Main droite handicape

Salim936 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 23 janv. 2016 à 04:52
 Salim936 - 25 janv. 2016 à 03:58
Bonjour a tous je m'appel Salim j'ai 18 ans et suite a un accident j'ai etait operer de la main droite au niveau du poignet je serai handicaper a vie j'ai des douleur horrible a la main je ne peux rien faire avec meme porter un paquet de mouchoir ... Le nerf median et les tendon on etait sectionner net a 100% je doit aller au kyne mais je ne suis pas aller depuis le debut sa servirai a rien si mes docteur ont dit que je ne la recuperer pas... Je fais appel a vous pour savoir si il existe des travail ou des aides pour des personne comme moi personne ne me dit rien personne ne m'aide je suis perdu j'ai l'impression d'avoir tuer ma vie a meme pas 18 ans et ce qui concerne le dossier MDPH je l'ai envoyer mais aucune reponse mais mon medecin traitant] et chirurgien qui ma operer ma dit que je ne pourrais rien toucher vu que je ne travailler pas et n'etait pas inscrit a pole emploi.. Ps merci de me repondre svp et je vous souhaite a tous une belle et longue vie et soyer fort surmonter vos handicap et bonne années.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
23 janv. 2016 à 06:17
Bonjour,
trouver une formation et un travail dans l'informatique, car apparemment vous pouvez vous servir d'un clavier d'ordinateur...

Cordialement
2
Je ne me sert pas de clavier d'ordinateur mais de mon telephone.. Je ne peux vraiment pas utiliser la main droite
1