Accident de trajet : Jamais de réponse de ma part
Medicalement
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Medicalement Messages postés 15 Statut Membre -
Medicalement Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Un accident de trajet, donc de travail a eu lieu le 4 aout 2011.
Je n'ai jamais répondu à la sécu puisque mon courrier n'arrivait jamais entre mes mains ( père atteint d'une démence et troubles de comportement constatée médicalement)
Depuis je n'ai jamais pu demandé au sujet de cet accident auprès de la sécu,
Ai-je une possibilité de recours pour reprendre mon dossier d'accident de trajet ( un handicap et perte d'autonomie a été constatée par la compagnie d'assurance du véhicule qui m'avait causé l'accident.
MERCI pour votre aide
Un accident de trajet, donc de travail a eu lieu le 4 aout 2011.
Je n'ai jamais répondu à la sécu puisque mon courrier n'arrivait jamais entre mes mains ( père atteint d'une démence et troubles de comportement constatée médicalement)
Depuis je n'ai jamais pu demandé au sujet de cet accident auprès de la sécu,
Ai-je une possibilité de recours pour reprendre mon dossier d'accident de trajet ( un handicap et perte d'autonomie a été constatée par la compagnie d'assurance du véhicule qui m'avait causé l'accident.
MERCI pour votre aide
A voir également:
- Accident de trajet : Jamais de réponse de ma part
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Accident de la vie et indemnisation - Forum Assurances
Tout à fait, tout était bon, déclaration faite à temps, simplement par la suite, je n'avais pas accès à mes courriers du coup, je n'ai jamais reçu de suite et je dois dire que je ne me suis pas préoccupé , j'ai repris mon travail normalement, mais un handicap est là aujourd'hui.
Si votre accident avait bien été reconnu par la cpam (en général les accidents de trajets sont soumis à enquête, sans réponse de votre part je ne sais pas si il a pu être accepté ?) et si votre état de santé s'est aggravé vous avez la possibilité de réouvrir le dossier en établissant avec votre médecin traitant un certificat médical de rechute. Cordialement
S'il s'agit d'un accident avec tiers responsable la CPAM a du exercer un recours. Il y a donc forcément une trace de votre accident .Rapprochez vous du service des risques professionnels et demandez une rechute pour aggravation en leur présentant un certificat médical établi par votre médecin traitant ainsi que les rapports d'expertise de droit commun.
Cordialement
J'ai fait le nécessaire aujourd'hui
merci encore