Les discussions

y.alb Santé

Tyroide

Fermé

Bonjour, j ai une tsh a 0.153 et t4 et t3 normale Je suis sous levothyrox 150 esce le dosage qu il me faut Car avant j etais a 0.900 de tsh il y a ...

Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
BmV
tatanini22 Mutuelles

Résiliation d'une mutuelle

bonjour, Nous avons fait une lettre de résiliation pour ma mutuelle,chez AXA.A l'expiration de la période en cours le 1 janvier 2014.Envoyer en reco...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Dominique Quali axa  
antony970 Mutuelles

Adhésion à une assurance sans contrat

Bonjour,mon épouse a été démarché par un courtier indépendante de Néoliane pour une assurance décès et incapacité de travail par téléphone en juille...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Enka1
Rofayda11 Santé

Visa pour la voir en france

salut, J'ai besoin de votre aide ! Je suis marocaine , j'ai ma soeur qui es très malade en France , et j'aimerai avoir les démarche a suivre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
BmV
jmjmlm Mutuelles

Erreur mutuelle et remboursement

Bonjour à tous, J'ai souscrit à une mutuelle entreprise depuis 3ans où mon fils et moi-même bénéficions de la télétransmission avec le même numéro ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ASILLY
angele17700 Sécurité sociale

Aide par rapport a sécurité sociale

Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis perdus !!!! voila j'ai eu un at en 2011 jai repris en mi tps thérapeutique en 2012 mais je me suis refais m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
angele17700
bellisa02 Arrêt maladie

Non paiement

mon mari est en arrét maladie , la caisse verse les indemnités journalières a son patron ,mai celui ci ne lui verse pas quand il les reçoit , je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
bellisa02
alinos06 Accident du travail

Bulletin de paie en negatif

Bonjour, apres verification de ma fiche de paye j ai un brut de 614.12 cotisation salariale de 118.31 et autre retenues de 17.54 donc brut moins c...

jfqld
ozons972 Accident du travail

Choc psychologique

Bonjour ! Je suis membre du CHSCT d'une entreprise, et malheureusement voulant m'empêcher d'utiliser, mes droits pour le bien être des salariés de l'...

dna.factory
leeloofalco Invalidité

Invalidité par médecin du travail

Bonjour, je suis en CDI dans une association, et je suis en arrêt maladie depuis presque un an le médecin du travail peut il me mettre en invali...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
stf_frmu
sm95 Santé

Prise en charge cpam maladie

Bonjour, notre fils de 10ans vient d'etre diagnostiquer avec une osteocondrite de la hanche. ( debut juillet 2014) le medecin specaliste en orthop...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
sm95
w125 Invalidité

Inquiétude

bonjour je suis en arret maladie depuis le 11 mars 2014 et suite a la convocation jeudi dernier chez le médecin conseil je dois passé en invalidité a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
w125
boudefil Accident du travail

Quelques interrogations...

Bonjour, voila mercredi dernier je me suis fais mal au travail. Je suis allez au urgences et le médecin m'a fait mon papier d'accident de travail a...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
boudefil
Tin@94 Arrêt maladie

Mi-temps thérapeutique

Bonjour à tous, j'ai été en arrêt maladie pendant 6 mois avec maintien de salaire de mon employeur. le 1/09 j'ai repris mon travail à mi-temps thérape...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
anjhti
bisouill Mutuelles

Mutuelle obligatoire de l'entreprise

Bonjour, Mon mari et mon fils étaient assurés sur ma mutuelle. Il a été obligé de désister et de prendre notre fils avec, pour une mutuelle obliga...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Enka1
saleff Invalidité

Taux d'invalidité

Bonjour , ma question est quel est le taux d'invalidité suite une néphrectomie totale . Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
anjhti
tkheniche42 Invalidité

Rentes

Madame, Monsieur, Je souhaiterais savoir quels sont les critères auxquels vous vous référer pour établir la différence entre une rente et une pens...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Micha1
twisting Invalidité

Retravailler avec mon invalidité?

Je suis en invalidité du ministère de la défense depuis 2 année, je ne pourrais pas reprendre un travail à plein temps & je ne suis plus domicilé dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
anjhti
je-cherche Invalidité

Pension invalidité 2ème catégorie et travail

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations précises concernant la possibilité de travailler pour une personne en invalidité 2ème catégorie. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
je-cherche
0212 Invalidité

Aide pension veuf invalide

Bonjour, Je suis veuf depuis janvier 2012 et également invalide donc je perçois une pension d'invalidité de la sécurité sociale. J'ai reçu il y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
moicfair
libellules12 Invalidité

Retraite pour personne handicapée

Bonjour, Mon époux est handicapé à 80% il vient de recevoir un courrier de l'assurance retraite lui notifiant qu'il allait toucher la somme de 97.48 ...

anjhti
Belzanne1 Invalidité

Invalidité et autre revenu

Bonjour étant en invalidité depuis le 1 août 2014 suite à une dépression sévère ... En catégorie 2 je touche 583 brut par mois à partir de ce mois ci....

anjhti
mochi666 Invalidité

Informations / renseignements

Bonjour, Je suis invalide et il me manque le tibia gauche, quelles sont les aides financière que j'ai le droit ?

anjhti
fabricesport Accident du travail

Frais dentaire

Bonjour, Il y a quelques mois suite à un accident du travail reconnu par la sécurité sociale, j'ai du subir des soins dentaire. Je me suis fait rem...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
djivi34
handba Invalidité

Rente, capital.

Bonjour, le perçoit une rente mensuelle d'invalidité de votre part je suis invalide catégorie 3, je voudrais savoir si on peut la transformer en capit...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
djivi34
michee12 Accident du travail

Faute inexcusable de l'employeur

Bonjour, Mon avocat a envoyé un courrier avec AR le 28 décembre 2012 à mon employeur pour saisir la commission de conciliation en vue de faire recon...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
poisse64
Nico2516 Accident du travail

Accident de travail

Bonjour, J'aurais besoin d'aide mon employeur me fait comprendre depuis deux jour qu'il ne veut pas que je m'arrête suite un un accident de travail ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Nico2516
JLDU14810 Santé

Cloture dossier accident du travail par la cpam

Bonjour, j'ai été victime d'un accident du travail en juillet 2010 (chute de 3 mètres sur tout le coté gauche , épaule coude genou et main ), en nov...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
JLDU14810
ChAL74 Accident du travail

Réforme militaire.

Bonjour, Je suis actuellement militaire dans l'infanterie depuis un ans et demi. Je me suis récemment blesser. J'avais une fragilité au niveau du ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ChAL74
Pat10024 Santé

Dentiste ou charlatan ?

Bonjour, je me suis rendu chez un dentiste près de chez moi pour me faire arracher trois dents dont deux de devant en bas qu'une autre dentiste m'avai...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
djivi34
pierre3x1 Sécurité sociale

Kinesithérapie avec ordonnance étrangère

Bonjour, Je suis français habitant en Nouvelle-Zélande et suite à des problèmes au coude droit, je dois m'y faire opérer en septembre (en NZ), por...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
djivi34
2969sylvie Arrêt maladie

Arret maladie

JE SUIS EN ARRET DEPUIS LE 14/08 ET MON EMPLOYEUR M ENVOYE UNE LETTRE AVEC AR ME DEMANDANT DE LUI COMMUNIQUER 2 HEURES PAR JOURS SELON LA JURISPRUDENC...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
djivi34
pouxpoux Santé

Anaéjaculation

Fermé

Bonjour, a tous voila ,je souffre depuis maintenant 1ans a peu pret d'anaéjaculation autrement dit , éjaculation impossible avec une partenaire ...

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
begonie
lisou85 Accident du travail

Que sont des itt ?

Bonjour, je viens vers vous ce jour car j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis infirmière de nuit. En rentrant chez moi après ma nuit de travail à 6h20 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lisou85
valaupre Mutuelles

Cgam paris

bonjour, je suis en invalidité depuis le1 juillet 2014, je voudrais savoir comment est calculée ma complementaire santé et qui reçoit ce complément ,e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
ASILLY
super811 Mutuelles

Frais d huissier

bonjour à vous tous et d avance merci pour vos réponses. j ai souhaité résilier mon assurance santé swisslife pour ne pas la citer, pour cause de n...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
sleepy00
Anetma64 Mutuelles

Mutuelle obligatoire

Bonjour, Voilà je me permets de vous poser cette question, car mon compagnon est actuellement en CDD en remplacement d'un congé maternité et comme ç...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Dubaque60
Pakouli83 Accident du travail

Indemnitees

Bonjour Je suis en accident de travail depuis le 28 juin 2014 et les 26 premiers jours mon ete payer par l'assurance maladie a 60%. Je suis embauche...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
jeanstouf
martine62000 Arrêt maladie

Refus longue maladie

Bonjour a tous,voici mon problème je viens de recevoir une réponse négative de la MSA a propos d'un dossier de longue maladie. Mon arrêt maladie a co...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
nicole473
becker00.. Invalidité

Allocation adulte handicapé

Bonjour à tous Q:peut-on saisir une partie de l'AAH (Alloocation adulte Handicapé) en cas de dettes? Merci d'avance pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Enka1
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 14 611