Déclaration suite
micoton18
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si la déclaration d'accident ne devait elle pas être faîte par l'employeur et la dépression est bien imputable au travail puisque la personne responsable du harcèlement a été envoyé dans un autre bureau et que mon mari allait dans un autre service qd cette personne venait au bureau principal merci car j'ai besoin des renseignements pour affronter sa hiérarchie
je voulais savoir si la déclaration d'accident ne devait elle pas être faîte par l'employeur et la dépression est bien imputable au travail puisque la personne responsable du harcèlement a été envoyé dans un autre bureau et que mon mari allait dans un autre service qd cette personne venait au bureau principal merci car j'ai besoin des renseignements pour affronter sa hiérarchie
A voir également:
- Déclaration suite
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
il ne fallait pas ouvrir un nouveau message mais continuer sur le premier :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7013372-demande-de-renseignements
Sinon, on ne comprend plus rien -:))
Cordialement
il ne fallait pas ouvrir un nouveau message mais continuer sur le premier :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7013372-demande-de-renseignements
Sinon, on ne comprend plus rien -:))
Cordialement