerne le sociales des parents cette souffrance de trouver un terrain ./Je vous demande de déverrouiller ce system diabolisant ..

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Justement j'ai vu il y a quelques mois de cela que la loi avait autoriser les extensions de maisons de l'ordre de 10 ou 20 % renseignez- vous
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Il faudra revoir votre copie en ce qui concerne le sociales des parents cette souffrance de trouver un terrain ./Je vous demande de déverrouiller ce system diabolisant ..

Vous etes sur un forum public composé de bénévoles, vous ne vous adressez pas à votre député.
Et pourquoi privilegier le social des parents ? Si on fait des enfants, on assume et on attend pas l'aide de l'ensemble des contribuables.
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635

Il faudra revoir votre copie en ce qui concerne le sociales des parents

Vous pourriez aussi revoir votre copie en ce qui concerne l'orthographe et la grammaire.
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonjour,

Je dois dire que pour moi, ce qui est incompréhensible, pour reprendre votre titre, c' est votre écrit !

Vous répondez à qui là ???

Et la question est ????
0