Les discussions

Trop percu cpam

Bonjour, Quand on recois un trop percu de la cpam est ce que on peut le rembourser en plusieurs fois ? Est ce que on peut faire un echeancier ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
rosieres1

Mutation sécurité sociale étudiante à cpam + de 2 mois.

Bonjour, Je me permets de poster ce message sur votre forum, car je suis actuellement face à un problème. Je viens de terminer mon Master et su...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
rosieres1

Aponévrosite plantaire

Bonjour, suite à des douleurs j'ai fais des radios qui ont révélées, basculement du bassin, tendinite achiléenne, à faire vérifier syndrôme du canal ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
rosieres1

Arrêt maladie delais

Bonjour j'ai eu un arrêt maladie sans restriction d horraire samedi midi. et je n'ai pas été poster mon papier à l'assurance maladie. car je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
doris33

Suite aux aides sur le net

Bonjour, suite à un decès familial étant au rsa je ne peux assumer la dette finançière et égale à 4000eur divisée par 4 menbres de la famille mes deux...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Caulaincour

Traitement orthodontique adulte et la mgen

Bonjour, Après 6 mois de demande d'une prise en charge d'un traitement orthodontique adulte par la MGEN j'ai obtenu l'aval pour un an de traitement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Caulaincour

Contrôle sécurité social

Bonjour, J ai été contrôle par un médecin de la CPAM il y a 3jours mais ça ne s est pas bien passé. Je suis en arrêt maladie pour spondylarthrite en...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
angie34110

Rsi ou cpam

Bonjour, Je suis à la retraite depuis la liquidation de mon entreprise février 2014 je suis actuellement au rsi pour mon régime santé je voudrai sav...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jreno

Refus de résiliation mutuelle , pour mutuelle de groupe

Bonjour ma refuse ma résiliation , or j'ai adhéré a une mutuelle de groupe obligatoire que faire ? Je pensai que on pouvais résilier moi , étant do...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
djeftoulouse

Congés

Bonjour, Je suis en arrêt et en longue maladie depuis le 03/11/2014 et je pars en retraite le 31/07/2016 ,pour l' année 2014 je n' ai pris que 4 sem...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
lilly

Sécurité sociale

Bonjour,je vis au maroc et j' ai travaillé en france 4 ans et j'ai besoin de fournir mon numéro de sécurité sociale mais je n'ai aucune trace de derni...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
^^Marie^^

Accident de voiture sans tiers dans le cadre de mes fonctions

Bonjour, Je suis Auxiliaire de vie à domicile et dans le cadre de mes fonctions je vais avec ma voiture personnel de clients en clients, mais aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
salva57

A la cmu, dois je payer mon ancienne mutuelle ?

Bonjour, Mon entreprise a licencié. Je suis à la cmu depuis le 1er janvier 2016. J'ai envoyé une demande de résiliation de mon ancienne mutuelle (...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
paques18

Renseignement sur la cmu

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement, ma fille qui a 18 ans va quitter notre maison pour chercher un travail en region parisienne et va etre...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
paques18

Demande d attestation cmu

Bonjour, J ai ma cmu de remise depuis le mois de novembre hors j ai toujours pas recu mon attestation cmu et b en ai besoin pour lundi et je n a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
rosieres1

Cmuc garanties et tarifs

Bonjour, Je suis en cmuc et je n'arrive pas à trouver les tarifs de remboursements; j'ai contacté la cpam qui m'a envoyé un lien mais ne figure p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
paques18

Maladie

Bonjour Le médecin conseil vient m annoncer une consolidation sans séquelle et sans indemnisation suite a une opération canal carpien reconnu en ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mimi5700

Harmonie mutuelle

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir des renseignements. Je suis adhérent à Harmonie Mutuelle depuis 3 ans des augmentat...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
noctambule28

Arrêt de maladie et perte de salaire

Bonjour En arret de maladie depuis bientôt 5 mois je suis maintenant payer à 75% La DRH ma dit que c'était normal. Je voulais votre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
wilmarilau

Pension d'invalidite : quelles formalités auprès de l'employeur

je viens d'avoir la decision d'invalidité comment faire vis a vis de mon employeur et quelles formalités dois je faire vis a vis de lui merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Azzed57

Résilier mutuelle obligatoire

Bonjour, Est-il possible de résilier une mutuelle obligatoire si celle ci ne rempli pas son devoir ? Je vous explique, à mon embauche le 1/09/2015 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
stf_frmu

Qui prend en charge la mutuelle complémentaire santé

Bonjour, Je suis en invalidité depuis 2001 de 2ème catégorie je suis toujours dans les effectifs de la société qui bénéficie d'une complémentaire san...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Dim

Rupture conventionnelle en arrêt maladie

Bonjour je suis en arrêt maladie et mon employeur me propose une rupture conventionnelle ; Comment quantifier les indemnités de rupture conventionnell...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
doris33

Maladie professionnelle

Bonjour, Voici en quelque mots mon soucis: je suis en maladie depuis le 15 juin 2015 pour une hernie discale L5-S1 ; Mon médecin a fait la demande d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
AntoineT7

Titre de séjour

Nous nous sommes marié dernièrement en octobre 2014 et je souhaiterai rattacher mon épouse à la sécurité sociale . Ma femme est d'origine moldave mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
rosieres1

Hypocondrie et examens répétés, fraude?

Bonsoir, Je me posais la question suivante, le fait pour un hypocondriaque de multiplier les consultations médicales et de répéter des examens parfoi...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
DorisOups

Peut-on requalifier un arrêt

Bonjour, je m'adresse a vous pour avoir quelques informations de par l'expérience vécue de chacun. Il y a bientôt deux ans j'ai été en arrêt maladi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mamilou

Rente à vie

Bonjour, Lorsque l'on est bénéficiaire d'une rente à vie pour accident de travail, j'aimerai savoir si elle reste constante ou suit-elle l'augment...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
moi66

Indemnites journalières combien de temps apres operation

Bonjour, Je suis arrêté pour dépression depuis 1 mois, je dois me faire opérer des canals carpiens des deux mains, est ce que cela peut etre considé...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
rosieres1

Invalidité gatégorie

Bonjour, Bénéficiaire d'une pension invalidité catégorie 1, je suis salariée, mon taux horaire est de 5h par jour. Mon état de santé à évolué j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
christinemilie

Inaptitude

Bonsoir j'ai été reconnue inapte à mon poste suite depuis le 17/12/2015 confirmé par la direction régionale maritime de Nantes étant marin.Employé da...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
isa1234567

Travailler avec une pension d'invalidité niveau 2

Bonjour, pourriez vous me donner le barème (hrs et montant du salaire) autorisé en complément d'une pension d'invalidité niveau 2 d'un montant de 10...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
isa1234567

Versement indemnités

Bonjour, Chauffeur poids lourd depuis 1984,j'ai toujours cotisé à la carcept. depuis le 16 décembre 2015,je suis arrêté pour un accident de travail...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
rosieres1

Demande de carte vitale

Bonjour, escuser moi, j'aimerais savoir se que je dois faire pour obtenir une carte vitale svp

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
rosieres1

Rente

Bonjour à tous, je vais essayer de vous expliquer au mieux mon gros soucie. En 05 2002, j 'ai été reconnue en maladie professionnelle au taux de 60%...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
rosieres1

Suite a vos annonçes

Bonjour, suite au déscès de ma mère nous avons une certaine somme divisée par le nonbre familial je ne dispose pas de cette somme etant au rsa ,orient...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
doris33

Interdiction de la cigarette électronique

bonjour, je voudrais savoir si l utilisation de la cigarette électronique est autorisée dans les bowlings, sachant que l établissement fait également...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sleepy00

Délai indemnisation

Bonjour J'ouvre cette question car j'ai été victime d'un un accident de travail survenu le 15 janvier 2016 (coupure nécessitant 3 points de suture su...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bretonnais

Rattachement au conjoint

Je suis affilié à la CPAM. Mon épouse était commerçante jusqu'en 2006 et rattachée à la RSI , peut-elle maintenant être rattachée à la CPAM en tant q...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
rosieres1

Demande de capital décés

Bonjour, J' ai annoncé par courrier le 08 janvier dernier sur le décès de mon conjoint survenu le 18 Décembre 2015. Ainsi, j' ai transmis au C...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
rosieres1

Remboursement frais de transport

Bonjour, Je voudrais savoir si l'Instruction ministérielle (Finances) du 28 février 2015 déterminant le barème des indemnités kilométriques est appl...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
rosieres1

Attestation indemnites journalieres

Bonjour, pouvez vous m'aider, j'ai demander a la sécurité sociale une attestation d’indemnites journalieres de l'année 1981, ils mon dit que c'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
papifleur

Attestation de sécurité sociale infos

 Résolu

Bonjour, Je désirerai obtenir en ligne une attestation de sécurit" sociale est l'imprimé MON N° **** Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
djivi38

Consolidation suite accident travail???

Bonjour, je suis assistante maternelle à mon domicile. En juin 2014 j'ai eu un accident de travail, cela fait maintenant 18 mois, mon bras ne s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
libel78

Cardif assurance prêt immobilier invalidité

Bonjour, En invalidité catégorie 1, Cardif BNP m'a indemniser jusque fin octobre, mais depuis 2 mois, ils ont de multiples raisons pour ne pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Cardif France  

Prévoyance et maladie professionnelle

Bonjour, depuis 06/10/2014 je suis arrêtée pour une maladie professionnelle j'ai fournie mes 3 ère de feuilles de sécu pour mes idj pour le compléme...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
rosieres1

Accident de travail

bonjour à toutes et a tous, voilà, je suis boucher dans un supermarché, mon travail étant de servir les clients, mais aussi de préparer la viande. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
rosieres1

Rupture d'une assurance complementaire

Bonjour, par le passé une carence de plusieurs mois avait cours aprés la rupture d'une assurance complementaire? cela semble ne plus existé. quel e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
alto52

Résiliation mutuelle apres la date d'anniversaire

Bonjour, depuis novembre 2015 j'ai souscrit à une nouvelle mutuelle employeur . j'ai en même temps envoyé le courrier pour résilier mon ancienne mutue...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
marcel99

Accident de travail non reconnu par la drh et la commision de ré

Bonjour Je travaille dans la fonction public hospitalière, je travaillais un matin a 6h30 et a 9h3O je ne voyait plus très bien, j'étais ralenti j...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
anne-sophie2573
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 14 350