Les discussions

Obligations de complémentaire santé

Bonjour, j'ai crée une SASU il y a deux ans, suis président et employé de ma société mais je ne me verse pas de salaire. Je voulais savoir s'il a d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jacques340

Perdre son carnet de santé

Bonjour, je voudrais savoir que dois-je faire si j'ai perdu mon carnet de santé

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Enka1

Pension invalidite 2

Bonjour, je suis titulaire d'pension invalidite 2

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Enka1

Conge maternite apre scongé parental

Bonjour, je suis inquiete au vu de votre experience et aimerai avoir votre avis;Je suis en conge parental depuis le 28 mars pour m'occuper d emon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
techniciensecu

Plus de secu mais la mgen veut me faire payer la mutuelle

Bonjour, Depuis deux ans je suis a l'étranger et je ne cotise plus a la sécurité sociale. La MGEN veut me faire payer ces deux ans de cotisation...

rosieres1

Indemnité journalière nos reçut par la cpam

Bonjour, Je suis en arrêt de travail suite a ma maladie avec protocole de soins 100% mon arrêt de travail est du 09/02/2015 et a ce jours le 14/10...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
ringo95200

Santé au travail

Résolu

Que puis je demander à mon employeur lorsqu'il me convoque à la medecine du travail en dehors de mes heures de travail ?

marylou.

Avis d'admission

Bonjour, pour réactualiser mon affiliation,la sec soc me demande un avis d'admission assedic En vous remerciant Mr Bergé

rosieres1

Carte vitale

Bonjour, Mon fils a eu 18ans, il est apprenti depuis peu et sous couvert du numéro de sécurité sociale de son père (à la RAM). Il n'a pas reçu à ses...

rosieres1

Réaffiliation à la cpam

Bonjour, Je viens de fermer mon autoentreprise et j' ai commencée un emploi depuis 1 mois. J' ai reçu le papier de radiation au RSI est ce que je...

rosieres1

Affiliation suite à arret de travail volontaire

avant le décès de mon mari , je travaillais déjà comme assistante familiale .Je travaille encore actuellement . Mon état de santé ainsi que mon moral ...

rosieres1

Carte vital

Bonjour, jai perdu ma carte vital et je ne me souviens pas de mon numero , j habite en spain et jai besoin de savoir des droits sur ma retraite jai...

rosieres1

Belgique

Bonjour, je besoin une attestation de l'institution de sécurité sociale

rosieres1

Médecin conseil cpam transforme mon at en maladie

Résolu

Bonjour, Fin septembre, j'ai eu un AT .Conséquences: tendinopathie importante et ni antalgique ni kiné ne peuvent soulager ma douleur. Je suis pei...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
rosieres1

J'ai fait un second infarctus

Bonjour, en 2010 j'ai fait un infarctus ,qui m'a conduit a une invalidité de catégorie 2 ,car cela a déclencher d'autres problème médicaux et ce mois ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
rosieres1

Courrier de cpam

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la part de la cpam toulouse on me disent que ma demande de prise en charge totale de mes soins car j'ai une malad...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
doris33

Qui paie une ivg due à une erreur médicale ?

Bonjour, Après ma grossesse, avant ma sortie de maternité, la gynécologue de garde, après plusieurs questions (allaitement, tabac, alcool, drogue, e...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
maylin27

Discrimination et moquerie par le stewart de klm

bonjour, voilà deux ans et demi qu'il m'est arrivé un événement auquel je n'arrive pas à arrêter de penser. Je ne dors plus les deux dernières nuit...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
pititenouette

Reprise temps plein

Bonjour, Après 6 mois de mi temps thérapeutique qui prend fin aujourd'hui je dois reprendre à temps plein demain mais mon employeur n à pas de médec...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Ilymah

Refus de médecin pour faire un certificat pour requête...

Résolu

Bonjour, Je viens de demander au médecin traitant de ma mère un certificat comme indiqué page 2 de la "REQUETE EN OUVERTURE D'UNE DEMANDE DE PROTE...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
BertB34

Longue maladie et inaptitude

Bonjour, Je suis en ALD et souhaiterais savoir si je peux faire une demande de retraite pour inaptitude au travail. Du fait de mes problèmes de san...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
YOUPISOF

Papa

Fermé

Bonjour, Mon père fais des excès de tous médicament nourriture,ingérence financière consommation de médicaments à plus savoir où il en ai ,je me fa...

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
BmV

Indemnité par l'employeur

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 26/08/2015 suite a une fracture du pied ,je n'ai reçu aucune indemnité de mon employeur ,0 est noté sur la...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
marylou.

Obtention d'une invalidité

Bonjour, j'ai subi en l'espace de 5 ans une opération pour hernie discale et une prothèse de hanche. je peux toujours travailler mais ne peux pas p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
rosieres1

Quelle recours contre la sécurité sociale

Bonjours,en arrêt maladie professionnelle depuis 02/2014,j'ai été déclaré travailleur handicapé j'ai été convoqué par le médecin conseil et a la fin d...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
xplom

A quelles indemnités puis - je demandés ?

Bonjour, Suite à un accident le 2 juin 2005, je me suis démis l épaule suite à un faux mouvement en voiture et direction les urgences.. Suite à cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
haribo7794

Cumuler mes assedic en meme temps

Bonjour, je vous envoi ce courrier ma soeur vient de reçevoir une pension d invalidité de 2 ème cathégorie d un motant de 465,24 j aurai voulu savo...

rosieres1

Rechute accident de travail

Bonjour, j'ai eu un accident de travail en juin 2010, 2 vertèbres de fracturées. Mes conditions de travail ayant changé et mon état s'étant aggravé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
rosieres1

Mystère

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond les 6,90 € que mon médecin me demande toujours après la consultation . La somme varie , il me prends tou...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
marylou.

Résiliation d'une mutuelle

Bonjour, nous n'avons plus mes enfants et moi depuis peu de mutuelle. je vais rapidement en souscrire une. mais à partir de janvier 2016 mon entrepris...

illico17

En litige avec ma mutuelle.

Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui en litige avec ma mutuelle. En effet celle-ci refuse de résilier mon contrat en cours d'année suite à un nouvel éché...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
kataprac

Cotisations régime général

retraité commerçant comment est calculé la cotisation maladie régime général

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
djivi38

Indemnités journalières rsi

Bonjour, Mon mari doit être opéré pour un cancer, il va être en arrêt pendant plusieurs mois. j'ai téléphoné au RSI qui me dit qu'il ne percevra rien ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
resplandy

Acromioplastie type 2

Bonjour, j'ai été opéré d'une acromioplastie de type 2 de l'épaule gauche sans rupture de la coiffe a cause d'un conflit sous acrominale , déclarer e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
rosieres1

Prise en charge fauteuil de repos pour cardiaque a 100 %

Bonjour, Tout est dans le titre. En effet j'ai entendu dire que dans le cas d'affection cardiaque prise en charge à 100 % par la sécurité sociale i...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
rosieres1

Avertissement

Bonjour, mon époux a eu un avertissement , samedi il été malade donc il n'as pas été travailler du samedi soir au mercredi inclus mais bien sur en p...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
marylou.

Chèque de caution séances de kiné

Bonjour, Bonjour, Mon kiné me demande un chèque de caution de 20€ avant que je commence la rééducation (Il me dit qu'il y a beaucoup de patients q...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
techniciensecu

Demande de renseignement

Bonjour, je ne sais pas comment imprimer mon attestation de carte vitale sur le site , Aidez moi s'il vous plait . Merci d'avance.

techniciensecu

Déclaration de benevole

je suis en arrêt maladie, puis-je être bénévole quelques heures par semaine pour une association de cours de musique? très cordialement

doris33

Porter plainte

Comment porter plainte contre un chirurgien apres 4 annees

doris33

Sécurité sociale pour étudiant à l'étranger

Bonjour, Mon frère qui a 22 ans va effectuer ses études en Belgique mais pas dans le cadre d'un échange avec son université en France. Par conséq...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Torseur 06

Disponibilité et arret de maladie

bonjour je suis sur le point de me mettre en arret de maladie, pour cause de depression , je souhaite prendre une disponibilité pour un an, puis je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
cacafouillon

Résilier mon adhésion

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais résilier mon adhésion auprès de ma mutuelle AG2R obligatoire par mon employeur, on avait pas le choix sous p...

apoutine

Sécurité social avec employeur

bonjour, j ecris pour mon fils qui suite a un accident du travail qui a été contesté par son employeur, car mon fils est souvent seul dans cette ate...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
rosieres1

Indemnités journalières

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 1an passé .Depuis mon arthrodèse de la colonne vertébarle,le médecin conseil me signifie que je ne dois plu...

rosieres1

Rechute

Bonjour, J ai subi un accident de trajet le 17/02/2009, Donc en accident de travail reprise faite consolidation avec séquelles. Le 24/08/2015, gros...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
rosieres1

Dépassement d'honoraires conventionné secteur 1

Bonjour, Je viens de consulter un médecin généraliste pour une onychomycose. Il m'a facturé 40 €. Ce n'est pas mon médecin traitant, puisque j'ai...

Sandyk

Double cotisation ram et cpam

Bonjour :-) Voilà, je suis déclaré en profession libérale depuis 1996 et à ce titre je cotise donc à la RAM. Cependant mon activité indépendante étan...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ness33

Demande de carte vitale

Bonjour, je souhaiterais faire une demande de carte vitale car j'ai 17 ans mais je ne c'est pas comment faire car je suis encore lycéenne et je n'est ...

pititenouette

Urgent je ne peux pas et veux pas être a la lmde !!!

Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie et je suis affiliée a la sécurité sociale aux régime général et je touche des indemnités journalier...

pititenouette
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 14 424