Erreur avis impot 2014 taxe habitation
Fermé
marco
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu ma -taxe-d-habitation pour le logement actuel alors que je n'y habite que depuis le 1er mai] 2014 ce n'est pas normal ?? avant je logeais chez ma mére en dordogne , je pense que je doit vous renvoyer cet avis qui ne me concerne pas. ?
j'ai reçu ma -taxe-d-habitation pour le logement actuel alors que je n'y habite que depuis le 1er mai] 2014 ce n'est pas normal ?? avant je logeais chez ma mére en dordogne , je pense que je doit vous renvoyer cet avis qui ne me concerne pas. ?
A voir également:
- Erreur avis impot 2014 taxe habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Loi alur 2014 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Vous vous trompez d' adresse d' interlocuteur !
De plus, je viens de prévenir la modération, car vous donnez imprudemment vos coordonnées personnelles sur un forum public !
Enlevez les immédiatement, car c' est risqué !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Vous vous trompez d' adresse d' interlocuteur !
De plus, je viens de prévenir la modération, car vous donnez imprudemment vos coordonnées personnelles sur un forum public !
Enlevez les immédiatement, car c' est risqué !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....