Forum santé

Page 264

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

monette4 Invalidité

Carte invalidite

j' ai une carte invalidité à 80 % JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE CA M'A PPORTE J4 AA MALADIE DE PARKINSON

1 réponse 25 juin 2013 par hellemmois
oliver30 Invalidité

Invalidité et remboursement prêt immobilier

J'ai une invalidité supérieur à 66%. Est il possible que l'assurance qui prend en charge mon prêt immobilier, depuis 10 ans, me rembourse la totalité...

1 réponse 25 juin 2013 par hellemmois
meymin Santé

Galère avec la lmde

Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré plusieurs courriers, des mails, des appels téléphoniques où l'on n'arrive à joindre personne (toutes les lignes sont occupées, ou al...

25 juin 2013 par Juliette6969
youssef4life Invalidité

Aide de soins en france

je suis un marocain resident en italie j'ai rien ici j'aimerai bie avoire un aide de vous

1 réponse 25 juin 2013 par youssef4life
toughkid Sécurité sociale

Le remboursement d'optique

Bonjour à toutes et à tous, je suis un étranger bien fasciné par le système de sécurité sociale en France. Je trouve que la base de rembou...

4 réponses 25 juin 2013 par toughkid
zaza8520 Arrêt maladie

Arret mala die et sortie du departement

bonjour.je suis aide soignante titulaire dans la fonction publique hospitaliere ,en arret maladiedepuis janvier.ma question est la suivante :sur quels...

1 réponse 25 juin 2013 par Mag77186
papathai Mutuelles

Trouver mutuelle personne agee

Bonjour, Ma maman de 87 ans Française a vécu 30 ans a l'étranger. Elle a un numéro de sécurité sociale et touche une petite retraite en France. ...

2 réponses 24 juin 2013 par Papathai
pasjeanmarie7313 Accident du travail

Arrêt maladie et vacances

je suis en maladie professionnel depuis 1 ans et demi , j ai des sortit sans restriction , je voudrait changer d air et aller dans ma famille a 3 heur...

2 réponses 21 juin 2013 par pasjeanmarie7313
mlvmm Accident du travail

Canal carpien

Je suis agent de soins dans une maison de retraite Je dois me faire opérer du canal carpien de la main droite. Ma direction me dit que ça passe pas ...

2 réponses 21 juin 2013 par domdo76
guylles Accident du travail

Sequelles accident moto

bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route en juillet 2006 (fracture lombaire) ,j'ai reçu des indemnités et une ipp de 6% ,suite a des compl...

1 réponse 21 juin 2013 par Arenablack
carlito54 Accident du travail

Conseil et information

Monsieur,Madame; j'étais victime d'un accident de travaille 15 Mai 1999 en qualité d'agent de sécurité ,j'ai chuté dans l'escalator du supermarché M...

3 réponses 20 juin 2013 par Arenablack
linvisible51 Mutuelles

Gros problème avec la mgen!

Il y a déjà plusieurs années, un relevés de prestations m'avait inquiété. Il faisait état d'un paiement en faveur d'une compagnie d'ambulances. Je n...

1 réponse 19 juin 2013 par Lidia
celia97454 Santé

Congé maternité durant mon congé parental

Bonjour, je souhaiterai avoir une aide a propos de mon congé maternité. Je suis actuellement en congé parental judqu'au 05 septembre 2013 (c'est ma de...

7 réponses 19 juin 2013 par Lidia
campagn Accident du travail

Inaptitude

Résolu

Bonjour. Je souffre de problèmes lombaires depuis des années, j'ai été opéré d'une hernie discale L5S1 en 2009, (rabotée), j'ai donc encore cette hern...

2 réponses 19 juin 2013 par campagn
boucan971 Santé

Abus de pouvoir de compagnie aerienne

bonjour j ai été hospitalisée du 23 au 28 Avril pour une opération de l 'appendicite. Je devais voyager le 29 avril Pointe à Pitre Paris mais le chir...

3 réponses 19 juin 2013 par Dalma
natacha87400 Santé

Test adn

Résolu

Bjr, je voudrai faire un test de paternité seule est ce légal? Mon papa est en fin de vie et j ai toujours eu un doute sur mon géniteur. Est ce que je...

9 réponses 18 juin 2013 par natacha87400
toto mecanique Accident du travail

Accident du travail et dents cassées

Bonjour, dans le cadre d'un accident du travail, au-delà des indemnités, liées au tarif conventionnel de la sécu pour soins dentaires, qui paye ? Peu...

1 réponse 18 juin 2013 par BarbieTM
bac13 Arrêt maladie

Arret de travail pas validé par cpcam

bonjour je suis en arret de travail a partir du 22/o5/2013 je poste mon arret de travail le lendemain soir et la cpcam je recois un courrier haujou...

2 réponses 17 juin 2013 par BarbieTM
Lauriie12 Sécurité sociale

Lmde ne me rembourse pas

Bonjour, Je viens ici pour essayer de trouver une solution, en effet je suis étudiante et ça fait plus d'un an que j'attend que la lmde me rembourse...

2 réponses 17 juin 2013 par Lauriie12
schtroumphette77 Arrêt maladie

Logé nas

bonjour Je travail dans un collège en tant que gardienne et logé gratuitement par nécessité de service Ayant eut un accident de travail,j'ai repris ...

1 réponse 17 juin 2013 par feloxe
beauty67 Arrêt maladie

Arret maladie

bjr à tous, je suis tombée malade( bronchite aiguë) depuis lundi mais j'ai continué à travailler puis le jeudi de la même semaine , je suis allée ch...

11 réponses 17 juin 2013 par jmp59
Julien54110 Mutuelles

Mutuelle pour chien, vos avis

Résolu

Bonjour, J'ai un beagle de 9 mois qui commence à me couter cher en frais vétérinaire. J'ai appris qu'il existait la mutuelle pour chien. Avez vous...

2 réponses 16 juin 2013 par Julien54110
camillekelly Accident du travail

Rente

Résolu

Bonjour, je suis en at depuis 3 ans je me suis dèboiter l 'épaule droite et après m' avoir fait opéré je ne sais plus bouger ni ma main ni mon épaule...

4 réponses 14 juin 2013 par camillekelly
Nad9 Sécurité sociale

Changement de régime: fin d'etude

Bonjour à tous, J'ai terminé mes études en juin 2012 et j'étais comme bcp d'étudiants affilié à la LMDE. J'ai commencé en septembre 2013 une forma...

1 réponse 13 juin 2013 par Nad9
camilya69 Santé

Question sur les concours

Fermé

Y a-t-il des concours à passer pour être sapeur pompier volontaire ? si oui les quelle .

12 juin 2013 par 00lina00
lucie333 Invalidité

Pension d'invalidité

Bonjour, aprés une donation si je décide de vendre ce bien immobilier, la sécurité sociale peut elle diminuer ma pension, puisque j'aurai eu d'aut...

1 réponse 12 juin 2013 par mybesnier
Pacyflore Arrêt maladie

Arrêt maladie assistante maternelle

Bonjour, Pour la garde de mon fils, j'emploie une assistante maternelle agrée. Elle garde également deux autres enfants. Dimanche soir, par sms, e...

1 réponse 11 juin 2013 par casimir06
artncie Mutuelles

Contrat non signé

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai été contacté par une mutuelle. Je leur ai alors demandé de m'envoyer la documentation ainsi que le contrat pour ...

2 réponses 11 juin 2013 par artncie
Thalyna91 Accident du travail

Salaire pendant accident du travail

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt depuis fin mars pour accident de travail suite à une agression à main armée avec violence sur mon lieu de trav...

1 réponse 10 juin 2013 par Arenablack
tacoco Santé

Preavis d'un mois

bonjour je cherche a déménager car mon enfant ne fait que tomber malade (11 trachéites) a cause de l'état de l'appartement (humidité ,moisissure ,abs...

1 réponse 10 juin 2013 par domdo76
Utilisateur anonyme Santé

Violation du secret médical

Bonjour, Quelles lois enfreint un DRH lorsqu'il fait intervenir le médecin du travail auprès du médecin traitant d'un salariè pour obtenir des info...

2 réponses 9 juin 2013 par Utilisateur anonyme
poulet28 Invalidité

Invalide 2ème cat puis je travailler

je touche une rente d'invalidité pro btp je voulais savoir si je trouve un petit boulot, sa viendra en déduction de ma rente salaire de base 44801.7...

2 réponses 8 juin 2013 par poulet28
LaVie01 Accident du travail

Accident de travail refusé

Bonjour, mon conjoint a eu un ATT; l'agente à la CSST le refuse parce qu'il a consulté en 1er lieu notre chiro et par la suite un physio afin de rég...

1 réponse 8 juin 2013 par FLAADERCHE07
lili1418 Sécurité sociale

Delai de paiement 1/4 de rente ipp

Bonjour à tous, Je souhaitais savoir, une fois notre accord (pour le quart de rente) renvoyé en recommandé avec AR à la cpam , le delai que ça met p...

1 réponse 7 juin 2013 par sabrinafeu
gerdev Invalidité

Droit

bonjour j'ai 23 ans et j'ai eu un accident de moto depuis j'ai des problèmes pour me déplacer ,je ne peux pas rester trop longtemps debout ou assi...

1 réponse 6 juin 2013 par jmp59
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 14 654