Les discussions

Utilisateur anonyme Santé

Violation du secret médical

Bonjour, Quelles lois enfreint un DRH lorsqu'il fait intervenir le médecin du travail auprès du médecin traitant d'un salariè pour obtenir des info...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
poulet28 Invalidité

Invalide 2ème cat puis je travailler

je touche une rente d'invalidité pro btp je voulais savoir si je trouve un petit boulot, sa viendra en déduction de ma rente salaire de base 44801.7...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
poulet28
LaVie01 Accident du travail

Accident de travail refusé

Bonjour, mon conjoint a eu un ATT; l'agente à la CSST le refuse parce qu'il a consulté en 1er lieu notre chiro et par la suite un physio afin de rég...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
FLAADERCHE07
lili1418 Sécurité sociale

Delai de paiement 1/4 de rente ipp

Bonjour à tous, Je souhaitais savoir, une fois notre accord (pour le quart de rente) renvoyé en recommandé avec AR à la cpam , le delai que ça met p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
sabrinafeu
gerdev Invalidité

Droit

bonjour j'ai 23 ans et j'ai eu un accident de moto depuis j'ai des problèmes pour me déplacer ,je ne peux pas rester trop longtemps debout ou assi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jmp59
DidiLolo76 Invalidité

Déclaration de ressources de l'assurance maladie

Bonjour, Je voulais savoir ,je suis en invalidité depuis 2003 en 2ème catégorie,depuis 9 ans je n'est jamais oublié de remplir ma déclaration de res...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
DidiLolo76
kelleymia Sécurité sociale

Mtp ou apa ???

Bonsoir, Ma mère touche une petite retraite , 328e exactement , a ça s'ajoute la majoration minimum contributif de 189 la majoration pour enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
dany311
themyse Arrêt maladie

Subrogation

bonjour, J'ai été en arrêt maladie du mois de janvier 2013 au mois d'avril 2013 Mon employeur a maintenu mon salaire jusqu'au 23 février et a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kelleymia
Merci-de-votre-aide Santé

Problème avec mon coiffeur

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir des réponses à mon problème. Ma mère est partie chez le coiffeur samedi dans l'après midi pour...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
GrandCaribou
Lili17lr Accident du travail

Accident de travail, cdd non renouvelé

Bonjour, Je suis en CDD d'un mois et je suis en accident de travail depuis le 1 er avril. Le 29 avril mon medecin traitant a prolongé cet arrêt jusqu...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
romain0000
Maxaveyron Accident du travail

Accident sans visite

Bonjours, je viens me renseigner car un peu perdu sur la question. Je suis embauché par une société en CDD renouvelé 3 fois depuis début janvier. Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
00lina00
gaemy Santé

Consolidation

Bonjour, je suis en AT depuis le 18 fevrier 2009. le 3 mars 2011 je suis convoqué par le medecin conseil de la sécu et celui ci ne me parle absolu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pierre du 62
fanfanbilou Arrêt maladie

Congé longue maladie refusé

Bonjour, Fonctionnaire hospitalier titulaire en congés de maladie ordinaire CMO depuis le mois d'octobre ( pour dépression sévère suite à un probl...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
fanfanbilou
NeedHelp25 Mutuelles

Résiliation mutuelle

Résolu

Bonjour, En raison de divers problèmes de prélèvement sur mon compte en banque (prélèvement de 2 ans de cotisation mensuelle puis remboursement pui...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
NeedHelp25
yoyo 01 Invalidité

Droit a l'invalidité

je viens de me faire posé un défibrilateur permanent suite a des problemes cardiaques mon metier est cuisinier ne pouvant plus exercé ce metier la sec...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
liliMOMO
ATOZA Invalidité

Taux d'invalidité

Bonjour, Ou faut-il s'adrésser pour avoir le taux d'invalidité lors que l'on perçoit une rente ? Merci de vos réponses Cordialement ATOZA

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lilihandi
grjp Invalidité

F n s ou fond special d'invalidite.

comment mon cocubain doit rediger un testament en ma faveur en sachant , que tout se que j'ai reçu de cette organisme risque de se rembourser sur mon ...

lilihandi
sasha1806 Invalidité

Passage en invalidité

Bonjour , voila il y a environ 15 ans je bénéficier d'une pension invalidité 1er catégorie que j'ai perçu pas trés longtemps . En 2001 j'ai retravail...

lilihandi
liliMOMO Invalidité

Maladie

Bonjour, J'aimerai un renseignement, ma mère est atteinte d'une sclérose en plaque et nous aimerions savoir quels son les conditions pour obtenir ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
liliMOMO
zombounia Accident du travail

Consolidatio rétroactive

j'ai eu un accident du travail en 2007 reconnu en 2012 par la cour d'Appel avec toutes conséquences de droit. Le médecin conseil vient de me consolide...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bordessoulles
millegueulle Arrêt maladie

Texte de lois

Fermé

Es-ce qu'un transporteur est obligé de cotiser à une caisse pour que je puisse percevoir un complément de salaire en cas d'un arrêt maladie

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
00lina00
inesmily Accident du travail

Accident de travail

bonjour je suis en accident de travail depuis le 15 mars 2012 pour une chute pouce poignet qui par la suite a provoquée de l'arthrose j'ai etait co...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
momo 54
ratagnot Invalidité

Deces de mon fils

je ne sais comment exprimer ma question , mais comme je suis dans le flou , peut etre que quelq'un pourra me renseigner !! mon fil etant decede etait...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ratagnot
Sirenabella Arrêt maladie

Comite medical fonctionnaire

Résolu

Bonjour ,depuis 6 mois je suis en arret de travaille après une opération de l'épaule,malheureusement j'ai fait une algoneurodystrophie suite à cette ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Sirenabella
stmard Accident du travail

Indémnité

bonjour,j'ai eu un accident de travaille en avril 2012,après 13 mois sur l'assurance,il consolide mon dossier,et me donne 13% d'incapacité permanente ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
stmard
TOUTOULE40 Accident du travail

Visite de prereprise

BONJOUR J ai subit un at le 23/07/2012, de mon initiative j ai pris contact avec le medecin du travai (toujours en arret pendant cette visite), cel...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
TOUTOULE40
salimaaa Santé

Hopital public et facture ?

Bonjour, Je sais pas comment expliquer, voilà en fet mon mari à seulement la sécu et aller en urgence à l'hopital public et donc rester 1 semaine ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
salimaaa
fab339 Santé

Suite opération chirurgicale

Bonjour, opéré au mois de janvier 2013 d'une hernie ombilicale et après observé les temps de repos nécessaires rendez vous au mois de mars 2013 chez...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fab339
youssef917 Accident du travail

Licencier suite a un accident du travail

Résolu

je suis en accidents du travail depuis le 11/10/2010 qui ma blesser le genoux j ai toujours pas repris et je pourrai plus reprendre ma dit le medecin ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
00lina00
rakebo Santé

Hypersalivation

Fermé

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi ma mère est tout le temps entrain de baver : de la salive s'échappe en permanence de sa bouche . Mouchoirs , p...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
00lina00
edelweiss36 Accident du travail

Inaptitude medicale

Résolu

bonjour? J ai eu un avc il ay a trois ans, j 'ai reussi a trouve un poste dans l education nationale en cdd, j ai eu en plus un accident de travai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
00lina00
noiraux Accident du travail

Indemnisation interimaire en at

bonjour, je suis en accident du travail depuis 1 semaine, là je suis de nouveau en at pour une nouvelle semaine, je suis interimaire mais je trava...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
noiraux
lise20d Mutuelles

Refus resilier mutuelle pour mutuelle obligatoire

Bonjour, J'ai étais embauche au 1 mai dans une entreprise qui dispose d'une mutuelle collective et obligatoire. Lors de mon embauche on ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Sorcière Carabosse
michounette62 Accident du travail

Rente

brj je me suis blesser au boulot jai repris le travail ai je le droit a une rente et as til des papiers a faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
printempsété
ChristopheV Santé

Dépend toujours du régime local alsace mosell

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contacte car j'ai déménagé depuis juin 2011 sur Bordeaux et dépend donc maintenant de la CPAM de Bordeaux. Cependant j'ai tra...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
moi83
jeanjeanmanu Arrêt maladie

Aide financiere

en arret de travail depuis 7 mois suite a un accident de la vie que peut on me proposer comme aide financiere

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
roger83600
ludlev Santé

Aide pour personnes handicapée à 80%

Bonjour, Bonjour, Nous avons acceuillis en 2012 le père de mon epouse sous notre toit. Mon beau père est invalide et il est titulaire d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ludlev
gotlieb76 Arrêt maladie

Assurance-maladie et jours fériés

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à l'assurance-maladie pour plusieurs semaines et je voudrais savoir si les jours fériés qui tombent durant mon arrêt ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Unatom
Adèle05 Invalidité

Demande d'invalidité

Bonjour , Voilà j'ai été en accident du travail pendant 9 mois en 2010 puis consolidée ( mais toujours soignee pour mon dos par kinee ) depuis en con...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lolo
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 14 611