Les discussions

Peut-on requalifier un arrêt

Bonjour, je m'adresse a vous pour avoir quelques informations de par l'expérience vécue de chacun. Il y a bientôt deux ans j'ai été en arrêt maladi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mamilou

Rente à vie

Bonjour, Lorsque l'on est bénéficiaire d'une rente à vie pour accident de travail, j'aimerai savoir si elle reste constante ou suit-elle l'augment...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
moi66

Indemnites journalières combien de temps apres operation

Bonjour, Je suis arrêté pour dépression depuis 1 mois, je dois me faire opérer des canals carpiens des deux mains, est ce que cela peut etre considé...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
rosieres1

Invalidité gatégorie

Bonjour, Bénéficiaire d'une pension invalidité catégorie 1, je suis salariée, mon taux horaire est de 5h par jour. Mon état de santé à évolué j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
christinemilie

Inaptitude

Bonsoir j'ai été reconnue inapte à mon poste suite depuis le 17/12/2015 confirmé par la direction régionale maritime de Nantes étant marin.Employé da...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
isa1234567

Travailler avec une pension d'invalidité niveau 2

Bonjour, pourriez vous me donner le barème (hrs et montant du salaire) autorisé en complément d'une pension d'invalidité niveau 2 d'un montant de 10...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
isa1234567

Versement indemnités

Bonjour, Chauffeur poids lourd depuis 1984,j'ai toujours cotisé à la carcept. depuis le 16 décembre 2015,je suis arrêté pour un accident de travail...

rosieres1

Demande de carte vitale

Bonjour, escuser moi, j'aimerais savoir se que je dois faire pour obtenir une carte vitale svp

rosieres1

Rente

Bonjour à tous, je vais essayer de vous expliquer au mieux mon gros soucie. En 05 2002, j 'ai été reconnue en maladie professionnelle au taux de 60%...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
rosieres1

Suite a vos annonçes

Bonjour, suite au déscès de ma mère nous avons une certaine somme divisée par le nonbre familial je ne dispose pas de cette somme etant au rsa ,orient...

doris33

Interdiction de la cigarette électronique

bonjour, je voudrais savoir si l utilisation de la cigarette électronique est autorisée dans les bowlings, sachant que l établissement fait également...

sleepy00

Délai indemnisation

Bonjour J'ouvre cette question car j'ai été victime d'un un accident de travail survenu le 15 janvier 2016 (coupure nécessitant 3 points de suture su...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bretonnais

Rattachement au conjoint

Je suis affilié à la CPAM. Mon épouse était commerçante jusqu'en 2006 et rattachée à la RSI , peut-elle maintenant être rattachée à la CPAM en tant q...

rosieres1

Demande de capital décés

Bonjour, J' ai annoncé par courrier le 08 janvier dernier sur le décès de mon conjoint survenu le 18 Décembre 2015. Ainsi, j' ai transmis au C...

rosieres1

Remboursement frais de transport

Bonjour, Je voudrais savoir si l'Instruction ministérielle (Finances) du 28 février 2015 déterminant le barème des indemnités kilométriques est appl...

rosieres1

Attestation indemnites journalieres

Bonjour, pouvez vous m'aider, j'ai demander a la sécurité sociale une attestation d’indemnites journalieres de l'année 1981, ils mon dit que c'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
papifleur

Attestation de sécurité sociale infos

Résolu

Bonjour, Je désirerai obtenir en ligne une attestation de sécurit" sociale est l'imprimé MON N° **** Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
djivi38

Consolidation suite accident travail???

Bonjour, je suis assistante maternelle à mon domicile. En juin 2014 j'ai eu un accident de travail, cela fait maintenant 18 mois, mon bras ne s'ouvre...

libel78

Cardif assurance prêt immobilier invalidité

Bonjour, En invalidité catégorie 1, Cardif BNP m'a indemniser jusque fin octobre, mais depuis 2 mois, ils ont de multiples raisons pour ne pas enc...

Cardif France  

Prévoyance et maladie professionnelle

Bonjour, depuis 06/10/2014 je suis arrêtée pour une maladie professionnelle j'ai fournie mes 3 ère de feuilles de sécu pour mes idj pour le compléme...

rosieres1

Accident de travail

bonjour à toutes et a tous, voilà, je suis boucher dans un supermarché, mon travail étant de servir les clients, mais aussi de préparer la viande. ...

rosieres1

Rupture d'une assurance complementaire

Bonjour, par le passé une carence de plusieurs mois avait cours aprés la rupture d'une assurance complementaire? cela semble ne plus existé. quel e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
alto52

Résiliation mutuelle apres la date d'anniversaire

Bonjour, depuis novembre 2015 j'ai souscrit à une nouvelle mutuelle employeur . j'ai en même temps envoyé le courrier pour résilier mon ancienne mutue...

marcel99

Accident de travail non reconnu par la drh et la commision de ré

Bonjour Je travaille dans la fonction public hospitalière, je travaillais un matin a 6h30 et a 9h3O je ne voyait plus très bien, j'étais ralenti j...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
anne-sophie2573

Notification cpam

Bonjour, Une notification de refus de pension d'invalidité doit elle vous parvenir obligatoirement par lettre recommandée avec accusé de réception ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
rosieres1

Première carte vitale

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis apprenti, et je voulais savoir quels sont les démarches pour obtenir sa première carte vitale via internet ?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Jujudu30

Cmu

Bonjour, J'ai reçu un avis de recouvrement d'un huissier de justice pour des consultations médicales pendant la période de validité de ma CMU-C. Vu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
rosieres1

Quel salaire en cas de rechute et de nouveau taux

Bonjour, Je perçois une rente d'invalidité partielle depuis mon accident de travail survenu en 1997. Le taux qui m'a été alors accordé était de 12%...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
rosieres1

Rattachement sans papier sans papier

bonsoir a tt monde je suis un peux stresse voila je me suis marie on février de 2015 et aujourd'hui je sui enceint de 5 mois je voulais savoir si je...

GMarieanne

Attestation ss

Bonjour, il me faudrait attestation ss à jour au nom de Madeleine L.......

doris33

Minimum vieillesse

Bonjour, a-t'on droit au minimum vieillesse si l'on a travaillé avec son mari entrepreneur sans avoir été déclarée comme son salariée? femme de 62 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
doris33

Nettoyage et traitement des fientes de pigeons

Bonjour tout le monde, Je vis dans une commune du sud qui est comme beaucoup d'autres touchée par une surpopulation de pigeons "urbains" Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
yo30

Taux

Bonjour, Le médecin du travail peut il donner un taux d'invalidité à un salarié s'il n'est pas d'accord avec le médecin conseil ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
BmV

Travaillant sur deux structures distinctes

bonjour, je suis en arret de travail suite à un accident de travail et ce pour une semaine. Je travaille aussi sur une autre structure à raison de 2...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pseudonymeetmoi

Demande attestation

Bonjour, Je souhaiterais recevoir par mail une attestation carte vitale. Pourriez vous me la faire parvenir SVP dès que possible. J'ai besoin de c...

doris33

Concernant une rente

Bonjour, j'ai eu un accident de travail en 1996, suivi d'une rechute en 2012 , je viens de faire établir par mon médecin traitent un certificat fin...

rosieres1

Facture d'hopital publique

Bonsoir à Tous, De nationalité Française mais résidente en Espagne , j'ai du faire Hospitaliser mon fils de 12 ans une semaine en Janvier 2015 en r...

rosieres1

Dossier médical

Bonjour, Je me suis fait opéré en juillet 2014 pour une fracture de la main. Auparavant j'ai été affilié à la caisse militaire, je ne suis plus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kevin199104

Résiliation mutuelle et remboursement d'acte

bonjour mon entreprise ayant adhérer à une mutuelle de groupe, j'ai donc depuis le 1er janvier 2016 adhérer à la mutuelle entreprise. J'ai informé...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
De passage

Remboursement cotisation mutuelle suite à adhésion obligatoire.

Bonjour, Depuis le 01/01/16 j'ai eu l'obligation de souscrire à une mutuelle obligatoire d'entreprise. Je dois donc résilier mon ancienne mutuelle...

De passage

Je ne plus mon numéro sécurité social comment faire pour l'avoir

Bonjour, J'habite très longtemps ici en France je travaille également pendant des années ,je suis partie à mon pays d'origine après près 25 ans !! A...

rosieres1

Secu à l'étranger

Bonjour Mon pere est retraité, resident au Maroc Il percoit une retraite (francaise) sur laquelle sont prelevées les cotisations SECU CPAM Pa...

dany311

Refus résiliation mutuelle obligatoire (2 mutuelles à payer !)

Bonjour, Je me trouve confrontée à un refus de résiliation de mon contrat auprès de la mutuelle que j'avais précédement. Car depuis le 1er janvier 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
djeftoulouse

Renseignement invalidité

Bonjour, L'invalidité CATEGORIE 2 se base t-elle sur le salaire brut ou net ?

poiuy

Demande de rupture conventionnelle pendant arrêt de travail

Bonjour je suis en arrêt de travail pour dépression depuis début janvier 2016. A mon poste de travail depuis bientôt 3 ans je suis seule à travailler...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
bubunat

Arrêt maladie en interim

Bonjour à tous. Je viens sur le forum suite à un soucis. Je suis actuellement inscrit au pôle emploi depuis le 17 janvier 2015. Et actuellement ...

rosieres1

Avortement

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et suite à une relation sexuel avec mon copain, je crois que je suis enceinte, je ne prend pas la pillule et nous ...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
BmV

Mutuelle entreprise

bonjour Depuis le 1 janvier nous avons adhérer à la mutuelle entreprise de mon mari. Hors il se peu que nous ayon droit à l'ACS! Est ce possible d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
De passage

Arriérés de remboursement

Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon ancienne mutuelle (MTRL) le 15/12/2015 au profit de PRO BTP pour le 1/01/2016. Le RSI est le régime obligatoire pour m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
gilou718

La sécu

Bonjour, voila le médecin du conseil de la sécu ma attribué la pension 2éme catégorie mais la sécu ont contesté sait décision doc jais Fai un recou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
titi1969
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 14 424