Les discussions

Arrêt maladie: en attente de mes indemnités

Bonjour , je suis en arrêt maladie depuis 6mois. Après examen de mon arrêt de plus de 4 mois d expertise la cpam a jugé que mon arret maladie etait ju...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tony33390

Arthrose dès genou

 Résolu

Bonjour je souffre de l'arthrose des deux genou et de dos ai-je doit une pension d'invalidité j'ai 59ans bientôt mon Marie touche 860euros de retraite...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
doris33

Santé

 Résolu

Bonjour, Je cherche une réponse je souffre de l'arthrose des deux genou et du dos ai-je doit à une pension d'invalidité merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
doris33

Invalidité et demande fiches de paies

Bonjour, Le 19/11/2015 j'ai reçue un premier courrier par la cpam me disant "Nous vous informons de l'attribution d'une pension d'invalidité à comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rosieres1

Sécurité sociale et mutuelle

Bonsoir, je suis agée de 19 ans, et la semaine prochaine, j'ai un rendez vous pour une IVG. Je dois prendre ma mutuelle. Le problème, c'est que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rosieres1

Indemnites deplacements pour report d'audience

 Résolu

Bonjour, quel est l'article relatif aux indemnités de deplacement et frais de comparution pour un report d'audience par 3 fois du defendeur concerna...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rosieres1

Travail en suisse

Bonjour, Je vais travailler en suisse en cdi. On me propose un logement de fonction en attendant de trouver un logement, mais pour l'instant mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rosieres1

Expertise suite a un accident de travail

Bonjour, suite a un accident de travail j'ai etait expertiser par la cq et on ma attribué un taux d'incapaciter de 16% ,je pence que mon taux a était ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rosieres1

Attestation de sécurité sociale

Bonjour, Je souhaiterais obtenir, mon attestation de sécurité sociale et celle de mon épouse, par courrier : 1671075118118 Magré Christophe 27...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Décollement du vitré

 Fermé

Bonjour, j'ai ce problème depuis 5 jours, après visite chez le yeutiste, pas grave et laisser faire çà passera en quelques semaines ou mois..............

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Tentative de suicide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila il y a 3 semaine, j'ai fais une tentative de suicide suite a des problèmes, je souffre du regard des autres et ragots en entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
reflexion1

Arrêt maladie et en invalidité besoin d'aide

bonjour, Jai signé un contrat cae 20h/semaines pour 6 mois renouvelable pendant 2 ans. Malheureusement je n'ais pas tenue physiquement , je suis d...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
doris33

Invalidite

Bonjour, je suis en arrêt de travaille depuis le mois de mars 2015 je me suis fait opéré 2 fois entre temps mon docteur me parle de plus en plus d'une...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hadrouf

Changement de mutuelle en cours, laquelle me remboursera?

Bonjour, Le patron de mon ami vient de lui proposer une complémentaire santé VERSPIEREN. Moi je suis à la MGEN et lui était à Malakoff Médéric. Ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Eternya

En arrêt de travail: calcul pour la fiche de paie

Bonjour, Je suis en arrêt de travail du 15 décembre 2015 au 10 janvier 2016.Sur ma fiche de paie de décembre 2015, la comptable a compté 17 jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33

Attestation de ma carte vitale

Bonjour, je souhaite recevoir mon attestation de ma carte vitale pour un dossier.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrais renouveler ma carte vital qui est détérioré que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
BmV

Loi concernant les mutuelles

bonjour, Ma mutuelle a crédité mon compte de 11,90 euros à tort et me demande de les rembourser sans délai. Naturellement, je suis entrain d'écrire m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
BmV

Prise en charge maladie pro et stage

Bonjour,je travail dans les travaux publics depuis 20 ans et le 10/092015 opération du canal carpiens main gauche qui a du mal a guérir(reconnu inapte...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ozi54

Medecin referent

Bonjour, peut on avoir 2 medecins referents selon notre lieu de residence? 1/2 annee yvelines 1/2 savoie, sachant que le medecin des yvelines m a re...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
relou

Conjoint 'à charge sociale', ou 'sans revenu d'activité'

 Résolu

Bonjour, Ma nouvelle mutuelle d'entreprise garantit les dépenses de santé de ma conjoint(e), si elle est à charge au sens de la Sécurité sociale,...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fako.fako

Fin d'arrêt maladie pendant rupture conventionnelle

Bonjour, Je viens tout juste de signé ma rupture conventionnelle. (Il y à 2 jours) et mon arrêt maladie prend fin lundi. Lors de la signature de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
doris33

France

Bonjour, je souhaite poser une question et j'espere q'uon pourra me repondre le plus rapidement possible par seque la je ne sais plus quoi faire je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Fin arret maladie pendant rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai signée ma rupture conventionnelle hier et mon arret maladie s'arrête aujourd'hui... Comment dois je faire? Dois je retourner voir le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
rosieres1

Mise en invalidité par le médecin conseil

Bonjour J'ai 53 ans, je viens de passer devant le médecin conseil qui me met en invalidité 2. J'ai travaillé dans une société depuis plus de 8 a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
rosieres1

Mutuelle d'entreprise

Bonjour, Je suis salariée à temps très très partiel auprès d'une régie d'immeuble (18h par mois) et sinon je travaille essentiellement en CESU. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
nine

Attestation de secu

Bonjour, comment je peux avoir très rapidement une attestation de la sécurité social

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
djivi38

Indemnites journalieres

Bonjour, la secirite sociale ma envoyer un virement ce jour combien de temps ca prend pour que ce soit sur mon compte ? merci christophe

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tof

Prise en charge par l'employeur de la mutuelle salarié

 Résolu

Bonjour, 1)Est ce qu'il y a un minimum de salarié en dessous duquel l'entreprise peut se dispenser de souscrire une mutuelle entreprise ? 2) Si l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
JCD32

Mutuelle santé obligatoire

Bonjour, Je suis trésorier d'une école de danse, les professeurs sont en CDD de septembre au mois de juin de l'année suivante, ne travaille pas pend...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
stf_frmu

Mutuelle obligatoire

 Résolu

Bonjour, Je réside en Belgique et travaille en France. Est-ce que je dois avoir une mutuelle entreprise obligatoire au 1er janvier 2016, ayant déj...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
stf_frmu

Refus de résiliation

Bonjour, mon employeur m'oblige a adhérer a sa mutuelle collective comme la loi l'exige, mais ma mutuelle actuelle refuse de résilier mon contrat (p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
stf_frmu

Je ne suis plus affilié à la ss depuis 3 ans : comment faire

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai découvert que je n'étais plus affilié à la sécurité sociale depuis 3 ans ! Il y a 3 ans (sep...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
GMarianne

Pension invalidité en allemagne

 Résolu

Bonjour, est-il possible de continuer à percevoir une pension d'invalidité française en étant résidant permanent en Allemagne (CEE), et comment procéd...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
rosieres1

Carte vitale confisquée

Bonjour, Je suis allée hier à la CPAM pour l'obtention d'un papier et suis ressortis sans ma carte vitale. Ils me l'ont en effet prise sous prétex...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
rosieres1

Médecin recours expert en dommage corporel

Bonjour, Ayant été en AT, puis licencier, j'ai un protocole de soins pour cure thermale. J'ai du me faire prescrire un arrêt de travail initial, po...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
samanta38

Absence de contrat de travail et accident

 Résolu

Bonjour, Victime d'un grave accident de travail le 12 janvier 2014 ( SAMU et pompier ), celui ci a bien été déclaré par mon employeur et reconnu comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Trop perçu de la mutuelle

Bonjour. Résidant et travaillant en Alsace les régimes de mutuelles et de secu sont régis par deux régimes: local et général. Les titulaires de la fon...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Résiliation de mutuelle smam non soumis a la loi chatel

Bonjour j'ai souscrit une mutuelle suite a la venue d'un mandataire chez moi de la société richards santé. j'ai pris un contrat pour moi, ma femme et...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
vivi91r

Résiliation mutuelle

Bonjour ma mutuelle m'à envoyé 2 courriers dans la même enveloppe reçus le 25 novembre 2015 (cachet de la poste sur l'enveloppe indique le 24 nove...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
al73

Remboursement orl

Bonjour, J'ai fait une consultation de mon propre chef chez un orl (clinique) Il m'a fait payer 58 euros (il a noté que j'avais été envoyé par mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
doris33

Mon patron va t-il me licencier après mon burn-out

Epuisée par mon travail que j'aimais mais avec un patron complètement dingue j'ai fais un burn-aout reconnu par mon médecin traitant et arrêtée 1 mois...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Micha1.

Accident

Bonjour, en 2012 j'ai été victime d'un accident de bus, j'ai traversée et quand je suis arrivée au milieu de la route un bus m'a renversé. Il roulait ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
djivi38

Que veut dire hc?

Bonjour, il y a les frais d honoraires plus 7% de hc qu est ce que ca veut dire merci..

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
juju

Angoisses

Bonjour, je vient vers vous car je suis harceler par une personne proche de moi que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Micha1.

Retraite

est ce que l'AAH (Allocation Adultes Handicapes)est encore versée quand on est en retraite ?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
cristali

Mutuelle employeur obligatoire

Bonjour, Je suis actuellement couverte par la mutuelle entreprise de mon mari , ais je le droit de refuser celle de mon employeur? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_frmu

Mutuelle d'entreprise obligaroire

Bonjour, j'ai lu beaucoup de réponses sur des questions posées relatives à la mutuelle obligatoire d'entreprise malheureusement, je ne trouve pas la r...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_frmu

2 mutuelles santé

Bonjour, J'ai été contactée par un organisme (comparateur de mutuelles),il y a 1 mois environ;après une offre qui m'a semblée intéressante, car moin...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
ninettealzi

Remède

 Résolu

Bonjour, je pue énormément des pieds et je cherche sans cesse un remède peut couteux et efficace.. Qui aurais une solution a mon problème ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
becnitonne
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 14 346