Les discussions

Salarié/invalide

Bonjour, Apres trois mois d arrêt maladie ,le médecin du travail veut me mettre en invalidité ??? Comment ça fonctionne ? je vous en remercie A bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
rosieres1

Dettes d'hopital

Bonjour, J'ai déménagé des USA en France en Mars 2016. Je suis venue rejoindre mon mari qui est Français et au moment de mon arrive j'étais enceint...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
rosieres1

Refus de paiement d’indemnisations journalières

Bonjour, Je vous contacte pour mon compagnon qui est agent de sécurité pour une société prestataire pour carrefour. pendant son poste il s'est f...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
rosieres1

Le control du médecin du travail

pour la BELGIQUE combien de jour rester a la maison avec le début du certificat avec sortie autorisé pour le médecin control de l'entreprise carrefour...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
DorisOups

Radiation ionisante

Bonjour, je suis Manipulatrice en Radiologie, depuis 22ans ds un centre médical en plein Paris , en octobre2014, on découvre, d après le contrôle ra...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
rosieres1

Accident

Bonjour, je suis en arret de travail depuis casiment 1an mais la mon arret vas le chirurgien m'a dit que je pouvais retravailler du coup l arret va s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
rosieres1

Attestation de salaire

bjr, mon patron me dis quil a envoye par mail mon attestation de salaire la secu me dis non que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
rosieres1

Enceinte 17 ans, besoin d'avis extérieur ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, alors je vous explique mon problème ( ne me jugez pas svp .. ); J'ai 17 ans,je prend la pilule depuis 1 ans, je viens du planning fa...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sophiag

Décision cpam guérison - situation professionnelle - recours.

 Résolu

Voilà, je suis en arrêt de maladie en AT reconnu par la CPAM prolongé jusqu'au 30 avril 2016. Le 15 février, la CPAM décide de me considérer comme g...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Cpam

Attaquer cdiscount en justice, faisable ou pas ?

Bonjour à tous. Je vous expose mon "problème" Il y a une dizaine de jours, dans l'exercice de mes fonctions (je suis livreur chez un sous traitan...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sophiag

Congés maternité et garde alternee

Mon conjoint et moi attendant notre deuxième enfant et nous avons sont fils aine en garde alternée j ai donc demandé à la secu le conges maternite po...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
francoise49

Rente pour maladie professionnelle

Bonjour. Ayant été mise à la retraite suite à une maladie professionnelle , il m à ete attribuée un taux d IPP de 15% pour l épaule droite et 12% pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
rosieres1

Au canada

Bonjour, Oui je suis une mère au foie est ce que j ai le droit d une prime

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
djivi38

Israel

comment faire pour avoir la carte d imatriculation de securite social

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
DorisOups

Aucune aide financière

Bonjour, je vous écrit pour savoir ,voila je suis en invalidité catégorie 2 et j'ai droit a aucun aide ,voila j'ai pas la carte car on me la refuse...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Travail malgré arrêt du médecin

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de post similaire (et j'ai surement mal cherché ^^ ). Je voulais savoir comment cela se passe lorsque le médecin presc...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
relou

Refus de mon employeur de me payes mes conges d ete non pris.

Bonjour, Suite a un accident de travail en Mars 2015 Je n est pas pus prendre mes conges d etes.j ai repris le travail le 29/08/2016 le service paie...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Soucis78

Fraude a la securité sociale

bjr je suis résidente al l 'étranger et adhérente a la caisse des francais de l'étranger, régie par le code de la securité ociale , je leur ai adressé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DorisOups

Refus de mutuelle obligatoire.

Bonjour à tous, je dispose de la mutuelle familiale obligatoire de mon compagnons. cela fait déjà deux fois que je donne une attestation d'affilia...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
KALINE344

Incompetence et suicide

Bonjour, un de mes proche a fait une tentative de suicide au bureau du TCI et il non rien fait pour l’empêcher,j'ai du l’arrêter et il ne sont lai...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
dna.factory

Mutuelle reste -elle aquise en cas d invalidité

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité 2 ieme catégorie je vais toucher une complémentaire au titre de mon contrat mutuelle /prévoyance je fais parti enco...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
INvaLIde/34*

Aah et inapte

Bonjour, j ai actuellement une pension d invalidité c2 pour handicapé , inapte apres plusieurs arrets maladies, est ce l AAH qui reverse le compleme...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kasom

Obésité morbide

Bonjour Madame, Monsieur, En quelques mots, mon conjoint âgé de 52, conducteur routier frigorifique est atteint d'obésité morbide et il aurait du su...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Arkana0

Inaptitude demarche

 Fermé

SUITE, Santé: invalidité Bonsoir, Finalement et en vérité ,j'ai énormément de mal à décortiquer les ficelles du système inapte, ça me tombe dessu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Credit immobilier

bonjour suite a un at du 26072013 j ai etes licencier au 06 01 2014 suite decission de la medecine du travail alors que j etais encore en at de la une...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Paye en 4 fois

bonjour je dois la somme de 144e numero de l amende 0330 1204 1169 1688 04 15 je ne peut pas paye cette somme c est pour cela que je vous de bien vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
doris33

Congé maternité chômage arrêt maladie avant cessation activité

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique ma situation: J'ai eu un Cdi dans une entreprise en février 2013. A partir de 2014 j'ai été très lon...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
grisouille49

Droit aux ij apres rupture conventionnelle et conge sabbatique

Bonjour, Voici ma sitiation : j'ai ete salariée en cdi depuis le 17/01/2011. j'ai pris un congé sabbatique du 01/01/2016 au 10/08/2016 date à laque...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
macimouss

Indemnités journalières après consolidation

Bonjour à tous, J'ai été consolidé il y a quelques mois après un accident de travail qui a duré un an. J'ai un taux de handicap de 10% et toucherait ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Serafinob

Contractuelle dans la fph depuis février 2014

Bonjour, Je suis actuellement aide-soignante contractuelle dans un petit CH, depuis Février 2014 ( plusieurs contrats + plusieurs avenants) et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
doris33

Accident travail et oqtf

Bonjour, J'ai reçu un oqtf je suis en accident de travail depuis un an . Est ce que je le droit de séjour merci

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
rosieres1

Mi-temps thérapeutique

 Résolu

Bonjour, Suite à une maladie reconnue par la CPAM (je suis à 100% depuis 2004 / ALD), mon médecin traitant me dit que j'allais devoir passer au mi-...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
rosieres1

Carte

Bonjour, Je vous contacte pour savoir si vous pouvez m'envoyer un dossier pour faire ma premier carte vital Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
DorisOups

Carte vitale

Bonjour, j'ai perdu ma carte vitale comment fais t'on pour en faire un autre sans se déplacée.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
djivi38

Grossesse et travail inconpatible

Bonjour , je suis enceinte de 4 mois , en arrêt maladie depuis le début pour une autre raison médicale la sécurité sociale me demande de reprendre le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Marie c

Pose prothèses arthrodèse cervicale

Bonjour, Qui peux me dire qu'el sport pratiquer avec des prothèses arthrodèse cervicale ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
rosieres1

Pension d'invalidité

Bonjour, Peut on enlever ou demander la suspension d'une invalide catégorie 2 si on va mieux et que l'on peut travailler en temps plein? Et quel son...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
rosieres1

Que devient une invalidité 10 ans après la décision initiale ?

Bonjour il y a 10 ans, la CPAM m'a octroyée une invalidité cat 1 suite à de très longs arrêts de travail pour dépression. Depuis, j'ai retrava...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
rosieres1

Invalidité 2 catégorie

Bonjour, Peuxt-on m'enlever l'invalidité 2categorie sur le dossier l'invalidité est temporaire et non définitive.et sur quel reproche?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
rosieres1

Carte vitale avec numéro de mon mari

Bonjour, Je possède une carte vitale à mon nom mais avec le numéro de mon mari qui est à la MSA. J'ai bien un numéro propre et j'étais à la CPAM qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
rosieres1

Mutuelle d entreprise

Que dit la loi pour les cdd de l'éducation nationale (assistant d'élève en situation de handicap)?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cour d'appel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, la sécurité sociale à fait appel en avril je ne l'ai appris qu'hier es ce normal ? Combien de temps avant d'être convoqué au tribu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Laure c

Mi temps thérapeutiques et conges

bonsoir Je suis en maladie professionnelle depuis 10 mois. Je reprends mon travail lundi prochain. Est ce que je dois reprendre mon travail pour a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Agat

At avec moins d'un an ancienneté

Bonjour, j'ai 6 mois d'ancienneté (en cdi) et je viens d'avoir un accident de travail mon employeur me dit que n'ayant pas une année d'ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
rosieres1

Prélèvement d'office trop-perçu

Bonsoir, Je me retrouve dans une situation compliquée financièrement suite à une grave maladie, et pour y ajouter un peu de piment, l'assureur de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
rosieres1

At

Bonjour, bonjour une rente d'accident de travail est -elle saisissable merci --  handicapé suite accident du travail  a 80%

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
icko123

Invalidité catégorie 2, études à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 depuis 2015 et souhaite suive une formation en Norvège l'année prochaine. Aurais-je le droit de garder ma ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
rosieres1

Suite d'un braquage au magasin

Bonjour, j'etais victime d'un braquagf qui s'est derouler au magasion un dimanche soir vers 20h30 a la fermiture comme j suis respensable alors depu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
kikifather

Cécité et malvoyance, petite retraite, quel droits ?

 Résolu

Bonjour, J'ai énormément besoin d'aide car en-fait j'ai 24ans et je vie seul avec maman retraité de 62ans qui est pratiquement aveugle ! (elle à l...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Bultex34

Categorie 2

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il est possible que mon invalidite cat 2 passe en cat 1 car lors de la reunion auquelle j ai assiste au mois de mai j ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
doris33
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 14 346