Les discussions

Rechute maladie pro ,pas d indemnisation caus

Bonjour, je suis en rechute de maladie pro pour une tendinite du sus-epineu , il l on accepte mais sans indemnisation pour pretexte que j.aitai au rsa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Michou

Radiation rsi

Bonjour, mon mari a vendu son commerce car malade, il a des indemnités journalières du rsi mais maintenant il faut qu'il s'inscrive à la cpam qui eu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
crakotte

Hospitalisation d'un ado handicapé

Bonjour, Une amie doit faire hospitaliser en urgence son fils de 17 ans autiste sévere pendant 2 semaines pour divers examens et bilans. A t'elle l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sylvap4

Indemnités journalières

Bonjour, Je suis en arret depuis debut mai 2011, j'ai toujours perçus mes indemnités regulièrement, mais aujourd'hui cela fait plus de 20 jours qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sylvap4

Urgent demande de renseignement

Bonjour, j'aurai voulut savoir,vu que la secu me refuse mon AT,si je dois faire par mon medecin un arret] de maladie pour mon employeur.Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mamie courgette

Ècograhie du coeur cause mèdiator

 Résolu

Bonjour, ètant a 100pour 100 pour maladie des poumons dois je payais les honoraires du cardioloque

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
daniel

Convocation medecin control de securite socia

Bonjour, suite arret de travail pour agression sur mon lieu de travail par des braqueurs je me presente au medecin controleur celui ci me plombe de...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
marie260

Droit au rsa ou non?

Bonjour, voila j'ai deux enfant de moins de 3ans , je suis au chomage sans revenu , et mon ami a un salaire mensuel de 1180 euros , est ce qu'on a d...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
patdu49

Rendez vous médecin conseil?

Bonjour, il y 3 mois la médecine du travail à voulut me déclarer inapte ( problème de dos) , à l'époque j'avais refusé. Depuis j'ai réfléchi, et je de...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
laurent45200

Pension d'invalidite

 Résolu

Bonjour, un ami ma dit que la pension d'invalidite allez augmenter de 25% est ce vrais cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
gypsy

Choix de sécu étudiant - besoin d'avis

Bonjour, je rentre dans le supérieur à la rentrée et je dois souscrire à une sécu étudiante Or, je ne connais aucune des 2 : LMDE ou VITTAVI ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
cath_c

Carte vitale ! aide svp !

Bonjour à tous , Je suis confrontée à un petit soucis, voilà, je suis étudiante depuis cette année, et j'ai perdu ma carte vitale, le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
savvas

Ayant droit et concubinage

Bonjour, J'ai arrêté de travailler voici plusieurs années pour élever mes enfants. 1 aujourd'hui adulte né d'un premier mariage et 2 autres de 9 et 1...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
bmppp

A propos de ma pention d'invaliditée

Bonjour, je suis titulaire du carte d'invaliditée et d'une pention de la sq.je pense me marier et ma future epouse gagne tres bien sa vie. ma question...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
peron

Rattachement sur carte vitale

Bonjour, je suis séparé de ma futur ex-femme, mes 2 enfants sont rattachés à ma carte vitale et à ma mutuelle; cependant, mon ex femme les a aussi m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
chiquefille

Qu est que le rsi

Bonjour, je suis colporteuse aupres de la voix du nord ; je suis reconnue commme travailleur indepandant ave cun regime micro bic . je disposee d un...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Abrac

Pas de secu

Bonjour, Je viens de rentrer en France après 10 ans à l'étranger. Je suis toujours salariée par mon entreprise anglaise. Je travaille de chez moi c'...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Tilini

Je n'ai pas de sécurité sociale étudiante

Bonjour, Je me suis incrite cette année à la fac, et en remplissant mon dossier d'inscription sur internet, à aucun moment j'ai du choisir une sécur...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Morgane-D

Caf, fraude et numero de sécurité sociale.

Bonjour, je suis actuellement étudiant et en rupture familiale avec mes parents. Depuis quelques jours, j'ai appris que ma mère cherchait désespér...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
sophiag

Recours decision du medecin conseil suite

Bonjour, Oubli: je suis reconnu par la mdph à un taux inferieur à 50 depuis juillet( courrier reçu) Mon dossier mdph est passé la semaine derni...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
*guss*

Invalidé payée par la fonction publique + aah

Bonjour, je suis actuellement employée dans la fonction publique, ville de marseille !!! Etant en maladie , avec le statut maladie disponibilité ( ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kakoukloundou

Refus de ma demande de cmu

Bonjour, Au chômage longue durée, ayant pour seule ressource pour vivre l' ASS, (Allocation Spécifique de Solidarité - 460 euros mensuel) la Sécur...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
flovia

Je n'ai plus l' original de l'ordonnance

 Résolu

Bonjour, Comment doit-on procéder pour un changement d'infirmière libérale lorsque cette dernière a pris l'original de l'ordonnance ? .... et que...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
perplexe

Caf - remboursement de trop percu

Bonjour, Le numero de compte de la CAF aupres du Credit Mutuel est 00020154501, mais il me faut le RIB pour effectuer correctement un remboursement ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
SOUAD

Conjoint malade d un cancer

Bonjour, mon conjoint est atteind d un cancer des bronches stade 4 depuis debut 2009, a l annonce de cette terrible nouvelle je venais juste d obten...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Paris

Pas d'indemnités journalières

Bonjour, Je suis en arret depuis le 24 aout 2010. pour grave dépression .... En septembre 2010, j'ai été convoquée par un medecin conseil de la cp...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
madelo

Lmde ou smeco

Bonjour, alors je rentre en IFSI en fevrier prochain et je doit choisir en tre la lmde ou la smeco pour la caisse de secu etidiante.j'aurais aimé av...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
lyly-mary

Recours pour une non prise en charge en at

Bonjour, je suis en accident de travail depuis 3ans et demi,suite a une entorse de l épaule,qui par la suite s est transformé en algodystrophie,j ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
lunenoire14

Rachat accident de travail

Bonjour, j'ai eu 1/4 de ma rente il y a un an, peut on le faire plusieurs fois Merçi

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
lunenoire14

[urgent] changement de mutelle/secu

Bonjour, Voila jusqu'au 31 aout je suis sous de le regime de secu et mutuelle de ma mere donc je dois avoir ma propre secu donc je voudrais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Beubeu

Au secours!!!je suis radié: solutions??

Bonjour, Je suis radié de la Sécu parce que quand la dame m'a demandé ce que je faisais en ce moment j'ai dit que je faisais un job temporaire en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
GrandCaribou

Comment obtenir son numéro de sécurité social

Bonjour, j'ai 19ans je rentre à l'université en septembre et pour l'inscription il fau le numéro de sécurité sociale. Le problème est que jusqu'à m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Sarah

Grossesse après congé parental

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois , je sort d'un congés parentale de 3 ans et j'ai repris un travaille depuis 3 mois combien aurais je de la sécu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
leanadege

Question sur controle de la secu

Bonjour, je voudrai savoir si on risque une radiation de la securite sociale en cas dune ou plusieures absence a son domicile pendant un controle du...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
leanadege

Sécurité sociale étudiant > 28 ans

Bonjour, Je suis étudiant âgé de 29 ans. Et donc l'affiliation à la sécurité sociale n'est plus obligatoire à l'université. Quel régime de sécu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Tilini

2 cdi 1 arret de travail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux CDI un lematin un autre l'apres midi, est ce que je peux avoir un arrêt de travail pour mon emploi du matin et continuer a travai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
tablette

Repos au vert

Bonjour, Je viens d'être arrêté pendant 2 mois suite à un accident et avant de reprendre je voudrais aller une semaine à la campagne pour changer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
monasterien

Demande d aide fsl

Bonjour, j aimerais savoir si j ai droit a une aide pour payer mon eau et edf,gdf,en montant un dossier fsl car me retrouvant avec des ressorces "rsa"...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Energizor

Blessure a l'étranger, combien de temps ?!

 Résolu

Bonjour, voila, mon conjoint s'est luxer le doigt en belgique, il a donc été à l'hôpital là bas et j'ai envoyé le nécessaire a la sécurité sociale (...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
sautrelle

Facture d'hopital, accident de travail

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une lettre du trésor public me réclamant la somme de 84.00 euros. C'est la somme d'une facturation d'une visite, qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
sylvap4

Droit à la cmu?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Un ami vient de recevoir de la caisse d'assurance maladie son renouvellement à la CMU. Hors, cette fois-ci, il a reçu un nouveau docume...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
ginto5

Aide sécu

 Résolu

Bonjour, Voila j'étais ayant droit de mon conjoint et nous nous séparons du coup je ne sait pas comment faire pour le mettre a mon nom je ne mis c...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
jadecastel

Droit de sécurité sociale université

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai décidé de me réinscrire pour ma deuxième année en droit à l'université de franche comté. Mais cependant, pour l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
kant-25

Etudiant salarié

Bonjour, comme je suis étudiante étrangère et salariée en même temps, et je ne connais pas bien comment ça marche en France, j'ai eu une double affil...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
GrandCaribou

Invalidite categorie 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la médecine du travail peut me déclarer apte alors que mon problème et en grande partie lié à mon entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
marinou92

Retrouver mon nº de secu

Bonjour, je ne sais comment retrouver mon nº de sécurité sociale pour un brin de retraite.J'ai travaillé en France en 1970,71,72 mais je n'ai plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
elen Dumont

Cmu et rmi/rsa

Bonjour, Ne travaillant actuellement qu'une douzaine d'heures par semaine, je suis bénéficiaire du RSA et de la CMU. J'ai récemment envoyé à la sécu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Bruno59

Vente maison en indivision

Bonjour, Suite décès du conjoint peut-on vendre une maison ( en indivision ) si les enfants sont OK pour que la part qui leurs revient au moment d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ginto5

Sécurité sociale étudiante

Bonjour à vous qui j'espère pourrait m'aider. Je vais vous exposer rapidement mon soucis, puis viendront après mes divers questions. Cela fait deux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
irisbleu

Se faire rembourser la sécu étudiante

Bonjour, Je suis un peu perdue, je vous explique mon cas: je suis inscrite à pole emploi depuis février 2010 et je perçois l'ARE. Avec mon cons...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
irisbleu
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 14 339