Les discussions

Je suis en invalidité

je sui en invalidité depuis le 03/01/2007 mon cas c'est aggravé depuis plus de 3 ans on a décelé une HTAP grave je ne peut plus faire aucun effort j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
rosieres1

Inaptitude

J ai fait un AVC en janvier 2013. Depuis 2014 je suis invalide catégorie 2. La medecine du travail m a declare inapte. J ai eu un entretien avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
hoquei44

Indemnisation amiante

mon mari est décéde le 20 juin dernier à l'âge de 62 ans à la suite d'un deuxième cancer du poumon gauche - il a travaillé dans le nucléaire quelques ...

rosieres1

Droits à l'étranger

Bonjour, Je suis invalide à 80 o/o et perçois la majoration tierce personne. Je voudrais aller vivre en Espagne où j'ai toute ma famille qui pourrai...

doris33

Refus capital décès

Bonjour, Divorcée, et suite au décès de mon ex-mari, j'ai introduit une demande de capital décès à la Probtp pour notre fils. Après plusieurs cour...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Titi

Litige

Bonjour, Je suis employé depuis avril et je nai pas passé de visite médicale durant ma période d'essai est ce normal? Est ce que je peux me retourne...

Misha-d'ok

Arrët maladie et période d'essai

Résolu

Bonjour, J'ai démissionné d'un Contrat de travail à Durée Déterminée pour un Contrat à Durée Indéterminé en septembre. J'ai un essai de 2 mois , mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Agueu

Prix d'un service non affiché

Bonjour, je vais chez une diététicienne et je ne vois pas de prix affiché. A la fin de la séance je dois payer 92 €, ce qui est bien au dessus de ...

jajaloic

3 jours d'arrêt maladie déduit des congés payés

Bonjour, Durant le mois d'août j'ai été seul à mon poste à faire le travail de 3 personnes , je suis tombé malade à la fin du mois ( le 29,30 et 31)...

Komar

Qu'est ce qu'un code de sécurité social?

Bonjour ! je suis Carl Max, je voudrais savoir ce que c'est le code de sécurité sociale , à quoi il va me servir et comment pourrai-je l'obtenir ? , ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Carlmax94

Refus de la cpam pour at : absence de fait accidentel

Bonjour, J'ai reçu une notification de refus. Mon arrêt court jusqu'au 31 octobre 2016. Je souhaite reprendre mon travail mais contester le refus ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
béatrice

Rente accident scolaire 1967.. 50 ans après...

Bonjour, J'ai deux questions à propos de ma reconnaissance en invalidité par l'éducation nationale depuis mon accident scolaire de 1967 (j'avais 15 a...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
rosieres1

Aide financière à l'handicap

Bonjour, Depuis 2014, je suis reconnue travailleur handicapé en raison de mon arthrose à 50%. Je ne perçois pas de pension. Mon soucis actuel est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doris33

Problèmes relationnels avec le médecin contrôleur

Bonjour, J'ai été contrôlée par le même médecin 3 fois de suite sur une période de 3 ans via la société Securex. J'ai des doutes quant à l'imparti...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
relou

Handicap

Résolu

Bonjour, Peut-on percevoir l'AAH en tant que citoyen Français avec certificat de nationalité et livret de famille et tous les documents possibles ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
buckhulk

Recours de décision du médecin de la suva suisse

Bonjour, Suite à la décision du médecin de la Suva Suisse, que contredit l`avis de plusieurs médecins traitants, et decline touts le responsabilités ...

rosieres1

Agression répétée d'un usager

Bonjour, Mon arrêt de travail concerne des agressions répétés de la part d'un usager qui pose des problèmes de violence... Tableau clinique pou...

rosieres1

Douleurs dans la poitrine

Résolu

njour, à tous Je vous explique rapidement mon petit problème J'ai une douleur en dessous de ma poitrine à gauche en faite juste au dessus de la "ba...

ebé

Contrat cae

en cas d arret maladie en contrat cae la date butoir est elle repoussee

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
maylin27

Litige avec la matmut

Bonjour, Suite a un accident de travail j'ai demande a la matmut de faire application de mon contrat accident de la vie. Apres les reclamation et me...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Djami

Dossier médical a payer

Bonjour, Je me suis fait hospitalisée au mois d'avril et je viens de demander mon dossier médical, car le médecin qui m'a opérée, à fait une gross...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
eleme64

Annulation mutuelle

Bonjour, adhérent depuis 6 mois d'une nouvelle mutuelle que je paie régulièrement chaque mois, jet me vois refuser ma carte de mutuelle par le laborat...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
cazagirod

Refus prise en charge transport

Bonjour, J'ai été opéré le 19 mai à Toulouse ; j'avais fait une demande de prise en charge du transport début mai et aucune réponse , malgré mes app...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
rosieres1

Centre de soins: impossibilité de prendre rendez vous

Bonjour, j'essaie vainement depuis au moins 9 mois d'obtenir un rendez vous avec un ophtalmologue exerçant dans un centre de soins de ma commune. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
lun7

Double cotisation

Résolu

Bonjour, Juste une question aux avertis ! Je suis demandeur d'emploi donc je perçois le RSA pour l'instant ... je bénéficie ainsi de la CMU. La...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Phil59400

Reconnaissance maladie professionnelle

Bonjour, A l arrêt depuis fin décembre 2015 demande maladie professionnelle en avril refus provisoire de la CPAM car délai atteint au bout de six m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
rosieres1

Carte vitale numero de securité

Bonjour, on m'a volez mes papiers carte d'identité carte vitale argent

Energizor

Invalidite catégorie 2

Bonjour, Non je ne rentre pas dans le cadre d'un mi temps thérapeutique mais j'ai fais un courrier à mon responsable demandant un mi temps

doris33

Invalidité de categorie 2

Bonjour ma Medecin conseil m'a classée en categorie 2 suite à une ald depuis septembre voulant retravailler j'ai organisé ma reprise de travail à Li t...

rosieres1

Pension d'invalidité

Bonjour Je suis en invalidité 1er catégorie depuis plus de 8 ans et je touchais â peine 300 €/ mois. Mais voilà sans avertissement, on m'à retiré 20...

rosieres1

Numero de securité sociale de mon ex femme.

Bonjour, J'ai besoin, pour remplir une demande de retraite de réversion, de retrouver le numéro de sécurité sociale de mon ex femme décédée. Cordia...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kasom

Prise en charge pour étudiant atteint du cancer

Bonjour, Ma cousine est atteinte de cancer de foie. Elle doit faire une opération au laser pour détruire le tumeur qui coûtera 18 000 euros. Ma cous...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
rosieres1

Stomato

Bonjour, je suis en ald pour embolie pulmonaire sous traitement préviscan donc mon inr n'est pas stable. je souffre depuis juillet de douleurs denta...

*Xena*

Maladie dupuytren

Bonjour, Quelqu'un pour m'aider je suis actuellement en arrêt de travail car je me suis fait amputer de mon petit doigt de la main gauche il y a 3 a...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
chris85160

Invalidité suite à une faute de mon employeur

Bonjour, j était chef de rang suite à un accident de travail (demande de déneigement en mocassins mauvaise chute ) la médecine du travail m à déclarer...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
rosieres1

Non remboursement de prestations sociales

Suite à une radio passé à l'hôpital Paul d'Egine de Champigny 94 le 23/09/2016 ( faisant suite à l'ordonnance de mon médecin-traitant "suite à une ch...

doris33

Demandeur d'emplois

Bonjour, j'ai 21 ans je souhaite avoir une aide pour passer mon permis de conduire je suis déja inscrit sur pole emplois

DorisOups

Suis-je obligée d'accepter la mutuelle de l'employeur ?

bonjour, Je dois signer un contrat en CDD (à partir du 17/10/2016 et jusqu'en avril 2017). Suis-je obligée de prendre la mutuelle que me propose mon...

CHOMIR

Santé;sécurité sociale

Bonjour, Assuré Social depuis 1955 sans aucun arret d'activité, et actuellement à la retraite depuis 1999. J'ai donc suite à une chute récente , et ...

rosieres1

Controle arret de travail

bonjour j ai été mise en arrêt de travail le 30 septembre pour 7 jours puis renouvelée une semaine. j ai fait l objet d'un contrôle le 13/10/201...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
rosieres1

Comment s'enlever du numero de securite de social de son ex?

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut m enlever du numéro de sécurité social de mon ex conjoint car je peut pas avoir accès a mes frais de rembou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
rosieres1

Feuille d'arret

après un accident de travail let en arrêt, j'ai repris le travail. Suis de nouveau en arrêt. ma question est la suivante: mon arrêt doit t-il mention...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
rosieres1

Agression physique par un de mes employeurs

Bonjour, je viens d'être agressé physiquement par mon chef (qui est mon employeur à quelques %). Il ne m'a pas frappé car je le retenais, mais il m'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Fanfan

Pension vieillesse qu es ce ?la retraite ?

Bonjour, qu appelle ton pension vieillesse ?es ce la retraite ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
cristali

Pour l'obtention d'un numéro de sécurité sociale provisoires

Bonjour, Je suis binationaux italien et algérien et toute ma vie j'ai travaillé en algerie et depuis peu je me trouve en France pour m y n installer...

rosieres1

Salaire de référence pour invalidté avec période apprentissage

bonjour ayant moins de 10 ans de cotisation, avec 4 années d'apprentissages, la moyenne pour le salaire servant au calcul de ma pension d'invalid...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
rosieres1

Dépressions grave

Résolu

Bonjour, Cause dépression grave plus hospitalisation cela fait 5 ans que je ne travaille plus .Aujourd'hui je suis classé par la SS en invalidité cat...

Clo@

Suppression ijss

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis février 2014 , et je suis un traitement lourd ce qui fait que je dors 15h sur 24 et à cause de cela je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
australe13

Indemnite suite à un licenciement après un passage en invalidite

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie, je touche des indemnites de cpam et j ai un régime de prévoyance qui complète cette indemnité, j ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
rosieres1

Paiement des journée

Bonjour, en 1972 j'ai eu un accident du travail sur ce j'ai un rente de 35% aujourd’hui je travaille et j'ai de nouveaux fait une rechute est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
rosieres1
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 14 564