Demande de renseignement
Bonjour, Je travail dans la santé et je suis en arrêt suis à une chute dans ma cour en partant au travail. Au bout de combien de temps d'arrêt,je pe...
Bonjour, Je travail dans la santé et je suis en arrêt suis à une chute dans ma cour en partant au travail. Au bout de combien de temps d'arrêt,je pe...
Bonjour, j'aimerais savoir combien je toucherais en net étant en arrêt maladie depuis 35 jours en sachant que mon salaire brut est de 2100,62 et H...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la durée maximale d'un arrêt de travail en invalidité. Merci
Bonjour, Suite a une prolongation d'un arret maladie mon employeur m'envoie un courrier me reprochant de ne pas les avoir prevenus la veille de ma p...
Bonjour, je suis responsable boucher, avec 6 année d'ancienneté . je dois subir une opération qui m'arretera 15 jour. je voudrais savoir si je pren...
Bonjour, Comment fait on quand on est indemnisé par pôle emploi et que l'on est malade.
Bonjour, le droit aux indemnisations de pôle emploi est -t il repoussé quand nous sommes malade.
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois, et il y a actuellement une enquête de la CPAM pour établir ou non s'il s'agît d'un accide...
Bonjour, j'ai travaillé un an au danemark et je suis de retour en france savais vous ou je peux me procurer le formulaire U1 que je dois remettre a...
Bonjour, j'ai un collègue qui a demandé une rupture conventionnelle parce qu'il ne supporte plus de travailler avec les personnes qui l'entourent de ...
Bonjour, étant livreur de pizza, j'ai eu une accident avec mon scooter, pour résumé la situation, la traffic était fluide en ville, lorsque soudain la...
Bonjour, suite à l'évolution de mon handicap ( je suis en fauteuil roulant depuis 3 mois) mon médecin m'a prescrit un mi-temps thérapeutique, d'ab...
Bonjour, je suis inscrite au chomage et a adecco en interim je suis depuis hier en arret maladie pour depression qui va ma payer et combien par moi ...
Bonjour, combien de fois peut on être contrôler pendant le mois de maladie? -- Val
Bonjour, Peut on avoir le contrôle de la sécurité sociale le week-end et les jours fériés ?
Bonjour une amie est en invalidite 2 et as eu la surprise de savoir (etant dans ce cas moi mm) que suite a son licenciement elle aurait du percevoir ...
Bonjour, Je suis invalide à 80%, travaille à temps partiel (20h) et perçois une pension d'invalidité depuis 15 ans. J'ai voulu essayer de travaill...
Bonjour, je suis actuellement en invalidité depuis 2 ans maintenant et je perçois 950 euros. J'aimerais cumuler ces prestations avec un petit boulot...
Bonjour, on est une famille recomposer je voulait savoir si je venait a décéder avant mon mari si mon ex époux père de mes enfants toucherai une pa...
Bonjour, bonsoir à tous, je me suis faites posée une couronne en céramique j'ai la cmu complémentaire, mon dentiste m' a fait payée 220e de ma poche...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis perdue. Je suis salariée d'une association sous convention collective 66 depuis 2005 mais en accident du tr...
Bonjour, il ya 25 ans j'ai un accident de travail à un oeil. J'ai été consolidé par la sécurité sociale à l'époque en me disant qu'à tout moment même ...
Bonjour, bjr voila je voudrais savoir si ses la rente ou le ipp qui double avec la faute inexcusable parce que ses pas du tout pareille voila merci ...
Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie depuis 3 mois et encore jusqu'en Décembre. Je touche un pourcentage de mon salaire de la part de l...
Bonjour, Employée dans une société depuis plus d'un an maintenant,j'aimerais avoir droit à la mutuelle obligatoire que mon patron devrait proposer ...
Bonjour, J'étais en accident de travail qui date du 05 Juillet au 05 Octobre 2012. Je suis interimaire, j'ai ete indemniser que par l'assurance mala...
Bonjour, j'ai déjà une mutuelle avec mon épouse, suis je obligé de prendre celle de mon employeur ? cela me ferai cotiser 2 fois ! merci
Bonjour, Mon titre n'est pas très concis. Du coup, vous avez déjà le résumé de la raison de mon débarquement par ici... Originaire de Belgique ...
Bonjour, Suite à un accident de trajet du 11 février 2011, dont je n'ai pas été responsable,j'ai eu une hémoragie au pantréas. Et de grosses crises ...
Bonjour, le fils de ma femme a décidé de partir de chez nous voilà 9 mois, entre temps, il a demissioné du lycée privé ou on l avait inscri, il a tr...
Bonjour, en invalidité 1ère catégorie depuis le 1/01/2012 et toujours en activité en tant que formatrice bureautique dans un centre de formation pro...
Bonjour, J'ai été reconnu en accident de travail ,celà fais maintenant 2 ans. Je touche une rente mensuelle. Je viens de décider, de demander l...
Bonjour, J'ai eu un arrêt de maladie pendant 3 semaines. J'ai transmis le feuillet à mon employeur le jour même. Quand je suis revenu travaillé (3...
Bonjour, j'aimerais savoir s'y il serait possible d avoir des ordonnance vieille de 6ans par le biais de la securité social, le medecin '(phys)...
Bonjour, Le 3 Octobre 2012, je fais un devis en ligne pour une assurance santé (pour animaux). L'organisme me rappelle pour transformer le devis ...
Bonjour, Il y a un mois, mon médecin m'a fait une ordonnance pour un test de grossesse (présence de l'hormone BHCG) par prélèvement sanguin. Je me r...
Bonjour, je suis en arrêt depuis le 10/01/2011 pour maladie professionnelle et je suis fonctionnaire. Je suis aussi sapeur pompier bénévole et aussi...
Bonjour, j'étais étudiant et j'ai perdu ma mutuelle étudiant. je suis travailleur en CDD actuellement, je n'ai pas de mutuelle, juste ...
Bonjour, je me permet de vous poser une question. ce midi une amie est venue et a parlé d'un probleme que je trouve aberrant. sa fille aînée ...
Bonjour j'ai 13 ans et depuis environ 6 mois ma voix "deraille" et change en classe , quand un prof m'interroge je me ridiculise en public , ma voix ...
Bonjour, J'ai fais la demande du rachat de ma rente, j'ai reçu par courrier une réponse négative. Le motif : délais réglementaire dépassé. Ava...
Bonjour, j ai été en accident de travail car j ai soulever un résident mon medecin m a mis des soins jusqu au fin de septembre et j ai oublié de pro...
Bonjour, Voila je fais des démarches pour pouvoir faire une sleeve gastrectomie et j'aimerai savoir si qqn ces fais opérer récamment , comment sa...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail longue maladie, et je perçois pour un accident anterieur et qui n'a rien à voir avec cet accident, une rente ac...
Bonjour, supression de mon salaire , sans aucun preavis , est ce une faute grave de mon employeur , direction d un centre hospitalier , y a t il une j...
Bonjour, j'ai un ami que a été embauché le 15/05/2012 avec un contrat CDD qui se terminera le 15/11/2012, et il a eu un accident de travaille le 28/08...
Bonjour à tous, Je fais face aujourd'hui à un courrier de la sécurité sociale, et je me demande comment réagir, j'aurai bien besoin de vos lumiè...
Bonjour, Je me prépare à beaucoup voyager, de partout dans le monde... Connaissez vous de bonnes mutuelles qui couvrent de partout, à l'interna...
Bonjour, JE SUIS TRAVAILLEUR HANDICAPE ET J AI UN TAUX A 10% AI JE DROIT AU MACARON POUR LE STATIONNEMENT POUR HANDICAPE JE VOUS REMERCIE DE ME RE...
Bonjour, je demeure en Alberta,( Canada ) je suis accidenté aux travail. Ici ont appel accidenté de travail; workers' compensation board. question;...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.