Changement de catégorie invalidité
Bonjour, je suis actuellement en invalidité catégorie 2 décision reconnue par le sécurité sociale.ag2r me passe en catégorie 1 .a t'elle le droit
Bonjour, je suis actuellement en invalidité catégorie 2 décision reconnue par le sécurité sociale.ag2r me passe en catégorie 1 .a t'elle le droit
Bonjour, Je trouve que les prescriptions de médicales faites pour ma mère agée de 90 ans et dont je suis curatrice sont excessives, du moins en c...
Bonjour, Je meut suis fait opéré de l'épaule gauche il y'a 1 an mais j'ai toujours des douleur insupportable le maxi que je peut lever mon bras c un...
bonjour, ma mutuelle d'entreprise est obligatoire. Cette mutuelle est forfaitaire quelque soit la composition familiale, ainsi elle me couvre mais c...
Bonjour, J'ai reçu une lettre RAR de la sécu me disant que j'étais consolidé au 4 Octobre 2015. J'ai repris mon travail le 5 Octobre à mi temps théra...
Bonjour, je travaille sou contract Français ai eu un accident de travaille le cpam ne veut pas me rembourser mes frai médicaux dite moi en plus merc...
bonjour, mon fils est en invalidité 1,étant commerçant j'ai cotisé pour mes employés à irp auto quand il a eu son invalidité 1 par la cpam, l'irp no...
Bonjour, je me suis rendu compte que depuis quelques mois, mon kiné facture plus de seances que la réalité: exemple, je dois faire 30 seances de re...
Bonjour, J'ai été hospitalisée pendant environs 3 h au urgence (CHU d'Albertville). Les pompier m'y ont conduit, j'ai effectué une électromyogramm...
Bonjour, J'ai eu deux arrêts maladie en 2015, je n'ai jamais reçu d'indemnisations complémentaires de la sécurité sociale! Pourquoi est-ce si long,...
Bonjour, je voudrai savoir en combien de temps je recevrai mes code ameli
bonjour , j ai effectuer pendant des annes un travail avec des horaires de nuit , dans le froid et avec beaucoup de manutention et de stress , j ai co...
bonjour je suis en invalidité catégorie 2 taux de 50% depuis 2012 pour maladie longue durée j aimerais savo...
je suis en invalidité 2, pour compléter revenus et occupation, je pensai me mettre en statut autoentrepreneur, 0 travail= 0 revenus et 0 charges ,si t...
Suite a différents arrêt maladie (durée supérieur à 3 ans pour la même affection) La CPAM a décider de me placer en invalidité catégorie 2 je touche d...
bonjour, je suis suivie pour une depression depuis 2011 j'ai fait 5 tentative de suicide suivi de sejour en hopital psychiatrique, puis je beneficier...
Bonjour, Je cherche une lettre type pour informer un employeur d'une mise en invalidité Merci
Bonjour, Je suis séparé depuis 3 ans et en cours de divorce non prononcé pour le moment.Peut on mettre un enfant sur 2 cartes vitale de parents sép...
bonjour, étant femme de ménage chez les particulier en chèque emploi service et suite a de nombreux problème de de dos et d'arthrose.la médecine du tr...
Bonjour, les bagues de mons fils sont prise en charge par la sécu et notre mutuelles. Il s'avère que l'hôpital à oublié de me demander l'attentio...
Bonjour, je suis en accident de travail, j'ai deux employeurs, un me déclare en accident, et l’autre?
Bonjour, Quel demarche doit je faire pour toucher la rente d 'invalidité de ma prévoyance Je vais être bientôt licencié pour inaptitude et je ne sa...
Bonjour, ma femme travaille comme assistante maternelle, elle a démissionné de son dernier contrat en décembre 2014, entre temps, elle était enceinte,...
Bonjour, mon mari a exercé plusieurs années sous contrat de travail (régime éducation nationale puis régime général de sécurité sociale) avant de cr...
Bonjour, Pouvez vous m’aider svp c urgent je ne sais a qui m’aderesser je suis enbaucher en tant que radilogue industriel depuis le 15/07/2014 et a...
Bonjour, mon employeur peut-il remettre en question (par écrit) le bien fondé d'un arrêt maladie ordonné par mon médecin et fourni sous 48h?Puis-je ...
Bonjour, Je sais pas si quelqu'un peut me répondre a ma question Il y a 2 mois j'ai fait un test gynécologue à la clinique de ma ville et je atten...
Bonjour, Suite à des arrets maladies répétées depuis et avant sept 2013..apres des examens de sante ..la rhumatologue /neurologue m'annonce fibrom...
Bonjour, Je suis actuellement en invalidité 2ème catégorie depuis quelques mois. Pour des raisons personnelles, je souhaite reprendre mes études e...
Bonjour, Voici mon cas. Mon mari vient de se faire opérer d'une hernie inguinale. Sauf que le chirurgien s'est trompé de coté. Il a opéré le côté ga...
Bonjour, je suis en ALD depuis 01/2014. j'ai repris à mi-temps thérapeutique depuis 01/2015. je suis toujours en traitement jusqu'en avril 2016. S...
Bonjour. Suite à l'attente d'un virement de plus de 600 euros,je vient de me rendre compte que ma mutuelle n'effectuait plus les virements de mes rem...
Bonjour, actuellement dans une entreprise qui à partir du premier janvier 2016 souhaite imposée suite à un accord de branche de la convention collec...
Bonjour, Mon frère a perdu sa carte vitale, il est au RSI en tant que travailleur indépendant( donc il paie des cotisations) et travaille quelque...
Bonjour, Je suis salarié à la Réunion dans une société affilié à la fédaration du bâtiment locale. La société nous oblige à souscrire à une mutue...
Bonjour, Ma carte vitale étant endommagée, je l'ai envoyé à mon centre de SS . Mais il faut 2 mois pour en avoir une nouvelle, mon attestation actu...
Bonjour, Ya til des madie ou des situation particulières qui nécessite ou justifie cette protection.. si oui qu'elles sont ses maladie, quel sont ce...
bonjour, je suis autoentrepreur depuis 2012 et depuis 2014 je suis aussi salarié dans une societe.je cotise au rsi pour ma société et pour l activité...
Bonjour, comment je peux renouveler le carte vitale en cas de la perdre?
Je suis en pension invalidité totale et définitive je souhaite savoir si je peux bénéficier d'une mutuelle mois chère, connaître mes droits.
Bonjour, Mon fils ne va plus à l'école et pour le moment ne recherche pas d'emploi donc ne veut pas s'inscrire à pole emploi. A la fin du mois de dé...
Bonjour, j'ai un dossier lourdet plein d'erreur de la cpam, ça me met dans une merde financiere enorme, qui peu m'indiquer comment je peu me retourn...
Bonjour, j'ai besoin d'une attestation de carte vitale pour moi et mon mari suite à changement de mutuelle
Bonjour, J'ai une question concernant le congé maternité. J'ai un projet de grossesse, mais je me demande si j'aurai droit au congé maternité sacha...
Bonjour, je dois me faire operer prochainement ,je ne sais pas ou j'en suis de mes droits . j'ai ma varte vitale ,mais ne l'ai pas utilisée depui...
Bonjour, je me suis marier ce n est plus madame belletre mais madame machu je veux etre préleve le 15 de chaque mois
Bonjour, En juin, j'ai été victime d'un accident du à l'origine d'un ouragan qui a soulevé un parasol et celui ci má cassé la hanche. J'ai été operé...
bonjour, Je suis atteinte de la fibromyalgie ai je droit à un mitemps terapeutique?
Bonjour, Pour la migraine le medcin m'a préscit d'oxygen. J'ai demander la pharmacie si ca sera remboursé. Il ont dit oui, donc je me suisfait trait...
Bonjour, Je viens de recevoir un dossier de renouvellement pour ma CMU-C que j'ai depuis 1 ans via le RSI. Je suis au RSA pour diverses raisons et...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.