Les discussions

Lettre montrant une invalidite

Bonjour, madame doris, voila j'explique : je voudrais signaler dans cette lettre à mon employeur que les véhicules de notre entreprise ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
doris33

Modele lettre algerie

Bonjour, quel est le modele que vous pouvez me proposer pour déclarer à mon employeur que les véhicule de notre parc sonts d'une invalidite de 100%.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
ouzid

Lettre montrant une invalidite

Bonjour, Ya t-il un modèle de lettre pour avertir l'employeur d'une mise en invalidité cat 1? Je dois reprendre le travail le 01/04/2014(date de f...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
doris33

Proposition de licenciement pour absence injustifiée après un at

Bonjour, je me pose beaucoup de question et j'ai besoin d'aide. Je travail dans un magasin alimentaire, je suis en CCI, depuis le 8 janvier 2015 je su...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Minimoussecostaud

Révision de pension

bonjour je suis en invalidité catégorie 1 depuis l'âge de 17 ans,âgée de 56 ans ma santé s'est beaucoup dégradée ,j'ai demandé la révision de ma pen...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
rosieres1

Mal de dos

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde , Pourriez vous me dire si quelqu'un aurait été diagnostiqué : Douleurs irradiantes aigus dans le dos , suite a une dépressio...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
pititenouette

Mutuelle en portabilite après licenciment économique

Bonjour, licenciée en juin dernier, je bénéficie de la portabilité de celle ci, ce durant 1an j'ai du appelé ma Mutuelle pour les soins d'orthodontie ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
stf_frmu

Reclassement

Bonjour je vais tenté d'être bref. EN 2011 je suis déclaré en invalidité cat2/3. Il y a a quelques jours, fin novembre 2015, mon employeur vienait d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
zadichti

Congés maternité

Bonjour, Je vais expliquer mon cas après poser ma question, sinon j'aurai jamais une réponse claire. Avant la naissance de ma fille j'ai travaillé...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Ines 86

Rente d'invalidité

Bonjour, J'ai exercé pendant 13 ans le métier d'aide soignante (de nuit) en maison de retraite. J'ai été licencié en septembre 2014 pour inaptitud...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rosieres1

Ald et maladie professionnelle

Bonjour, je vous écris à nouveau, je vais essayer de vous posé la question differament. J'habite en Alsace, je suis embauché en cdi chez un employeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rosieres1

Recours

Bonjour, Jai besoin de renseignements concernant ne voie de recours pour faire modifier un arrêt maladie en accident de travail. Je travaille dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rosieres1

Refus suite à expertise médicale : solutions?

Bonjour, J'ai été opérée en 2008, aujourd'hui en accord avec mon chirurgien, je souhaite me faire ré-opérer; cependant j'ai eu un refus de la sécu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rosieres1

Refus des indemnités journalières par le secu

 Résolu

Suite au burn-out de travail septembre 2014 j'étais en arrêt maladie pendant 13 mois. J'ai reçu les indemnités journalières pendant les premières 10 m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Wjane

Ald+arrêt maladie professionnelle

Bonjour, je suis en ALD depuis fin juin 2014.j'avais commencé une formation le 11 mai 2015 et j'ai du arrêter m'a formation le 15 juin 2015 car j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rosieres1

Y aller durant mon arrêt ?

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour la semaine et j'ai pris rendez vous avec mon DRH dans la semaine! Mon médecin dit que je ne doit...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
zaza

Se faire rembourser sa sécu étudiant ?

Bonjour, J'ai quitté mes études et c'est la première fois que j'ai fais une sécurité sociale, cependant vu que je retourne dans mon pays et que je n...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
rosieres1

Chute sol glissant macdonalds

Bonjour, Je vous explique un peu mon cas. Hier soir en sortant du macdonalds , en descendant d'un trottoir j'ai glissé malencontreusement et mon pie...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Sasaplt78700

Retraite anticipee

Bonjour, retraite anticipee travailleur handicapé manque trimestres

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Micha1.

Mutuelles obligatoire

Bonsoir à tous,étant sous le régime de la convention collective nationale 51 , suis-je obligé d'adhérer à la mutuelle obligatoire de l'entreprise sa...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_frmu

Attestation de non-affiliation à la sécurité sociale

Bonjour, J'ai 62 ans, je vis hors du territoire européen, je ne travaille pas et j'aurai besoin d'une attestation de non affiliation à la sécurité s...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rosieres1

Affiliation rétroactive

Bonjour, Savez s'il existe-t-il une possibilité d'ouverture rétroactive des droits pour l'affiliation ou le rattachement d'un ayant droit auprès d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rosieres1

Numéro de sécurité sociale erronné

Bonjour, Né en Algérie Française en 1953 à Algerl. Le code pays de l'Algérie est le 99 352. Je devrais avoir le 91 au lieu de 99. Sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Micha1.

Retrouver mon numéro de sécurité sociale

Bonjour, je suis Francaise et habite les Pays Bas. J'ai travaillé en France jusqu'en 1971 mais j'ai perdu mon numéro de sécurité sociale, où et comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Informations concernant la pension d'invalidité catégorie 2

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on est en d'invalidité catégorie 2 est ce que c'est à vie ou quand on arrive à l'âge de la retraite ça se term...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Micha1.

Demande d'invalidité en étant au chomage

Bonjour à tous, Actuellement âgé de 52 ans, suite à plusieurs opérations, j'ai été mis en invalidité catégorie 1. Suite à une longue convalescence, j...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rosieres1

Indu soins santé post radiation

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de mon ancienne mutuelle me demandant de rembourser des soins qui ont été versés par erreur. J'ai été rad...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rosieres1

Montant d'une invalidité 2

Bonjour, étant déjà en à mi-temps en invalidité 1 sachant que l'on veut me mettre en invalidité 2 actuellement je touche le montant de mon invalid...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rosieres1

État de frais.

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver la base de remboursement kilométrique des caisses. Je suis à la MSA, cela fait 5 ans que l'on me dit 0,32 ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rosieres1

Bonjour a vous tous tous sur un refus de maladie proffessionnel

je suis en maladie professionnel depuis 6 mois quelle recoure puis je avoir si mon dossier est refuser merci pour toute vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rosieres1

Accident de travail ?maladie professionell?ou arret de travail??

Bonjour, je travaille en usine à la chaine , je répète le meme geste 3000 fois par jour ( j'attrape des sachets d'olives pour les mettre en carton , ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rosieres1

Tarif dentiste

Bonjour, Je suis allée mercredi chez un dentiste car j avais un morceau d amalgame qui était parti sur une dent. Après avoir fait un tour complet et...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
stf_frmu

Pension d'invalidité et départ à l'étranger

Je perçois de la cpam une pension d'invalidité catégorie 2 depuis sept2006. Pour des raisons personnelles, j'envisage éventuellement de me rapprocher ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
philoupine

Rente maladie professionnelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je perçois 1000 euros de chômage suite a un licenciement pour inaptitude,j'ai été reconnu en maladie professionnelle et je perçois une rent...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jeanthou

Contestation de consolidation suite à accident du travail

Bonjour, J'ai recu un courrier le 18 Novembre et ils me stipulent que je suis consolidée au 8 Novembre. Je suis à mi-temps thérapeutique jusqu'au 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
rosieres1

Flocons d'avoine

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai du cholestérol et je sais que les flocons d'avoine sont bon pour cela par contre je sais que sa épaissi le sang et moi je pre...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
BmV

Faute lourde medical

en bref j ai ete opere de la colonne vertebrale, on ma posé une grille plus une prothesse, le chirurgien a mal fait son travail ne ma pas poser un cor...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
mika260472

Droit de mutuelle

bonjour je souhaiterais savoir quel est le droit d.une mutuelle dans ce cas ma femme a une mutuelle dans son entreprise et ma fille est couverte par...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
stf_frmu

Pas de carte depuis juillet,à la linux mint debian edition

Bonjour, depuis juillet, j'ai signalé à la LMDE que j'ai perdu ma carte vitale, depuis ce temps, tous les mois, ils me disent que je recevrai le dos...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
BmV

Changement de catégorie invalidité

Bonjour, je suis actuellement en invalidité catégorie 2 décision reconnue par le sécurité sociale.ag2r me passe en catégorie 1 .a t'elle le droit

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
titine

Prescriptions

Bonjour, Je trouve que les prescriptions de médicales faites pour ma mère agée de 90 ans et dont je suis curatrice sont excessives, du moins en c...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Ambrune

Douleur epaule gauche apre opération

 Fermé

Bonjour, Je meut suis fait opéré de l'épaule gauche il y'a 1 an mais j'ai toujours des douleur insupportable le maxi que je peut lever mon bras c un...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pititenouette

Mutuelle obligatoire

bonjour, ma mutuelle d'entreprise est obligatoire. Cette mutuelle est forfaitaire quelque soit la composition familiale, ainsi elle me couvre mais c...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
tranquilemile

Contestation de consolidation suite à accident du travail

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu une lettre RAR de la sécu me disant que j'étais consolidé au 4 Octobre 2015. J'ai repris mon travail le 5 Octobre à mi temps théra...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pititenouette

Belgique

Bonjour, je travaille sou contract Français ai eu un accident de travaille le cpam ne veut pas me rembourser mes frai médicaux dite moi en plus merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
rosieres1

Invalidité irp auto

bonjour, mon fils est en invalidité 1,étant commerçant j'ai cotisé pour mes employés à irp auto quand il a eu son invalidité 1 par la cpam, l'irp no...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
rosieres1

Actes de reeducation: 1 acte facturé de trop!

Bonjour, je me suis rendu compte que depuis quelques mois, mon kiné facture plus de seances que la réalité: exemple, je dois faire 30 seances de re...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Une kiné

Remboursement d'hospitalisation sans mutuelle

Bonjour, J'ai été hospitalisée pendant environs 3 h au urgence (CHU d'Albertville). Les pompier m'y ont conduit, j'ai effectué une électromyogramm...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Micha1.

Arrêt maladie

Bonjour, J'ai eu deux arrêts maladie en 2015, je n'ai jamais reçu d'indemnisations complémentaires de la sécurité sociale! Pourquoi est-ce si long,...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
doris33

Ameli

Bonjour, je voudrai savoir en combien de temps je recevrai mes code ameli

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pititenouette
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 14 349