Les discussions

Ma retraite en invalidité

Bonjour, quand pourrais je prendre ma retraite,en étant en invalidité 2eme catégirie

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
rosieres1

Déclaration de ressources

Bonjour, merci de m'indiquer si je dois déclarer des prestations que me verse ma caisse de prévoyance du bâtiment bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
rosieres1

Grossesse et indemnités journalières non perçues

Bonjour, J'ai une petite (grosse) question à vous poser : jai ete opérée d'une tumeur de la moelle épinière en mars 2012. J'ai repris une activité s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
rosieres1

Arrêt de travail maladie

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 18 aout 2015 pour dépression, cela fait donc plus de 3 mois. Je ne sais pas si lorsque je vais repr...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
titououest

Invalidité et co gérance

Bonjour, Peut on être en invalidité et être co gérant d'une sarl

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
rosieres1

Invalidité catégorie 2, travail à l'étranger

Bonjour, Suite à une maladie longue durée, l'assistante sociale m'a proposé de faire un dossier pour toucher la pension de l'invalidité catégorie ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
rosieres1

Itt

Bonjour, Voila suite à des violences ; j'ai eu 3 jours d'itt delivrés par un médecin des urgences ;J'ai porté plainte ; j"étais enceinte au moment...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
rosieres1

Demade d'attestation de sécu

Bonjour, Urgent je voudrais obtenir une attestation de sécu par internet pour aller plus vite mais je n'ai pas de mot de passe, je n'ai que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rosieres1

Aah 80% capacité de travail <5%

Bonjour, je suis en aah à 80% et une capacité de travail

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rosieres1

Calcul ursaaf / frontalier en suisse

Concerne 1.94.01.68.224.498.80 Jaggi Manuel Bonjour, Pourriez vous me donner le detail du calcul de la cotisation maladie 4ème trimestre 2015 d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rosieres1

Problème rattachement cpam - radiation rsi

Bonjour, Voilà, ma femme a créé sont auto-entreprise il y a 2 ans, c'était alors sont unique statut. Depuis 1 an elle a repris une activité salari...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rosieres1

Invalidité cat 2 et employeur

Bonjour, Je suis en invalidité cat 2. Mon employeur ne veut ni me licencer ni me reprendre dans les effectifs(source syndicale). J'envoie des pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rosieres1

Justificatif salarial

Bonjour, je suis au chomage depuis environ 10ans et pris en charge par pole emploie avec ass depuis tout ce temp mais la j ai eu un arret maladie pour...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rosieres1

Rsi retard

j ai pris du retard dans mon rsi environ 45000euro je viens d avoir un accident travail et je vais faire un dossier d invaliditer le rsi ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
rosieres1

Accident travail

 Résolu

Bonjour, J ai 54 ans,je percois une pension accident de travail de 250€ trimestrillement. J ai deja rachete il y a 8 ans ma pension a cause de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
rosieres1

Montant de la cotisation de l'employeur

Bonjour, J'ai une question concernant la mutuelle obligatoire. En effet, mon employeur ne prend pas en charge le même pourcentage suivant la fo...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
BmV

Résiliation de ma complémenatire santé

Bonjour à vous tous, Je vous écris concernant un problème qui concerne mon fils. IL est en train de faire n'importe quoi et je préfère avant tout av...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
BmV

Complémentaire santé à la retraite

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait, afin de savoir si la complémentaire santé ou mutuelle est facultative ou obligatoire pour un re...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
LOLOTTE1109

Prime de noël

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 23 janvier 2015 j ai et et opérer et me fait réopérer en janvier 2016 j ai un dossier de maladie prof...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Cleopotamine

Avertissement pendant arrêt maladie

Bonjour, puis-je recevoir un avertissement pour n'avoir pas répondu à une requête émise par mon employeur sur ma boîte mail personnelle pendant que...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
BmV

Indemnisations en cas de refus at

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un accident de travail le 22 juillet 2015,lombalgie aigue en portant, repris le travail le 7 aout, le 24 certificat de gue...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
rosieres1

Accident du trajet

Bonjour j'ai été victime d'un accident de la circulation lors du trajet retour le 13/11 j’étais sur l’itinéraire le plus court et le plus rapide et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
rosieres1

Remboursement frais optique

bonjour ma femme est diabetique a-t-elle le droit de percevoir un rembousement plus important pour la demande de lentilles etant donné que la secu ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
djivi38

Pas de revenu que faire?

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 17 septembre 2015. Mon patron m'a pas envoyé l attestation de salaire à la cpam! J'ai dû faire le nécessa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
rosieres1

Indemnités journalière

bonjour je suis en arrêt depuis 1 mois donc je bénéficie des indemnités journalière de mon employeur mais dans un mois je me mari et serai toujour...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Seb0323

Convocation medecin conseil cpam

Bonjour, Je vous écris car je suis dans une situation que je vis extrêmement mal et je suis désemparée. Je suis agent non titulaire dans la foncti...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
rosieres1

Harcelement

Bonjour, je suis actuellement en arrêt à cause du maire de ma commune qui me harcèle moralement depuis les dernières élections municipales. Je trav...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Tomtom854

13e mois

Bonjour, Comment est payer le treizieme mois en mi temps thérapeutique lors d une maladie professionnelle

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
BmV

Loi hamon

Bonjour, La loi Hamon s'applique-t-elle également aux mutuelles santé ? Si oui, pourquoi le site de ma mutuelle mentionne toujours un délai de 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
stf_frmu

Résiliation mgen

Bonjour, Je reçois aujourd'hui une information de la Mgen concernant l'évolution de ses garanties et de ses tarifs. Je ne suis pas d'accord avec le...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lulu

Refu de résiliation

Bonjour, J'ai accepté la mutuelle obligatoire de ma société, car, ils m'ont dit que je pouvais résilier la mienne (qui est moins bien et plus cher) ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Iracan

Arret maladie et augmentation du point

bonjour, j'atteindrai les 3 années d'arrêt maladie le 21 écembre 2015. J'ai appris qu'en decembre 2013 il y avait eu une revalorisation du point de1....

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kate07

Emplacement de stationnement pour personne handicapée

 Résolu

Bonjour, Quelles démarches faut il faire pour obtenir le droit de stationner sur les emplacements réservés aux personnes handicapées ? Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
aggior

Mutuelle obligatoire

Bonjour, Mon employeur met en place une mutuelle collective familiale obligatoire mais je suis déjà couverte sur le mutuelle de mon conjoint. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
stf_frmu

Mutuelle obligatoire

bonjour, La société dans laquelle je travaille m'oblige à prendre une mutuelle à partir de janvier 2016. Je suis déjà sur celle de mon mari qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
stf_frmu

Lettre montrant une invalidite

Bonjour, madame doris, voila j'explique : je voudrais signaler dans cette lettre à mon employeur que les véhicules de notre entreprise ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
doris33

Modele lettre algerie

Bonjour, quel est le modele que vous pouvez me proposer pour déclarer à mon employeur que les véhicule de notre parc sonts d'une invalidite de 100%.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
ouzid

Lettre montrant une invalidite

Bonjour, Ya t-il un modèle de lettre pour avertir l'employeur d'une mise en invalidité cat 1? Je dois reprendre le travail le 01/04/2014(date de f...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
doris33

Proposition de licenciement pour absence injustifiée après un at

Bonjour, je me pose beaucoup de question et j'ai besoin d'aide. Je travail dans un magasin alimentaire, je suis en CCI, depuis le 8 janvier 2015 je su...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Minimoussecostaud

Révision de pension

bonjour je suis en invalidité catégorie 1 depuis l'âge de 17 ans,âgée de 56 ans ma santé s'est beaucoup dégradée ,j'ai demandé la révision de ma pen...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
rosieres1

Mal de dos

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde , Pourriez vous me dire si quelqu'un aurait été diagnostiqué : Douleurs irradiantes aigus dans le dos , suite a une dépressio...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
pititenouette

Mutuelle en portabilite après licenciment économique

Bonjour, licenciée en juin dernier, je bénéficie de la portabilité de celle ci, ce durant 1an j'ai du appelé ma Mutuelle pour les soins d'orthodontie ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
stf_frmu

Reclassement

Bonjour je vais tenté d'être bref. EN 2011 je suis déclaré en invalidité cat2/3. Il y a a quelques jours, fin novembre 2015, mon employeur vienait d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
zadichti

Congés maternité

Bonjour, Je vais expliquer mon cas après poser ma question, sinon j'aurai jamais une réponse claire. Avant la naissance de ma fille j'ai travaillé...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Ines 86

Rente d'invalidité

Bonjour, J'ai exercé pendant 13 ans le métier d'aide soignante (de nuit) en maison de retraite. J'ai été licencié en septembre 2014 pour inaptitud...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rosieres1

Ald et maladie professionnelle

Bonjour, je vous écris à nouveau, je vais essayer de vous posé la question differament. J'habite en Alsace, je suis embauché en cdi chez un employeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rosieres1

Recours

Bonjour, Jai besoin de renseignements concernant ne voie de recours pour faire modifier un arrêt maladie en accident de travail. Je travaille dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rosieres1

Refus suite à expertise médicale : solutions?

Bonjour, J'ai été opérée en 2008, aujourd'hui en accord avec mon chirurgien, je souhaite me faire ré-opérer; cependant j'ai eu un refus de la sécu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rosieres1

Refus des indemnités journalières par le secu

 Résolu

Suite au burn-out de travail septembre 2014 j'étais en arrêt maladie pendant 13 mois. J'ai reçu les indemnités journalières pendant les premières 10 m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Wjane

Ald+arrêt maladie professionnelle

Bonjour, je suis en ALD depuis fin juin 2014.j'avais commencé une formation le 11 mai 2015 et j'ai du arrêter m'a formation le 15 juin 2015 car j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rosieres1
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 14 336