Non signature de contrat mutuelle et assurance

mamoudomi84 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 16:30
mamoudomi84 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 16:22
Bonjour

j ai été contacte au mois de mars 2015 par une plateforme pour me faire prendre une nouvelle mutuelle en 2016 ainsi qu une assurance deces.
il devait m envoyer par mail le détail de ce qui me proposait et je n ai jamais rien reçu.Je n ai signé aucun contrat j ai eu la surprise d apprendre par ma mutuelle que ceux ci avait résilié au 01/01/2016 ma mutuelle, j ai indiqué à ma mutuelle que je ne résiliai absolument pas .

Mais j ai reçu mi décembre de l assurance décès comme quoi ils allaient me prélever 7.19 euros alors qu aucun contrat et qu aucune autorisation de prélèvement leur a été signés.j ai également reçu de cette fameuse nouvelle mutuelle un courrier m indiquant que eux aussi allait me prélèver 144 euros pas de contrat signe pas d autorisation de prélèvement non plus.

Le 21/12/2015 j ai fait à chaque assurances une lettre recommandée leur indiquant mon mécontentement et surtout que je n avais rien signé que je ne désirai pas leur assurance sachant que ma mutuelle actuelle est restée au tarif 2015.
J ai également demandé à ma banque de ne pas payer ces deux creanciers.
Mais apparemment ils tiennent absolument pas compte de mes courriers et continuent à me harceler avec leur courrier.Que dois je faire afin d être tranquille
Nom de la mutuelle qui n a aucun contrat signe de ma part
ECA ASSURANCES à Clichy
et non de l assurance décès MUTUA GESTION NEOLIANE à Muret dans le 31
A chaque assurance j ai demande de m adresser les soi disant contrats signés par moi mais à ce jour aucune réponse

merçi de votre aide
Cordialement
Mme ROGER
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Comment ont-ils obtenu vos coordonnées bancaires ?
0
mamoudomi84 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
21 janv. 2016 à 16:21
par moi je me suis fait avoir
0
mamoudomi84 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
21 janv. 2016 à 16:22
excusez moi
bonjour
0