Les discussions

Fin d'arrêt maladie pendant rupture conventionnelle

Bonjour, Je viens tout juste de signé ma rupture conventionnelle. (Il y à 2 jours) et mon arrêt maladie prend fin lundi. Lors de la signature de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
doris33

France

Bonjour, je souhaite poser une question et j'espere q'uon pourra me repondre le plus rapidement possible par seque la je ne sais plus quoi faire je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Fin arret maladie pendant rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai signée ma rupture conventionnelle hier et mon arret maladie s'arrête aujourd'hui... Comment dois je faire? Dois je retourner voir le ...

rosieres1

Mise en invalidité par le médecin conseil

Bonjour J'ai 53 ans, je viens de passer devant le médecin conseil qui me met en invalidité 2. J'ai travaillé dans une société depuis plus de 8 a...

rosieres1

Mutuelle d'entreprise

Bonjour, Je suis salariée à temps très très partiel auprès d'une régie d'immeuble (18h par mois) et sinon je travaille essentiellement en CESU. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
nine

Attestation de secu

Bonjour, comment je peux avoir très rapidement une attestation de la sécurité social

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
djivi38

Indemnites journalieres

Bonjour, la secirite sociale ma envoyer un virement ce jour combien de temps ca prend pour que ce soit sur mon compte ? merci christophe

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tof

Prise en charge par l'employeur de la mutuelle salarié

Résolu

Bonjour, 1)Est ce qu'il y a un minimum de salarié en dessous duquel l'entreprise peut se dispenser de souscrire une mutuelle entreprise ? 2) Si l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
JCD32

Mutuelle santé obligatoire

Bonjour, Je suis trésorier d'une école de danse, les professeurs sont en CDD de septembre au mois de juin de l'année suivante, ne travaille pas pend...

stf_frmu

Mutuelle obligatoire

Résolu

Bonjour, Je réside en Belgique et travaille en France. Est-ce que je dois avoir une mutuelle entreprise obligatoire au 1er janvier 2016, ayant déj...

stf_frmu

Refus de résiliation

Bonjour, mon employeur m'oblige a adhérer a sa mutuelle collective comme la loi l'exige, mais ma mutuelle actuelle refuse de résilier mon contrat (p...

stf_frmu

Je ne suis plus affilié à la ss depuis 3 ans : comment faire

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai découvert que je n'étais plus affilié à la sécurité sociale depuis 3 ans ! Il y a 3 ans (sep...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
GMarianne

Pension invalidité en allemagne

Résolu

Bonjour, est-il possible de continuer à percevoir une pension d'invalidité française en étant résidant permanent en Allemagne (CEE), et comment procéd...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
rosieres1

Carte vitale confisquée

Bonjour, Je suis allée hier à la CPAM pour l'obtention d'un papier et suis ressortis sans ma carte vitale. Ils me l'ont en effet prise sous prétex...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
rosieres1

Médecin recours expert en dommage corporel

Bonjour, Ayant été en AT, puis licencier, j'ai un protocole de soins pour cure thermale. J'ai du me faire prescrire un arrêt de travail initial, po...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
samanta38

Absence de contrat de travail et accident

Résolu

Bonjour, Victime d'un grave accident de travail le 12 janvier 2014 ( SAMU et pompier ), celui ci a bien été déclaré par mon employeur et reconnu comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par

Trop perçu de la mutuelle

Bonjour. Résidant et travaillant en Alsace les régimes de mutuelles et de secu sont régis par deux régimes: local et général. Les titulaires de la fon...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par

Résiliation de mutuelle smam non soumis a la loi chatel

Bonjour j'ai souscrit une mutuelle suite a la venue d'un mandataire chez moi de la société richards santé. j'ai pris un contrat pour moi, ma femme et...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
vivi91r

Résiliation mutuelle

Bonjour ma mutuelle m'à envoyé 2 courriers dans la même enveloppe reçus le 25 novembre 2015 (cachet de la poste sur l'enveloppe indique le 24 nove...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
al73

Remboursement orl

Bonjour, J'ai fait une consultation de mon propre chef chez un orl (clinique) Il m'a fait payer 58 euros (il a noté que j'avais été envoyé par mo...

doris33

Mon patron va t-il me licencier après mon burn-out

Epuisée par mon travail que j'aimais mais avec un patron complètement dingue j'ai fais un burn-aout reconnu par mon médecin traitant et arrêtée 1 mois...

Micha1.

Accident

Bonjour, en 2012 j'ai été victime d'un accident de bus, j'ai traversée et quand je suis arrivée au milieu de la route un bus m'a renversé. Il roulait ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
djivi38

Que veut dire hc?

Bonjour, il y a les frais d honoraires plus 7% de hc qu est ce que ca veut dire merci..

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
juju

Angoisses

Bonjour, je vient vers vous car je suis harceler par une personne proche de moi que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Micha1.

Retraite

est ce que l'AAH (Allocation Adultes Handicapes)est encore versée quand on est en retraite ?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
cristali

Mutuelle employeur obligatoire

Bonjour, Je suis actuellement couverte par la mutuelle entreprise de mon mari , ais je le droit de refuser celle de mon employeur? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_frmu

Mutuelle d'entreprise obligaroire

Bonjour, j'ai lu beaucoup de réponses sur des questions posées relatives à la mutuelle obligatoire d'entreprise malheureusement, je ne trouve pas la r...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_frmu

2 mutuelles santé

Bonjour, J'ai été contactée par un organisme (comparateur de mutuelles),il y a 1 mois environ;après une offre qui m'a semblée intéressante, car moin...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
ninettealzi

Remède

Résolu

Bonjour, je pue énormément des pieds et je cherche sans cesse un remède peut couteux et efficace.. Qui aurais une solution a mon problème ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
becnitonne

Pension invalidité jusqu'à quelage

Bonjour, je suis née le 22 janvier 1956 jusqu'à quel âge je percevais ma pension d'invalidité ? Merci*

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jaculewicz-Raffier

Prime d activité

Résolu

est il possible de toucher la prime d activité étant salarié mais en arrête maladie depuis 2 ans ?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pascalwiliam

Retaite

j'ai été victimes d'un grave accident du travail en décembre 2008 j'ai été mis en invalidité après mes arrêts maladie. J'aimerais savoir si je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
BmV

Attestation carte vital

Bonjour, J'aimerai imprimer mon attestation de carte vital. Comment faire svp? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pititenouette

Décision unilatérale de l'employeur

Bonjour, Mon employeur met en place la mutuelle collective dans l'entreprise de manière unilatérale. Il nous fait donc signer une Décision Unilaté...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
stf_frmu

France

Fermé

Bonjour, Désolée mais la réponse que vous m'avez donne n'est pas Claire dans mon cas. Je suis co gérante depuis 20 ans avec mon mari et depuis 3 a...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
BmV

Catégorie 2

Résolu

Bonjour, catégorie 2 peut-on travaillé ?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
rosieres1

Demonde cart vital

Fermé

Bonjour, demonde cart vital

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
1390293403199

Mutuelle d'entreprise

Retraité de la fonction publique, je suis actuellement salarié en CDI à temps partiel dans une entreprise de transport en commun. Je possède personnel...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
martin

Rsi

Bonjour, Il y a 1 an je me suis inscrit comme indépendant et j'ai regretté puisqu'ils ont eux même retiré mon dossier de la sécurité social pour m'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
rosieres1

Complément invalidité par mutuelle

Bonjour, mon mari est en invalidité depuis le 1er novembre 2015. Il perçoit donc une pension de la sécurité sociale et un complément de la mutuelle ...

rosieres1

Ma retraite en invalidité

Bonjour, quand pourrais je prendre ma retraite,en étant en invalidité 2eme catégirie

rosieres1

Déclaration de ressources

Bonjour, merci de m'indiquer si je dois déclarer des prestations que me verse ma caisse de prévoyance du bâtiment bien cordialement

rosieres1

Grossesse et indemnités journalières non perçues

Bonjour, J'ai une petite (grosse) question à vous poser : jai ete opérée d'une tumeur de la moelle épinière en mars 2012. J'ai repris une activité s...

rosieres1

Arrêt de travail maladie

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 18 aout 2015 pour dépression, cela fait donc plus de 3 mois. Je ne sais pas si lorsque je vais repr...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
titououest

Invalidité et co gérance

Bonjour, Peut on être en invalidité et être co gérant d'une sarl

rosieres1

Invalidité catégorie 2, travail à l'étranger

Bonjour, Suite à une maladie longue durée, l'assistante sociale m'a proposé de faire un dossier pour toucher la pension de l'invalidité catégorie ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
rosieres1

Itt

Bonjour, Voila suite à des violences ; j'ai eu 3 jours d'itt delivrés par un médecin des urgences ;J'ai porté plainte ; j"étais enceinte au moment...

rosieres1

Demade d'attestation de sécu

Bonjour, Urgent je voudrais obtenir une attestation de sécu par internet pour aller plus vite mais je n'ai pas de mot de passe, je n'ai que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rosieres1

Aah 80% capacité de travail <5%

Bonjour, je suis en aah à 80% et une capacité de travail

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rosieres1

Calcul ursaaf / frontalier en suisse

Concerne 1.94.01.68.224.498.80 Jaggi Manuel Bonjour, Pourriez vous me donner le detail du calcul de la cotisation maladie 4ème trimestre 2015 d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rosieres1
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 14 424