Mutuelle obligatoire

braga21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 18:18
braga21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 09:24
Bonjour,
j'ai un problème avec cette nouvelle loi Mutuelle Obligatoire, je suis employé dans plusieurs entreprises donc chaque patron sa mutuelle, le premier avant meme la loi ma imposer sa mutuelle alors que j'en avait déjà une depuis des année et malgré attestation se fut le refus donc je me suis trouver avec deux mutuelle et depuis le premier Janvier une troisième car mon autre employeurs ma imposer sa mutuelle malgré que j'ai fourni la demande plus photocopie (réclamer) des deux mutuelle de la carte actuellement en arret mes remboursement ne sont pas teletransmit par la sécurité social ( 3 mutuelle ) sans compter que je ne suis pas en mesure de pouvoir payé les trois qui ne serve a rien vu que je ne peu etre remboursé 3 fois avez vous un conseil je vous en remercie à l'avance

2 réponses

Bonjour

Quel est votre statut dans ces 2 entreprises ? Et votre temps de travail ?

N'avez-vous pas demander, par écrit, une dérogation à la déclaration unilatérale de l'employeur, en vertu de vos contrats à temps partiel ?
0
braga21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
21 janv. 2016 à 09:24
Bonjour, je suis simple employer a temps partiel , 3 heures chez l'un et 5 heures chez l'autres, j'ai fais ma demande part écris mais vu que se sont des employeur l'un d'eux est mutualiste il n'on pas accepter ma demande résultat je me trouve avec 3 mutuelles , mais que faire ? merci de vos réponse
0