Les discussions

Arret cause accident de travail

Bonjour, j etais en accident de travail pendent 1 mois est ce que je percevrais mon salaire entier ou une partie merci!

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
suntiti

Indemnitées 2eme catégorie ,

 Fermé

Bonjour, Actuellement je suis reconnu en 1ere catégorie. On m'a statué en 2eme catégorie douze après sachant que j'ai cottisé en travaillant . Comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
§HELP§

Rente accident de travail

Bonjour, oui je suis d accord avec vous mais tout depends aussi il peus auusi nous arriver quelque chose a n importe que moment et si c etais le c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
*guss*

Rente accident de travail

 Résolu

Bonjour, oui mais je l ai deja acheter en 2006 et par la suite il m on fais une retenue sur ma rente jusqu en septembre 2011 depuis je n aurais plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
*guss*

Sécurité sociale étudiante étrangére

Bonjour, Je suis étudiante étrangére de 30 ans et je ne bénéficie plus de la sécurité sociale étudiante au niveau de l'université. Par contre, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
§HELP§

Rente accident du travail

Bonjour, en fait je percois une rente avec un taux d incapacite de 15 pour cent et 300 euros par trimestre mais en 2009 le tribunal a juger que ma r...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
§HELP§

Double cotisation salarié/étudiant

Bonjour, J'ai terminé mes études en école d'ingénieur en Septembre 2010, et commencé une thèse en Décembre. Lors de mon inscription, j'ai dû payer...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
§HELP§

Secu, lmde, complément ...je suis perdu --"

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis en famille d'accueil. A mon arrivé en BTS j'ai des souscrire a la LMDE ou a la SMERA ...(obligatoire d'après ce que o...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
katy902101

Petite question sur le conge maternite

Bonjour, Actuellement salariee je doit prendre mon conge maternite a la fin du mois d'avril. Ma question est la suivante:- je sais que la securite s...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
BarbieTM

Ayant droit enfant 20 ans

Bonjour, Mon fils bientôt âgé de 20 ans n'aura plus de couverture sociale, il ne travaille pas et ne suit pas un cursus études supérieures. Y a-t-il...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
fiona

Venir accoucher en france

 Résolu

Bonjour, je désire accoucher en France quels sont les charges (€) que je dois prendre en compte et ou m'adresser , à quel organisme, une fois que je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
ANELKA

Maladies professionnelles

Bonjour, moi je suis en mi temps therapeuthique jus quau 3 avril mais depuis le 10 fevrier le docteur ma arreter pour une autre maladie je precise ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
ELISE

Problème de numéro de sécurité sociale

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis. Tout d'abord il faut certainement que j'avoues que mes parents sont divorcés pour que chacun d'entre vous puis...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mina249

Congé maternité et chomage

bonjour, je suis actuellement assistante maternelle à temps partiel et pole emploi complète mon salaire puisque j'ai été licenciée en mai 2011. je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Une rhizartrose se soigne t elle ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 48 ans et je suis conductrice poids lourds j'ai eu une tendinite et un arrachement osseux, je viens de me faire opérer d'un pouce a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
BmV

Victime de mensonge d un medecin coneil

 Résolu

Bonjour, je suis dans une situation graviscime voila je suis en attente d une reconnaissance de harcélement moral déclarer en accident du travail. je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mimie

Accident de la route : certificat médical

Bonjour, Victime d'un accident de la route en aout 2011 lors de vacances dans le sud de la France, je n'arrive pas à obtenir le certificat médical...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
australe13

Remboursement vignettes bleues

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire des economies sur ma mutuelle sante le fait de changer de classe et de prendre celle de dessous et moins chere , entr...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
nana

Mutuelle obligatoire

 Résolu

Bonjour, je souscris une mutuelle obligatoire avec mon employeur. Or depuis le 1er janvier les conditions de remboursement ne sont plus les mêmes....

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
switine

Quel indemnisation en arrêt maladie ?

Bonjour, Je suis en arrêt de maladie de plus de 15 jours et je n'arrive pas à s'avoir combien je serais indemnisé. En effet, je travail en crèc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
§HELP§

Problème inscrit nul part

Bonjour, voila j'espère que vous pourrez m'aider. Je touche le RSA depuis le 1er septembre 2011 car j'étais enceinte, seule et sans revenu. J'é...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Droit pour cmu

Bonjour, messieurs dames nous sommes 4 personnes a habités dans le meme appartment notre ressource est le chômage qui est de 1215 € et 125€ dallocatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
allo

Changement de caisse

Bonjour, j'etais en CDI et dependait de l enim puis j'ai ete licenciée le 31 aout 2011! ensuite fin septembre j'ai travaille au leclerc puis a l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
sandcris85

S'inscrie a la secu

Bonjour, j'etais étudiant j'étais a la secu etudiant maintenant je suis au chomage comment faire pour changer ma s"su

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
katy902101

Rechute accident de travail

 Résolu

Bonjour, peut on etre en R.A.T lorsque on percois le rsa et que l'on ne travail pas Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Coubertin54

Réclamation "trop perçu" mutuelle

Bonjour, Ma mutuelle me réclame par lettre recommandée un "trop perçu" pour des soins en date du 13/10/2009 , soit 2 ans et 3 mois plus tard , en m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
LucD

Bessoin d aide

bonjour je besoin d aide pour répondre a la notification en vue d une rente ou une indemnité en capital j ai 4 maladies professionnelle reconnue e...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
§HELP§

Est-ce fiable de souscrire en ligne compl. ?

Bonjour, Souscrire une complémentaire santé et payer en ligne ? https://www.devismutuelle.com/ Merci par avance, à+ >>> Dans la...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
lucille.wattraint

Smerra et securité sociale

Bonjour, je suis étudiant à l'étranger (aux USA) depuis 4 mois et avant de quitter la France j'ai souscrit à une assurance monde de la Smerra qui me g...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
luc

Arrêt de travail pour baby blues post partum

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 14 février date à laquelle je dois récupérer mon solde de tout compte car j'ai déjà envo...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
§HELP§

Affiliation secu d'enfants

Bonjour, Jusqu'à quelle age les enfants sont affilier au nom de leurs parents pour la sécurité sociale? Le RSI refuse de prendre en charge ma fi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
§HELP§

Affilié au rsi ou régime général, pourquoi?

Bonjour, J'ai été salarié durant 39 ans et affilié au régime général. Ensuite, je suis devenu commercant pendant 6 années et j'ai rejoint le RSI. A...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
§HELP§

Refus de médecin pour faire un certificat

Bonjour, Je suis bien ennuyer j'ai eu une tendinite et un arrachement osseux du poignet gauche maintenant depuis un an d'arret j'ai une rizarthros...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
fanny

Attestation de salaire non remplie

Bonjour, merci d'avance à ceux qui pourront me répondre. Nous sommes le 9/02/12 et mon patron n'a toujours pas remplis mon attestation de salaire p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
§HELP§

J'ai 17ans et j'ai perdu mes papiers

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai perdu mes papiers de demande de sécurité sociale... Je suis donc remboursé qu'a 30% et je ne sais pas quoi faire étant...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
madya

Capital décés et licenciement

Bonjour, mon père est décédé courant Mai 2011, il vivait avec sa compagne depuis 10 ans mais sans aucune déclaration de concubinage ni PACS. N'éta...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
madya

Arret de travail

Bonjour, je suis auto entrepreneur actuellement je fait une grave dépréssion suite a mon divorce j ai un arret de travail de 15 jours mais je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
§HELP§

Droit en invalidite

Bonjour, j'ai bien recu ma reponse pour le cumul pension d'invalidite et salaire s'il y a. mais avant mon invalidite j'etais en maladie pendant 3...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
§HELP§

Paiement de la pension d'invalidité

 Résolu

Bonjour, Est-on obligé de produire des arrêts de travail de son médecin traitant pour percevoir sa pension d'invalidité quand on a été reconnu inv...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
§HELP§

Consolidation suite at

Bonjour, Suite à un AT de mai 2007, j'ai été réopérée en janvier 2010 et en février 2011 dans le cadre d'une rechute validée par le médecin consei...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
heraultais34

Pret en francs suisses

Bonjour, je suis dans le meme cas . j'ai souscris un pret en franc suisses en 2008, mais pour des scpi. de 149000 euros , j'en suis a 192000 euros...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bab29

Cumuler pensin dinvalidite et prevoyance

Bonjour, je touche une pension d'validite 2eme categorie plus une pevoyance et les assedics dois les peut on declarer a la cramif ou pas es ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
§HELP§

Droit en invalidite

Bonjour, je suis depuis plus de 5 ans en invalidite, petit revenu que je percois tous les mois. si je retrouve un emploi, jusqu'a combien je peux g...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
§HELP§

Votra avis s'il vous plait

Bonjour, J 'ai eu un malaise le 28 octobre 2011 à mon travail et je me suis retrouvé à l 'hopital qui me diagnostique une crise d'épilepsie je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
§HELP§

Accident de travail.

Bonjour, je me permet de venir vers vous car je me retrouve face à un problème que les téléconseillers n'ont pas réussi à résoudre. Enfin il s'agit pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
§HELP§

Mutuelle de groupe obligatoire

Bonjour, Un jour 15 minutes avant de quitter le bureau notre patron nous a "balancé" 2 formulaires en nous disant de signer les papiers qui corre...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Viviane

Merci de vos reponses

Bonjour, ma nouvelle mutuelle commencais le 1/1/2012 et sur mon contrat c est bien marquer qu il preleve tou les mois la somme de 4 euro hor ils vien...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ASILLY

Securite sociale changement de region

Bonjour, je change de region comment faire pour la securite sociale???

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
*guss*

Rensengnment

Bonjour, je voudrais avoir des réponses pour mon problème j espère que vous pourrez m aider j ai 4 maladie professionnelles reconnue don 3 consol...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
@HELP@

Arret maladie et indemnités

Bonjour a tous , j'ai besoin de renseignements concernant l'arret maladie et salaire j'ai de gros problèmes de santé en ce moment et mon medecin v...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
fleur
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 14 350