Les discussions

Transmission arret maladie

bonjour, je voudrais savoir ce qu'on risque si on transmet a son employeur un arrêt maladie 48h avant la date inscrit sur arrêt ? on m'a dit ...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fairybutterfly

Lettre de décharge envers un médecin

Résolu

Bonjour, je fais suite à ce forum pour savoir comment rédiger un courrier pour décharger un médecin de toutes responsabilités concernant des soins env...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
wapiiti

Accident du travail

Bonjour, je suis infirmiere en psy et en accident du travail depuis aout2012. A partir du mois de juin,mon marie est mute dans une autre region mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
BmV

Invalidité

Résolu

bonjour je suis reconnue avec 10%incapacité pour mon épaule puis je demander une invalidité et à qui merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fafafi

Mise à pied disciplinaire durant mon accident du traivail

Résolu/Fermé

Bonjour à tous; Je suis en arrêt-maladie "accident du travail", suite à une altercation avec mon employeur, et j'ai reçu une mise à pied disciplin...

Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Zodiaque3

Mutuelle obligatoire par la société

Bonjour, Je vais signer un CDI en tant qu'agent de service de 17h30 hebdo, et je dois souscrire a une mutuelle obligatoire ? Sachant que je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
NicoTours

Societaire ou client

une cie d assurance la Macif peut elle résilier les contrats d'un de ses sociétaires sans motif selon l'humeur d''une de ses employées Une cie d'assu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
australe13

Rente ayant droit et demande immatriculation

Bonjour, Suite au décés lié à sa maladie professionnelle, ma maman perçoit la rente d'ayant droit Décédé le 06.01.2012 ma maman souhaite demander s...

jmp59

Aah et cmu

Résolu

Je perçois l'AAH, je voudrais savoir si j'ai le droit à la CMU ?

Caitlyne

Je me plaint depuis 14 ans

Bonjour, que doit je faire a propos d'un accident de trajet de voiture que j'ai eu en sortant de mon travail en 1998... mes douleurs persiste de pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gianni68

Ij maternité

Résolu

Bonjour, a t on drois au ij maternité si on a ete licencier

BmV

Convocation de l'employeur mais je suis en maladie

Bonjour, Je suis en maladie depuis le 20 aout 2012 pour dépression, je travail dans les transports urbain(métro) mon employeur m'a envoyé une LRAC ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
nine

Expert medical pour la troisieme fois

Bonjour, je suis clm depuis 18 mois il mon fais voire deux medecin expert le premier ma donner par le comidé medical 18 MOIS et le deuxieme psychia 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
hawalili

Se retourner contre un veterinaire

bonjour, je vous explique mon probleme nous avons a la maison 2 furets elles sont malades et moi aussi je suis malade après description des...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
.Zoro.

Carte vitale pour une citoyenne suisse

Bonjour, Mon amie est Suisse, en France depuis 2 ans, nous vivons ensemble. Peut elle obtenir une carte de sécurité Sociale même si elle est sans...

BarbieTM

Dinoncation

Voilà mon problème safai 3 ans que je suis en accident du travaille .je suis quitté le territoire français sans prévenir ma cpam et âpre Ya eu une lit...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
nine

Rente accident du travail

Bonjour, mon mari touche une rente AT de 40% depuis 1979 J'aurais voulu savoir si elle pouvait racheter et si oui de combien Simplement a titre indic...

boule37

Sanction cpam suite arrêt envoyé en retard

Bonjour, La CPAM a envoyé à mon mari un courrier l'informant qu'il avait reçu le 07/02 son arrêt du 01/02 (arrêt de 15 jours) et que par conséquent,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
nine

Pension invalidite et assedic

Bonjour, je suis en invalidite categorie 2 et ne pouvant plus travailler j'ai ete licencie. je touche ma pension d'invalidite et une rente suite ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lolo

Congés en mi-temps thérapeutique

Bonjour, Suite à une rupture d'anévrysme, j'ai été en arrêt plusieurs mois puis j'ai repris mon travail en mi-temps thérapeutique. J'aurais aimé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
inessmix

Convocation sécurité sociale et nouvel emploi le même jour.

Bonsoir à vous, je vous presente la situation, et par la suite vous poses les questions svp. veuillez m'excusez si ce n'est pas les bons termes mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
nanette

Mutuelle

Bonjour, Voici mon soucis: L'année dernière j'ai été embauché dans une nouvelle entreprise où j'y ai souscrit une mutuelle santé interne à la boi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
marylou.

Arrêt de travail

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis presque 6 mois, le comptable de l entreprise me réclame une deuxième fois mes indemnités journalière pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
marylou.

Arret maladie et chomage

Bonjour, actuellement en arret de travail depuis le 14 février 2013 et jusqu'au 14 mars 2013, et peut etre une prolongation après. Je suis en dépress...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tara

Pour quoi je n est pas droit a ma complementaire

Bonjour,ATOUS voila j fait un grav accident ya 6 mois j percus des indeminter journalier de la securite social car 3semaine avant mon accident j etais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tara

Droits indemnité chômage ou invalidité retraite

Résolu

Bonjour, Je suis titulaire de la FPT depuis 2002 titulaire en 2003, j'ai valide 25 trimestres du privé . Je suis en maladie ordinaire depuis le 7 s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
bernie

Dépression=indemnité sécu

Bonjour, mon mari étant hospitalisé suite a une très grave dépression depuis déjà 2 mois ne reprendra pas le travail, ma question: pendant combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
bernie

Calculs renaux

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai deux calculs dans le rein gauche de 5 et6 mm j ai vu un urologue et il m a donné un scaner mais le rendez vous est loin et je ne sais p...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BmV

Absence de visite de reprise apres maladie pro

Bonjour, Une proche a été en maladie pro pendant 2mois, il a repris le travail depuis 6mois sans passer de visite du medecin du travail. Je voula...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Arenablack

Carte de priorité+carte d'invalidité pour voiture

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle avantage que j'ai droit avec cette carte de priorité et qu'elle avantage que j'ai droit avec la voiture,merci,bonne...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
delph04

Retour apres congé longue durée de 5 ans fonction publique terri

Bonjour, Mes droits en clm sont epuises mais je souhaite reprendre. Jai adresse un courrier au maire en ce sens. Mon dossier n a pas encore ete exa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
inessmix

Poste aménagé

Bonjour, je suis fonctionnaire hospitalier et je travaille aux archives sur un poste aménagé;cependant j ai eu un litige avec mes collègues,qui ont ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchoumi

Expertise

Bonjour, en accident du travail depuis le 20/09/2012 je viens de passer devant un expert qui a cloturé le dossier en accident . Comme l'expert dit (j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
inessmix

Ubuesque

Résolu

Bonjour, j'ai été mordu par un chien le 4 janvier2012 pendant ma tournée de facteur apprenti facteur ne pouvant plus exercer j'ai été licencier et mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
fifrey7

En invalidite et ij pour une autre pathologie cpam muette !!!!!!

Bonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous aujourdhui car je suis perdue et désemparer, je vous explique ma situation, j'ai 36 ans et je suis en in...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
MELLISSAM

Conseille

Bonjour, je suis en accident de travail et j ai consulte le medecin du travail qui me dit etre inapte pour mon poste. une reincertion est obligatoir...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
vieilletordue

Radiation refusée par mon organisme

Bonjour, J'ai souscrit à une mutuelle au 02 janvier 2012. En décembre 2012, l'organisme m'envoie un courrier pour m'informer de l'augmentation de...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Melina8

Demande d informations au sujet d une rente.

Bonjour, suite a un accident du travail du 14/02/2009 ;je me trouve avec une rente tous les trois mois;apres un licenciement pour inaptitude suite a l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
inessmix

Arrêt maladie et jours de congé

Bonjour, Depuis le 20 octobre je suis en arrêt maladie et pour l'instant je ne suis pas prêt à reprendre le travail, peut-être en septembre ou oct...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Simonek

Agent territorial en cld

Bonjour, Je suis un agent territorial. J'ai 55 ans et je suis en CLD pour dépression depuis novembre 2011. La médecine du travail me considéré ina...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
inessmix

Sécu étudiante et mutuelle du conjoint

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci actuellement et personne ne semble pouvoir répodre à une question que je me pose depuis quelques temps. Bref, je sui...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fabiien2

Complément de salaire en arrêt malade

Bonjour, Je suis chef de cuisine dans un restaurant et je suis en arrêt maladie pendant au moins 30 jours. J'ai une ancienneté de 2 ans et demi e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
vinc22

Arrêt de travail

Bonjour, Je viens d'être arrêtée pour 3 semaines avec sorties autorisées. Je suis bénévole pour une association (je donne des cours de sports apr...

vinc22

Maladie professionnelle

Bonjour, suite a une maladie professionnelle je suis declare inapte poste de travail puis je refuser un autre emploi different du mien

vinc22

Licenciement inaptitude au travail

Bonjour, mon médecin conseil m'a remis au travail pourtant j'ai subi une intervention du canal lombaire peut-il refusé mon invalidité merci et mon...

hellemmes

Indemnités congés maternité cpam ou rsi

Bonjour, j'ai été affiliée au RSI pendant 12 ans et j'ai continué à bénéficier de leurs allocations durant 1 an après la cessation de mon activité...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
misscube

Horaire libre arret de travail

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour dépression .Mon médecin m'a marquer les horaire libre mais je n'ai pas eu de réponse la secu m' a renvoyer...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
krekre

Salaire

Bonjour, Faut-il reprendre le travail après la date d'arrêt de travail quand on a pas de réponse de la commission pour le clm ?

samy35==

Rente

Résolu

Bonjour, jai hu un accident de travail en 2007 je recoie une rente par la secu , voila ma question esque sais possible de pouvoir toucher la totali...

pat2414

Demande renseignements sur les droits des huissiers

Bonjour, Procédure avec la sécurité sociale , qui me demande un trop perçue car ma maladie n'est pas reconnue . Somme demandée 10235.03euro . N'ayan...

sleepy00
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 14 424