Les discussions

Pensionné est t'on saisissable?

Bonjour, mon ami est pensionné catégorie 2 est il saisissable? il a rencontré en 2003 de gros soucis (divorce) et n'a plus payé son loyer aujour...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
rosieres1

Conjoints séparés avec enfants

 Résolu

Bonjour, En instance de séparation, nous nous dirigeons vers la garde alternée avec nos 3 enfants. Jusqu’à maintenant mes filles étaient avec leu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
P-YVES74

Après une opération accéder au chomage sans carte vitale

Bonjour, je suis une italienne qui habite et travaile à Paris; maintenant je suis à l'arret de travail et j'ai besoin de une opération au genou gau...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
mela stregata

Fonction publique, accident de travail.

Bonjour, Je viens vers vous car nous somme un peut perdu. Mon beau père travail dans la fonction publique des hôpitaux de Paris en tant que magasinie...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
doris33

Problème avec mon dentiste

 Résolu

Bonsoir je cherche l'avis d'un pro ou pas au sujet de mon dentiste. Il m'a proposé une prothèse pour une seule dent (incisive) sauf qu'à mon âge(30) j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dany311

Attribution numéro sécurité sociale

Bonjour, Etant un nouvel arrivant en France et nouveau salarié, j'ai déposé une demande d'attribution de numéro de sécurité sociale à la CPAM ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
rosieres1

Probleme medecin conseil

bonjour, nouveau sur le forum je vous expose mon cas. ayant eut un accident du travail le 26 février 2015 je suis arrêté depuis cette date. ayant ete ...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
gege91160

Fracture des deux calcaneums

Bonjour, je viens d'être déclaré consolidé après 3 ans d'arrêt de travail ( accident de travail ) pour fracture des deux calcanéums 5 opérations je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
rosieres1

Couverture sociale

Bonjour, suite a une cessation d'activité de gérant de société (RSI) quel régime de sécurité sociale pourra me couvrir et a quelle conditions? j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
rosieres1

Problème lmde et droits fermés

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis prise entre inquiétude et peur et je ne sais pas quoi faire. Étudiante salariée, je suis co...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
rosieres1

Indemnitées journalières

je suis en arret maladie depuis le 28 septembre 2015 en accord avec mes patron suite a la maladie de mon mari que je viens de perdre le 21 novembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
gehi

Scolarité à domicile ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en 4eme ! J'ai était dans un collège ou j'ai eu quelque souci..... Depuis je vomis le matin avant d'aller en cours (bo...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Ysabe_l

Accident de scooter

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident de scooter non responsable. Une voiture m'a doublée et brusquement m'a coupée la route pour prendre un stationnement...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
dany311

Accident de la route

j'ai eu un accident non responsable avec un scooter, une voiture m'a doublée et en prenant un stationnement à droite m'a heurtée et renversée sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
DorisOups

Declaration ressource invalidite 2

 Résolu

Bonjour, en invalidite 2 a la suite d'un accident de travail depuis 2011 je percois une pension de la secu et une rente prevoyance chaque annee la...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
rosieres1

Cpam et avis défavorable

Bonjour, Ma compagne a eu un avis défavorable pour un arrêt maladie. La CPAM a envoyé une copie de cet avis à son employeur.On m'a dit que c'était ...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
claudiobaldi

Attribution de l'aide à la complémentaire santé

Bonjour, ne m'en sortant plus en France, je viens de m'installer en espagne pour tenter de réussir à vivre mes dernières années. je ne suis pas part...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
rosieres1

Demander pension d'invalidité au portugal

bonjour, j'habite en France depuis 15 ans. j'ai 22 ans de cotisations au Portugal et 1 an en France. Depuis 2 ans je suis tombée malade, j'ai un ca...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Luna

Main droite handicape

Bonjour a tous je m'appel Salim j'ai 18 ans et suite a un accident j'ai etait operer de la main droite au niveau du poignet je serai handicaper a vie ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Salim936

Mutuelle

Bonjour, Je suis actuellement couverte par la Mutuelle de mon mari (mutuelle familiale obligatoire). Mon employeur me dit que je dois souscrire impér...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Lilo66170

Délai résiliation mutuelle pour hausse abusive

 Résolu

Bonjour, Le 11/12/12, j'ai reçu le nouvel échéancier de Identités Mutuelle - Ma Super Mutuelle Senior à effet au 01/01/13. Augmentation de 16%, ce...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Lilo66170

Etranger et impossible de payer la facture d'hospitalisation !

Bonjour, Je suis Marocain et lors de mes vacances sur le territoire français, j'ai eu la varicelle alors que je suis adulte et cela a fini aux urge...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
rosieres1

Dossier aide a une complémentaire santé

Bonjour, Je remplit mon dossier. ACS. Es ce que je doit déclarer mon PEL

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
rosieres1

Complémantaire santé

j'ai déja une complemantaire comment faire pour la résilier

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
BmV

Demande cmu c et ressources du foyer

Bonjour, J'ai 30 ans, et vit avec moi père retraité, simplement vu mon état de santé j'aimerai déposer un dossier de CMU C ou Aide , mais dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Medicalement

Cni /passeport renouvellement

Bonjour, Comment??? est-il possible de renouveller mes papiers d'Identité (périmés depuis Novembre 2013)..quand on ne peut pas sortir de chez soi !...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
doris33

Arrêt de travail non reçu et interruption d'indemnisation

Bonjour étant en arrêt depuis 2014 suite a un accident de travail j'ai du aller le 06/01/2016 chez mon médecin pour un nouvelle arrêt après mon rendre...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Premier travail mais sans ss ! comment faire ?

Bonjour, Qui peut me conseiller ? ou connait une solution ou a déjà été dans le même cas ! Mon fils de 24 ans rentre de l'étranger (2 ans en Aust...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Gmarieanne

Deux mutuelles

Bonjour, Voilà , j'ai deux mutuelles dont celle rendue obligatoire par l'entreprise et une que j'ai depuis un certains temps. Ma question est celle...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
noeleon69

Reconnaissance maladie professionnelle pendant chômage

Bonjour actuellement je suis au chomage et je voudrais faire une demande reconnaissance maladie professionnelle ? Car c'est maladie que j'ai contracté...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
rosieres1

Mi-temps thérapeuthique et droits au chômage

Bonjour, accident du travail juin 2014 ensuite mi-tps thérapeutique depuis février 2015 jusque 12 janvier 2016 mais rechute le 30 décembre 2015 je d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
marylou.

Besoin d une attestation en ligne

Bonjour, pouvez m'aidez;j'ai besoin d'une attestation maladie pour mes enfants qui sont sous le regime de la rsi pour l imprimee en ligne??? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
rosieres1

Demande d'arriérés d'une rente

Consolider le 14 novembre 2014 après un accident survenu le 15avril 2012on m'a mis à 9% ipp j'ai fait un recours auprès du tribunal de contentieux de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
rosieres1

Accident de trajet : jamais de réponse de ma part

Bonjour, Un accident de trajet, donc de travail a eu lieu le 4 aout 2011. Je n'ai jamais répondu à la sécu puisque mon courrier n'arrivait jama...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Medicalement

Ajouter une personne sur la carte vitale"

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon frere sur ma carte vital quand ma mere n est pas la comment pourais faire . bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Wali

Demande de renseignements

bonjour je souhaiterai savoir si le cas de mon époux rentre dans le cadre de l'accident du travail. J'explique mon mari a été arrêté en 2014 pour une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
micoton18

Déclaration suite

Bonjour, je voulais savoir si la déclaration d'accident ne devait elle pas être faîte par l'employeur et la dépression est bien imputable au travail...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
doris33

Non signature de contrat mutuelle et assurance

Bonjour j ai été contacte au mois de mars 2015 par une plateforme pour me faire prendre une nouvelle mutuelle en 2016 ainsi qu une assurance deces...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
mamoudomi84

Déclaration at et délai de 30 jours cpam

Bonjour tout le monde, J'ai été victime d'un accident de travail en janvier 2014, la CPAM m'a demandé de revoir mon médecin afin qu'il fasse un dupl...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
patoune

Calcul de la cotisation annuelle cmu en cas de retour en france

 Résolu

De retour en France je souhaite inscrire ma famille a la CMU. Sans emploi a l'heure actuelle je souhaite avoir plus de clarete sur les modes de calcul...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
kylie69

Mutuelle obligatoire

Bonjour, j'ai un problème avec cette nouvelle loi Mutuelle Obligatoire, je suis employé dans plusieurs entreprises donc chaque patron sa mutuelle, l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
braga21

Catégorie 2 suite at

JE SUIS SANS EMPLOI DEPUIS LE 30/09/2012 AVANT JE TRAAILLEE DANS UN ETABLISSEMNT SCOLAIRE ET DEPUIS LE 20/10/2008 JE SUIS EN AT ET MIS EN MALADIE LE 3...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
doris33

Arrêt maladie et voyage à l'étranger

En arret maladie depuis 2 mois. Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 2 mois et le médecin m'a prolongée d'un mois suite à un blocage du dos et d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
GMarieanne

Mutuelle obligatoire

bonjour, je suis employé depuis octobre 2014 il est ecrit dans mon contrat de travail qu'une mutuelle d'entreprise est souscrite auprès de AUDIENS...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Clecle1212

Ma mutuelle continue le prélèvement malgré la résiliation

Bonjour, Pour souscrire à la mutuelle obligatoire d'entreprise,j'ai envoyée une lettre recommandée avec accusé de réception à ma mutuelle individuell...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
De passage

Mutuelle imposée par l'employeur

Bonjour , J'ai une mutuelle personnelle depuis plusieurs année , je suis a 2ans de la retraite , mon employeur m'impose son choix de mutuelle sans m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
De passage

Mutuelle obligatoire

Bonjour, J'ai une mutuelle obligatoire que je paye 100€ / mois, celle ci couvre l'intégralité des personnes de la famille. Mon mari à lui aussi une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
De passage

Mutuelle obligatoire

Bonjour. Actuellement en CDI j ai une mutuelle obligatoire qui me couvre moi et ma famille. Mon mari a signer un CDI et a aussi le droit à une mutuel...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
De passage

Taxe foncière pour pension 2ème catégorie

 Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité indemnisée par la sécurité sociale 2ème catégorie et reconnue MDPH supérieur à 50% et inférieur à 79%. suis je redeva...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
doris33

Litige avec un laboratoire d'analyse médicale

Depuis des années,je suis en invalidité et j'ai jamais payé les actes biologiques. Suite à une erreur de la part de la secrétaire,je reçois une factur...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Marley
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 14 349