Les discussions

Résilier ma mutuelle obligatoire pour adhérer à mutuelle mari

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de maîtrise d'oeuvre depuis 8 ans, sous convention collective de l'architecture. Je suis la seule employée....

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ConseillerPROBTP  

Arret maladie avant congé maternité

Bonjour, je suis perdu car je suis en arrêt depuis le 3 juin pour une semaine et j aimerais m arrêter jusqu'à mon congé maternité. Je suis enceinte d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
doris33

Le temps de traitement d'un dossier prevoyance

 Résolu

en arret maladie pdt 3 ans j'ai ete mise en invalidité cat 1 avec une reprise a temps partiel pour une periode de 6 mois,malheureusement au moment de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kermousica

Pension invalidite retroactivité aah

Bonjour, depuis plusieurs années j etais beneficiaire de laah, la secu ma demandé recemment de faire une demande d invalidité, jai recu un accord pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Alic75

Renseignements

Bonsoir, je voulais prendre la défense d'une collègue qui s'est fait craché dessus et est jetée un gobelet de boisson. et je suis pris à partie par ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
gehi

Accident de travail en etant seul dans le batiment

bonjour faisant les postes en 2/8 dans une entreprise en métallurgie et mon collègue de travail ne s'est pas lever, je voudrais savoir si je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jacques340

Invalidité licensiment

Bonjour, bonjour je suis invalide 2ème catégorie je vais etre licencier comment puis je calculer mes indemnités merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
trikeur 31

Prevoyance invalidité et carence

bonjour, je viens de reprendre un CDi, il y a quelques jours je suis déjà en invalidité 1er catégorie et je sais que mon état de santé ne me permettra...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Alic75

Quel indemnité de licenciement en catégorie 2 et inapte

Bonjour, Le médecin du travail m'a reconnu inapte en une seule visite selon l'article R.4624-31 du code du travail, en précisant à toute poste dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Alic75

Contester une décision du médecin conseil de la sécurité sociale

victime d'un accident du travail en le 1/12/2008, après 3 mois de soins, on me consolide, je me plaint toujours de douleurs dans mon épaule droite, je...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
DCI

Résiliation contrat mutuelle

bonjour ,voila mon problème suite a une recherche internet un coutier m'a contacté par téléphone suite a ça j'ai contracté un contrat mutuelle. Ayant ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Sorcière Carabosse

Accident de travail non déclarer par l'employeur

Bonjour chers internautes, Je suis en accident de travail depuis le 4/05/2014,suite à un faux geste à ma cuisse droite tendinite aux adductères,mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ina1978

Rachat d'une rente at

bonjour. SUIS INVALIDITER AVC RENTE AT JE VOUDRAI RACHETER 1 QUART DEUX MA RENTE QUEL ST MAIS DEMARCHE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
michel

Mdph

bonjour on vient de me trouver une arthrose degeneratrice debutante j'ai un dossier mdph en cour je voudrais savoir si ils vont accepter et a quel ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
L'heureux

Mi-temps thérapeutique

Bonjour ,je suis aide soignante dans la fonction publique,actuellement en accident de travail (entorse ,ligamentoplastie rééducation et à sa s'ajoute...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
doris33

Probleme de voisinage

 Fermé

Bonjour, y a t'il une loi interdisant les velos de s'accrocher aux poteau GiG GIC

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
GrandCaribou

Quid de indem?ite elu et pension invalidite 2

Bonjour, C'est fiscalisé certes mais je ne sais si cela peut modifier ma pension d'invalidité 2!! Bien cordialement

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
maylin27

Cheque refuse par mon generaliste

 Résolu

mon mari fait une grosse depression il est arrete depuis janvier il a etait a decouvert cause nombreuses visite docteur maintenant les comptes sont b...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
forma

Contrat de vacation et at

Bonjour, J'ai un contrat de vacation qui est arrivé à terme (fin mai) au début du mois prochain je travaillerai pour un nouveau employeur qui me p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
maloumalo

Recouvrement contentieux non reglement dépassement d'honoraires

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas règlé le dépassement d'honoraires suite à intervention chirurgicale. Je n'ai pas signé l'acceptation de ce dépassement. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
DCI

Job étudiant

Bonjour, Je vais bientôt me faire opérer avec un arrêt de travail de 1 à 2 mois. Je suis étudiante et j'ai un contrat 9h/semaine. Je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
GrandCaribou

Revenus

 Résolu

bonjour en invalidité1categorie les revenus de ma compagne sont'ils pris en compte amicalement georges

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
georges.carrera

Probléme risque sanitaire et santé

 Résolu

Bonjour, Une personne de ma famille ,ma tante une femme de 50 ans, vit seule à la campagne. sans eau , electricité, elle effectue des déjections d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
^^Marie^^

Ai je le droit de partir

 Résolu

bonsoir, Je suis en arrêt maladie depuis le mois de février et à réservé une location au mois de janvier pour le mois de juillet ai je le droit de pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
cancanb

Pprobtp

mon mari est la mutuelle son travail que c'est la PRO BTP s3+p3+ mon mari est ouvriers . je suis maman ça fait 4 mois donc j'ai appeler la PRO BTP pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
MaMarine

Maladie professionnelle

Bonjour, Je suis dans la fonction publique territoriale, suite à un accident qui est passé en maladie professonnelle, à la demande de la médecine du...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
giljo

Accident du travail non reconnu

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'aide : Je m'occupe d'une fillette de 5ans je suis AVS en école maternelle. Vendredi j'étais avec cette ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tournesol13

Arret maladie

 Résolu

je vais être en arrêt maladie suite à une opération mais j'ai plusieurs employeurs ces u chèque emploi service, pour envoyer mon arrêt maladie à la sé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kouna33

Visite de reprise déclaré inapte

Bonjour, je vous écris suite à mon accident de travail , j'ai effectué une visite de pré reprise et je suis déclaré inapte à mon poste avec reclas...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Smaug33

Frais d'hospitalisation des étrangers

Ma mère Algérienne m'a rendu visite au mois d'octobre pour un séjour ,le jours de son arrivé elle a fait une AVC donc j'ai contacté le SAMU que suite...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mel

Rembourssement

bonjour a tous je suis nouvelle au forum es ce que quelqu'un peut m'eclairer voila je suis enceinte de 25semaine donc six mois et une semaine je croi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
samy19855

Certificat médical

Bonjour, je vais au prud'homme contre ma nourrice donc j'ai plusieur point a essayer de justifier. ma fille a été malade je l'es ammené chez le medeci...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
casimir06

Carte handicapé

 Résolu

Bonjour, Mon mari âgé de 78 ans Bénéficiant de L'APA et a la carte handicapé pour le stationnement. J'aurai souhaiter savoir s'il pouvait prétendr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jessiemichele

Montant du plafond de ressources de la cmu-c au 1 juillet 2014

bjr, pourriez vous me donner le montant du plafond des ressources pour la cmu-c au juillet 2014 pour 1 2 et 3 personnes. merçi d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
coco215

Visite medicale pour permis ggt elever mais pas cause d alcool

bonjour j ai un probleme je suis abtinent depuis presque 1 an et jai GGT qui augmente toujour je vais voirl hepato bientot mais le probleme est que je...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Exemple relatif a ma situation

bonjours ayant travaillee 25 ans dans un hypermarche apres 18 mois d arret de travail je viens d etre mise en invalidite je souhaiterai savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
redoutable0572

Lunette cassé, mangé par le chien de mon copain.

 Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre je crois. Ce soir je suis rentré dans la maison de mon copain ou j'y avais laissé mes lunettes de vue puisqu'il pleu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Lauurette27

Renseignement

La discopathie dégénérative l4l5 fait elle partie des maladies professionnelles sachant que je suis aide soignante ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
gerber1

Nouvauté pour moi

bonjour a tous je suis en invaliditer depuis le 31 mars j'ai 35ans de boite et je vais etre licencier je toucher 1500euros par moi comment puis je cal...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
hoquei44

Je suis redevable pourquoi

Bonjour j ai etait reconnu en invalidite 2eme, categorie le 12 10 2013 reponse le 10mars2014 une attente de 5mois pour la reponse etant en ind jrs...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Sorgin

Puis je avoir une pension cotorep

Bonjour, Je voudrais savoir si je peu faire une demande de cotorep pour invalidité gros problème de pancréas en sachant que je ne travail pas c est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
L'heureux

Calcul pension invalidité 2ème catégorie

Bonjour, LA CPAM ENVISAGE DE ME METTRE EN INVALIDITE 2EME CAT. LA MOYENNE DES SALAIRES DES 10 DERNIERES ANNEES EST PRISE EN COMPTE. EST CE SUR L...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nanou39570

Mutuelles pour chien assur opoil

bonjour j ai souscris a une assurance pour mon animal de compagnie en mai 2012 et je voudrez résilier mes il veule pas comment je peux faire? il mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Enka1

Pension invalidite

 Résolu

Bonjour, ma femme est décédé en mai 2007 suite a un cancer, la sécu m avais appelé pour me dire qu' elle avait droit a une pension d invalidité de...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Enka1

Attestation de la caf comment le recevoir

Bonjour, Lors de mon passage à la sécurité social pour faire ma nouvelle carte vital, il me demande ce document, comme puis je recevoir ce papier,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
zoulou33

Formulaire u1

Bonjour, j'ai travaillé pour une société Italienne ( Astaldi spa ) pendant trois ans sur un chantier en Algérie . je suis en fin de contrat depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
doris33

Accident du travail en tant que livreur

Bonjour, voila dimanche dernier j'ai eu un accident en scooter en tant que livreur, j'ai eu hospitalisation aux urgences et j'en aurais pas fini enc...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
hoquei44

Gros probleme avec une mutuelle...

Bonjour, J'ai pris une mutuelle chez Générali (formule 6 donc soit disant la meilleure) et j'étais persuadée que la date d'expiration était mai 2014...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
juan730

Cumul pension civile et invalidité

Bonjour, J'ai 55 ans, je suis retraitée de la fonction publique et je perçois une pension civile depuis 20ans. J'ai repris une activée salariée da...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
magic

Obtenir les imprimés e 106 ou s1 (luxembourg)

Bonjour, SVP, pourront-on m'informer comment obtenir voir même mieux, peut-être télécharger les imprimés E 106 OU S1 (quand on travaille au Luxemb...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
doris33
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 14 338