Les discussions

Indemnité journalière - travailleur indépendant - rsi

Bonjour, dans votre article sur Internet : "RSI - Indemnités journalières RSI pour les indépendants", vous indiquez que les indépendants ont droit à d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
CHOMIR

Prévoyance et invalidité

bonjour, cela fait quatre ans que j'étais en litige avec la sécu pour une reconnaissance d'invalidité 2ème catégorie. le tribunal a statué et m'accor...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Micha1.

Aah refuse handicape compris entre 50% et 79%

 Résolu

Bonjours jai 22 ans je vous explique ma situation sa fait 3 ans que je ne travaille plus ma sante ne me le permet pas en 2012 purpura rhumatoide d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Micha1.

Rester à la sécu ?

Bonjour, je suis fonctionnaire territoriale stagiaire,titulaire ce mois ci,la caisse primaire d'assurance maladie m'a demandé des renseignement(fich...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
LinaeN

Surdité et allocation??

Bonjour, Je suis sourd a 100% d'une oreille, et entend très bien de l'autre. Puis je prétendre a une aide financière handicapé? Si oui de quel mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
NilaeN

Révision de mon taux d' i.p.p

Le 03/04/2006, j'étais Victime d'un accident du travail au cours de mon travail; Opéré deux fois de la hernie discale L4-L5 en 2006 et 2008 avec un...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
BmV

Apprentis

Bonjour, Voilà , il y a 3mois je me suis fais un étirement sciatique en tombant au boulot Depuis j'ai passer toute sortes d'examens et rien de grav...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Winzien

At : consolidation et prise en charge

Bonjour, J'ai eu un accident du travail en janvier 2010 .suite a un choc du bras gauche nerf radial coincé. Apres 2 Opérations j 'ai des douleurs en...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Line

Avenant bloqué suite arrêt maladie

Bonjour, suite à un arrêt maladie ma direction à bloqué la signature d'un avenant à mon contrat de travail. Celle-ci me demande des examens médicaux s...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
juhuuuuu

La prévoyance :

Bonjour, je suis en invaliditée cat 2 reconnu a 80% depuis juin 2011, suite à une maladie professionnelle, (je touche une rente mensuelle de 480...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
maurice

Attestation secu

Bonjour, besoin d un attestation de la securite sociale

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Micha1.

Dentiste qui refuse de fournir une feuille de soins

Suite à des examens en clinique j'ai fait réaliser une orthèse d'avancée mandibulaire chez un chirurgien-dentiste avec l'entente préalable de ma caiss...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Plazzo@75

Facteurs aggravant d'une rupture d'anévrisme

 Fermé

Bonjour, Je souhaites savoir si une rupture d'anévrisme qui s'est réalisée dans des conditions de stress excessives durant le travail doit-être cons...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
BmV

Contrat 19 h actuellement on arret pour hernie discal

j aimerai savoir quelle sont met recours pour mon salaire la sécurité social me paye que 50 pour cent est ce que met patron on l obligation de complét...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
pinsenger

Attestation patronale: obligations légales pour l'employeur

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir s'il existe une obligation légale pour mon employeur de me fournir une attestation patronale qui stipule que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
pianoforte74

Grosesse jeune

 Fermé

Bonjour, Je ne dirais pas mon âge mais je crois que je suis enceinte. J'ai souvent des nausées, j'ai un retard de 2 mois et je prend du poids, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Ysabe_l

Arret de maladadie de 4 mois

je suis en arret de maladie depuis 4 mois , fin le 7/06/2016. Mon employeur a prévu une visite de reprise dans le delai legal de 8 jours . Dois je r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
BmV

Médecin

Bonjour, J'ai une question, j'ai été chez le médecin mardi pour une prise de sang c'était sans rendez vous le matin, il m'a pas consulter il m'a jus...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
gerber1

Organisme de rattachement

Bonjour, j'ai besoin d'un numero de code de l'organisme de rattachement pour un dossier medical

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
LinaeN

Demande le numero de securité sociale

bonjour; je suis un salarié j'ai travaille avec le fiche de pays et tout mais j'ai pas encoure d'un numéro de sécurité sociale. comment je obtenu le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
LinaeN

Problème avec santiane et ijcof

Bonjour, En 2014, je souscrit par Santiane, une mutuelle auprès du groupe Générali. Mon contrat d'avril 2014 à mars 2015, c'est plutôt bien passé....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
LinaeN

Mise en demeure par la mutuelle

Bonjour, Je suis en litige depuis le mois de septembre 2015 avec la MUTUELLE] NEOLIANE je cherchais une mutuelle j'avais l'attention de changer j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
BmV

Remboursement de soins, aliments sans gluten

Bonjour, J'aimerai avoir un peu d'aide concernant un problème que je rencontre depuis le début d'année 2016. Depuis 2008, on m'a décelé une maladie ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Micha1.

Comment obtenir la aah?

Bonjour, Je vous expose ma situation, j'ai 19 ans, et depuis juillet dernier j'ai eu des problèmes de santé, en allant à des nombreuses consultati...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Lea20001

Cmu

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les démarches à faire pour bénéficier de la cmu Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
rosieres1

Immatriculation

 Résolu

Petite fille 19 ans au rsa est toujours sur numéro ss de sa mère elle vient d'avoir un bébé qui n'est pas assuré. Quelles sont les démarches à faire m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
rosieres1

Numéro sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, je vis en espagne, et je ne connais pas mon numéro de sécurité sociale pour pouvoir demander la retraite. Ou puis je l'obtenir? Ma derniere...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
rosieres1

Polyactif, indemnités journalières congé maternité

Bonjour, Ergothérapeute auparavant en profession libérale à temps plein, je suis passé en activité mixte (mi-temps libéral et mi-temps salariat) dep...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
rosieres1

Accident de trajet travail

bonjour, je viens d'avoir un accident de trajet travail et je suis en tord car j’étais la dernière voiture qui a tapé. étant assuré au tiers mon ass...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
laetie11

Refus d un medecin a t il le droit???

Bonjour, j aimerais s avoir si un médecin a le droit de refuser la prise en charge de mon statut d accident de travail? je vous explique depuis 20...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Micha1.

Cpam : rente at et refus de réversion

Bonjour, Mon Père est décédé il perçevait une rente accident du travail. Ma mère doit récupérer la réversion de cette rente par contre : problème,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
FR2

Prolongation d'arrêt pendant grossesse

 Résolu

Bonjour, Voici mon cas: J'ai signé le 1er Avril un CDD de 6 mois en tant que vendeuse (après un cdd saisonnier dans la même société) mais j'apprend ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
MissChacha83

Invalidite et retraite

 Résolu

Bonjour, J'ai un taux de 15 % d'invalidite suite a un accident de moto il y a 20 ans,et j'attend un deuxieme taux actuellement a peu pres de 35% s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
cristali

Dépassements d'honoraires pour sleeve

Bonjour, Bonjour,qui peut me renseigner ? Alors voilà je vais me faire opérer d'une sleeve au mois de juillet dans une clinique privée adhérant au C...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
stefany59

Problème télétransmission complémentaire santé mgen

Bonjour, Je rencontre un problème de télétransmission avec ma complémentaire santé actuelle. Elle ne peut pas mettre en place ma connexion Ameli c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Cami014

Carte

Bonjour, Je souhaiter un formulaire pour une carte vital

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Micha1.

Portabilité mutuelle et liquidation judiciaire

La société dans laquelle je travaillais en tant que chauffeur routier a été placée en liquidation judiciaire fin juin 2014 et la totalité du personnel...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Paula01

Rachat de rente

Bonjour, Je touche une rente d'incapacité permanente depuis 1992, et je souhaiterais savoir si je peux en racheter 1/4 à ce jour. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
kisscolllll

Rente accident du travail

 Résolu

Bonjour,une rente d'accident du travail avec incapacité permanente a vie est versée a vie ,meme a la retraite ? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
rosieres1

Déclaration de ressources cerfa 11237*03

Je suis en invalidité 1 et perçois une pension de la CPAM. J'exerce également une activité salarié à mi-temps et perçois un petit bénéfice agricole so...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
rosieres1

Retraite d invalidité

Bonjour je suis en allocations d adultes handicapés , j ai 52 ans , j aimerait me renseigner qu es ce que je vais toucher lorsque mon aah va se termin...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Motard92

Jour de carence

BONJOUR, J'ai été en arrêt maladie 3 jours, j'ai un jour de carence, mon entreprise m'a donc pris ce jour de carence mais elle m'a également pris 3 h...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
BmV

Consolidation / fin de l'accident de travail et la suite

Bonsoir à tous, Donc voila. Mon père est en Arret de Travail pour cause Accident de Travail. Il a eu une hemorragie cerebrale et n'est plus apte a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
rosieres1

Suis-je indemnisé

Bonjour, En CDD depuis le 22/02/2016, Je me suis retrouvé dernièrement en arrêt de travail pour raison de santé suis-je couvert par ma cpam pour l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
rosieres1

Accident de trajet et erreur medicale

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un accident de vélo avec un tiers identifié et constat établi mentionnant la responsabilité du tiers .suite à cet accident j'ai été...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
rosieres1

Que faire en cas de non professionnalisme d'un dentiste ?

Bonjour ! Il n'est pas dans mes habitudes de demander de l'aide via des forums, mais je suis un peu perdue. J'ai déménagé en région parisienne, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
rosieres1

Prise en charge des retraités de nationalité non françaises

Bonjour, Mon père doit subir une opération en France (absence de soin en Tunisie). il est étranger (pas français) et viendra en France pour se soi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
rosieres1

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Ma pension catégorie 2 stagne depuis 2005 année ou j'ai eu droit ,comment ce fait il que les pensions soit si mal rémunérer,je n'ai jama...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
rosieres1

Reprendre du travaille en categorie 2

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2, j aimerais reprendre de temps en temps des petits cdd, car mon invalidité est importante, ma question...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
rosieres1

Accident de travail

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis janvier 2015 je voulais savoir si je peu faire une reprise avec soins ppour m inscrire au pole emploi

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
rosieres1
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 14 349