Les discussions

babar Invalidité

Ipp

Bonjour, j aimerais savoir si le capital dû a une invalidité permanente partielle Est perçu tous les ans pendant 5ans ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
rosieres1
melanieryan Sécurité sociale

Demande de conseil

Mon marie a reçu son numéro de sécurité sociale mais pas sa carte, que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rosieres1
Saïda Accident du travail

Revalorisation rente ipp ??

Bonjour, Je suis accidenté depuis 1984, de la main gauche , tondon ceccionne plusieurs interventions pour un taux d ipp de 10/0, je reçois une rente...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rosieres1
tortuesdeterre Arrêt maladie

Cpam

bonjour, arretée le 28 septembre 2016 pour burn out, plusieurs prolongations dont la derniere qui devait allée jusqu'au 31 mars 2016, le medecin conse...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
tortuesdeterre
Haya91 Arrêt maladie

Coiffeuse

Bonjour j'aimerais savoir en arrêt maladie combien de temps le salaire est maintenue au bout de 28 ans d'ancienneté merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
m3smerize
Dadi Invalidité

France

Bonjour, Un médecin traitant mettre quoi dans un certificat pour invalidité de catégorie 1 merci.

Micha1.
tortue12345 Invalidité

Prevoyance aide

Bonjour, J'ai travaillé dan une société qui a été liquidée. J'étais employé (non cadre ou agent de maîtrise). J'ai été au chômage. Durant ma période...

Micha1.
sabrat5s Santé

Soins dentaires moins chers

Bonjour, j 'habite dans les landes je souhaite avoir des soins dans une faculté dentaire dans quel hopital puis-je aller pour avoir des soins moin...

DorisOups
posterlou Invalidité

Invalidite et grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité 2eme catégorie pour une maladie chronique et je ne travaille pas. Je suis enceinte sans que cette grossesse ait été vou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
posterlou
JAJU1947 Mutuelles

Mutuelle santé

Bonjour, suis j' obligé de prendre la mutuelle que me propose mon employeur, je préférerais en trouver une moi même

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
De passage
lylounette Sécurité sociale

Carte vitale papier

Bonjour, Puis-je recevoir une attestation de carte vitale papier ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Micha1.
AvoirUnReve Santé

Je n'ai pas de sécurité sociale

Bonjour, je suis actuellement dans une licence pro et j'ai un stage a effectué. pour ce dernier, on me demande la photocopie de mon attestation à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
rosieres1
mme SARRE Annie Invalidité

Pouvoir prétendre à une pension d'invalidité

Bonjour, Je suis atteinte d'une surdité due à la prise d'un antibiotique à forte dose à la suite d'une litotriphsie pour un calcul au rein . Hos...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
doris33
Ninette0206 Invalidité

Demande de rachat

Bonjour, Peut on la racheter cette pension ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
rosieres1
max Sécurité sociale

Carte vital

Bonjour, je rait aime resevoire un dossie de carte vita si posible care mon concubien se re trouve sen carte vital

gehi
Carooo Mutuelles

Mutuelle refus de rompre le contrat

Bonjour, L'assurance SwissLife de mon mari refuse de rompre le contrat santé alors qu'il a souscrità l'assurance de l'entreprise. Après avoir envoy...

SwissLifeFrance  
Utilisateur anonyme Arrêt maladie

Abandon de poste suite arrêt maladie

Bonjour, Cela fait 11 semaines que je suis en arrêt pour dépression car je ne supporte plus mon travail. Je me sens vraiment incapable d'y retourn...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dna.factory
AVS72 Mutuelles

Loi mutuelle d'entreprise obligatoire

Bonjour, Je suis embarrassée. Je suis ayant droit ainsi que mes deux enfants sur le contrat mutuelle entreprise de mon mari. Mon employeur veut me fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
platoche1
wiza Sécurité sociale

Algérie

Bonjour, est -ce que j'ai le droit de bénéficier de capital décès et de pension de mon père; qui vivre et travailler en France depuis plus de 40 an...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Micha1.
Jerem03270 Accident du travail

Indemnités

Bonjour j'ai eu un accident de travail plusieurs opérations à un oeil je suis passé de 10/10 à l'œil à 2/10 je voudrais savoir si jai le droit à quel...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Jerem03270
pin-up4477 Santé

Information liée à l'aide à l'épilepsie

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur les aides autour de l'épilespie. A qui m'adresser? La demande peut-elle être faite pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
DorisOups
33pajd Invalidité

Prevoyance invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité depuis 2005, 2ème catégorie sécurité sociale.Lorsque j'étais en activité ,un contrat prévoyance invalidité AGF , pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Micha1.
mamazelle Mutuelles

Hospitalisations nourrisson 1mois bronchiolite vrs

Bonjour, A ce jour nous avons reçu mon conjoint et moi une facture de 2061 euro datants de 2014 ,concernant l'hospitalisation de notre fille suite...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
platoche1
edwie CMU

Pension invalidité

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma pension d invalidité militaire (pension de guerre) Doit elle être déclarer au niveau ressource CMU...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
rosieres1
Cécé Santé

Attestation d'assedic 1974

Bonjour, J'ai une attestation d'assedic de 1974 sur laquelle l'employeur n'a pas été mentionné. Cette attestation englobe la période du mois de mars...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Cece
duc.aur Sécurité sociale

Indemnités jounalières congé maternité

Bonjour, Je me permets de déposer une petite interrogation sur le paiement des indemnités journalières relatives au congé maternité lorsque celui c...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
duc.aur
justitine Sécurité sociale

Aide sur la securité sociale

Bonjour, Voila, j'expose les faits: j'ai 21 ans, j'ai fais une réorientation du coup je suis en terminale dans un lycée. Je ne vis plus chez mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
GrandCaribou
weaudou CMU

Recours pour remboursements mutuelle en rapport avec la cmu

Résolu

Bonjour, Quels sont les recours, lois qui obligent la mutuelle à rembourser des cotisations mutuelle qui n'avaient pas lieu puisque au rsa, et bénéf...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Telisame
katelyne365 Arrêt maladie

Contrôle maladie

Résolu

Bonjour, j'ai un maintien de salaire qu'au bout de 8 jours , mon arrêt est de 7 jours peut-on quand même avoir un contrôle de la ss ou du patron ???...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
katelyne365
kharbouche CMU

Pension de reversion

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai retourner au maroc comment je pourrai envoyer ma pension de reversion quelles sont les demarches a faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Amina
canto Sécurité sociale

Rente non versée pendant 15 ans.

Bonjour, Ma mère à le droit a une rente pour un AT depuis 1979. Entre temps elle a déménagé, a été en retraite. En 2000 cette rente à été suspen...

rosieres1
THYSON CMU

Difference entre la cmu et la cmuc

Fermé

Bonjour, Quelle est la difference entre la CMU et la CMUC? Merci.

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Telisame
pipo03400 CMU

Faire lever une curatele

Bonjour, peut ons avoir l aide juridictionnel ?

Telisame
weaudou CMU

Assurance dit non

Bonjour, Suite à mes précédentes demandes, l'assureur m'a répondu et reste de mauvaise foi. Il me dit qu'il n'était pas obligé de vérifier que j'é...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Telisame
dodo CMU

Sante

Bonjour, Je suis tombe au choamge et j'ai plus de mutuel et je voudrais bien savoir si je suis malade comment je peux faire.

Telisame
deltaindia CMU

Rqth aah + prise en charge des frais de prothese dentaire

je suis benefiçiaire de l aah a 80% , je viens de fr ma demande de rqth qui m a ete accordée , ai-je le droit a des aides pour les prothèses dentair...

Telisame
Serfil06 Arrêt maladie

Contrôle cpam par l'employeur : quel recours ?

Bonjour, j'ai été contrôlé à mon domicile par le médecin envoyé par mon employeur..Ce dernier a fait un constat d'absence de ma part alors que j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Serfil06
nadinebe Invalidité

Comment changer de catégorie d'invalidité ?

Bonjour, Je suis actuellement en invalidité categorie 2, quelle démarche faut il faire pour une demande en catégorie 3? Merci Bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
yam36
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 14 627