Forum santé

Page 199

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

joelle Invalidité

Information sur laah

Bonjour, mon mari touche laah le complement ressouces et lallocation logement probleme je voudrai travail.a quelle condition cela pourrai influence...

1 réponse 3 mars 2016 par Epsilon59552
Sylfabio Sécurité sociale

Couverture securite sociale et veuvage

Résolu

Bonjour je suis veuve depuis 3 ans et je n'ai jamais travaille je beneficiais de la ss grace a mon mari je percois une retraite de reversion est c...

2 réponses 2 mars 2016 par Sylfabio
martin34 Sécurité sociale

N° de sécurité sociale

Bonjour, Merci de me renseigner sur comment récupérer mon n° de Sécu, j'ai quitté la France depuis 1978 et n'ai plus y travaillé depuis ...je ne tro...

1 réponse 2 mars 2016 par rosieres1
Ixia2013 Invalidité

Chômage et invalidité

Résolu

Bonjour, je suis née en février 1956 j'ai 196 trimestres valides et 140 trimestres cotisés. Je suis au chômage indemnisé depuis le 1er Jun 2013. Je...

12 réponses 2 mars 2016 par Ixia2013
David Sécurité sociale

Parcours de soins coordonnés

Bonjour, Je me permets de poser une question pour avoir votre avis. Suite à des problèmes de santé, j'ai consulté mon médecin traitant. Jusque là...

2 réponses 2 mars 2016 par David
lawgh CMU

Question théorique cmu

J'aimerais savoir s'il est théoriquement possible de bénéficier de la CMU quand on a ni travail ni RSA? Cette question peut paraître bizarre mais je s...

3 réponses 2 mars 2016 par rosieres1
camille Santé

Rente survivant

Bonjour, j'ai perdu mon conjoint suite a un accident de travail survenu le 11/06/2002 mon age 46 ans - ma fille 19 ans ma question : je souhaitera...

5 réponses 1 mars 2016 par camille
LEON Accident du travail

Nouvelle version cerfa 14463 ?

Bonjour, A part les références législatives et réglementaires aux articles du Code de la sécurité sociale et au code pénal, avez-vous noté des dif...

1 réponse 1 mars 2016 par rosieres1
tonton luc Invalidité

Licenciement

je suis salarié. je viens d'etre déclaré invalide a partir du 01/04/2016,invalidité2, mon employeur est il tenu de me licencier?

2 réponses 1 mars 2016 par tonton luc
Darom77 Accident du travail

Avis expert medical

Bonjour, je suis en accident de service depuis février 2015 et suite à une troisième expertise le médecin expert demande une reprise à la fin du derni...

2 réponses 1 mars 2016 par Darom77
nath81 Accident du travail

Rente ayant droit at

Bonjour, Ma rente veuvage d'ayant droit peut elle etre cumulée avec une pension de revertion?

1 réponse 29 févr. 2016 par rosieres1
malleloy54 Mutuelles

2 mutuelles sante a payer

Bonjour jai resilier ma mutuelle sante swisslife par recommandee le 30 11 2015 et j ai ete assure depuis le 1er janvier par la mutuelle sante obligato...

3 réponses 29 févr. 2016 par SwissLifeFrance
veronique Sécurité sociale

Carte vital

Bonjour, il me faudrait une copie d'attestation de ma carte vital comment faire ? merci

1 réponse 29 févr. 2016 par doris33
danielle33320 Invalidité

Invalidité categorie 1

Bonjour, J'ai 56ans et je vais reprendre en invalidité catégorierie 1] , en mis temps , car mon état de santé ne me permet pas de reprendre avec plu...

arrakis75 Arrêt maladie

Arrêt de travail sans sortie

Bonjour, Je me suis cassé des doigts du pied droit et j’ai un arrêt de travail de 3 semaines sans sortie. Mais que veut-dire sans sortie ? Ne pas...

4 réponses 29 févr. 2016 par rosieres1
gverchere Sécurité sociale

Carte vitale

Bonjour, je désir avoir un certificat de carte vitale pour mes patrons, comment puis-je l'avoir le plus rapidement possible ?.

girl.jet.22 CMU

Adherer a la cmu

Résolu

bonjour j'ai droit à la CMU compte tenu de mes revenus je cotise à une mutuelle obligatoire par mon employeur (30 h/mois et 15€ de cotisation) comme...

marie Santé

Droit a allocation ?

Bonjour, Je vais me faire opéré du dos et on me mets de plaques sur les vertèbres de la colonne vertébrale aurais je droit à l allocation ha...

1 réponse 29 févr. 2016 par doris33
syrendale Accident du travail

Rente

Résolu

Bonjour, le médecin a dit à mon mari qu'il pouvait demander une rente pour sa perte importante d'audition puisqu'il est reconnu en MP que faut i...

3 réponses 29 févr. 2016 par rosieres1
oreye Accident du travail

Accident de travail et grossesse

Bonjour,ma compagne est en accident du travail depuis novembre 2015.Elle est prolongé jusqu'à fin mars 2016 pour le moment.Elle était en cdd contractu...

1 réponse 28 févr. 2016 par doris33
nat Arrêt maladie

Contrôle

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 5 janvier pour dépression. Ce matin, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un avis de passage d'un enqu...

1 réponse 27 févr. 2016 par doris33
tm131070 Invalidité

Ma mutuelle et la caf me retirent 772 euros

bonjour,j'ais été licencié dans les règles pour inaptitude totale a tous les postes de travail comme l'indique le médecin du travail,car je suis inval...

3 réponses 27 févr. 2016 par Lavigne33
danou54 Invalidité

Obtenir une pension d'invalitité ?

bonjour j'ai été victime d'un accident de travail une chute sur le genou qui à entrainé un boitement et m'à occasionné des lombalgies ces lombal...

1 réponse 27 févr. 2016 par tm131070
lailou Invalidité

Demande ouverture de dossier invaliditer

Bonjour,j’ai 56 ans j’ai eut un grave accident en 1991 je me suit fracture la conne vertébral opéré j ai repris mon travail 9 mois après et ont ma am...

1 réponse 27 févr. 2016 par tm131070
matgir8689 Arrêt maladie

En maladie après mon accident de travail .

je suis aide soignante, en 2011 en relevant un patient dans son lit une grosse douleur met parvenue,j'ai été opérée des lombaires, arthrodèse L4L5 en...

2 réponses 27 févr. 2016 par matgir8689
ANGIE83220 CMU

Droit à la cmu ?

BONJOUR JE PERCOIS UNE PENSION D'INVALIDITE DE 365.23 ET LE FNS ( FSI )DE 403.76 PAR MOIS. PUIS JE AVOIR LE DROIT A LA CMU ? JE VIE SEULE ET JE N'...

8 réponses 26 févr. 2016 par sarah2012
modesty62 Invalidité

Invalidité et travail

bonjour depuis le ois de septembre je suis en invalidité 2 eme catégorie bien sur ceci a entrainé une perte de la moitiè de mon salaire. et les diffi...

2 réponses 26 févr. 2016 par modesty62
Diane Sécurité sociale

Remboursement nul?

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi depuis 2015 entre la secu et ma mutuelle je n ais pratiquement pas de remboursement sur une visite de spécial...

1 réponse 25 févr. 2016 par rosieres1
serge0101 Invalidité

Calcul du rachat d'une rente

bonjour a tous , suite a un at en mars 2011,déclare consolidé ,en novembre 2015, reconnu a 76% d'handicap ,je souhaiterais connaitre le calcul éven...

1 réponse 25 févr. 2016 par rosieres1
decdec2010 Mutuelles

Mutuelle

Bonsoir je suis actuellement adhérant auprès de ma nouvelle mutuelle depuis le 01/01/2016 auparavant j avais une autre mutuelle mais impossible a rési...

3 réponses 25 févr. 2016 par aureliendupuis
auderet Arrêt maladie

Congé maladie

Bonjour, Je suis en congé maladie depuis 6 mois . Ma reprise est prévus dans 3 semaines. Je peux prendre rendez-vous avec le médecin de travail pour...

1 réponse 24 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
gaminv13 Accident du travail

Soucis avec la rente at

Bonjour, Mon soucis, je touche une rente AT depuis le décès de mon mari en 1983.. le 15 tous les 3 mois.. mais le 15 Février 2016 la sécurité socia...

6 réponses 24 févr. 2016 par gaminv13
fleurdemoubin Santé

Médecin expert

Résolu

Bonjour, Ma Mère étant hospitalisé a domicile,très agée,et ayant des troubles cognitives important,pour une mise sous tutelle,j'ai demandé la visite...

2 réponses 24 févr. 2016 par fleurdemoubin
mielpopss Sécurité sociale

Ouverture de droit congé maternité?

Bonjour, Je travail en CDI 45 heures par mois depuis plus de deux ans, et je dois en parallèle me déclarer chaque mois au pôle emploi car je suis...

3 réponses 24 févr. 2016 par rosieres1
ElMejor1 Santé

Vapotage

Bonjour Pouvez vous m'informer sur la réglementation concernant le vapotage dans les lieux publics et sportifs ? En vous remerciant par avance

4 réponses 24 févr. 2016 par ptiboy
raychougar Invalidité

Adulte handicapé et banque

bonjour à tous, suite à trois infarctus je suis en aah,j'étais au lcl d'oullins ma banque sans aucun courrier au préalable ce met à ponctionner ma pe...

2 réponses 23 févr. 2016 par raychougar
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 14 654