Rupture à l'amiable d'un contrat de professionnalisation refusé
Bonjour, Actuellement en BTS en alternance et donc en CDD 2 ans contrat de professionnalisation je souhaiterais rompre mon contrat car le BTS ne m...
Bonjour, Actuellement en BTS en alternance et donc en CDD 2 ans contrat de professionnalisation je souhaiterais rompre mon contrat car le BTS ne m...
Bonjour, Pole emploi me confirme une saisie pour une pension alimentaire, somme due en 1998 dans le val de marne ! ? J ai toujours ete celibatai...
Bonjour Mr Mme Je suis une Etudiante en L2 a l’université du havre et je souhaiterai savoir si y'a possibilité d’un stage rémunéré en temps partiel p...
Bonjour, Je rentre actuellement en formation d'aide-soignante, j'ai travaillé pendant 2 ans en cdd. Ma formation est prise en charge par la région ...
Bonjour, Le titre du sujet peut paraître bizarre...voilà, je vous expose mon problème : en juillet 2015 j'ai signé un contrat en CUI d'un an à temps...
mon mari change de travail et nous changeons de departement du 04 nous allons dans le 13 a 120 kms environ........ je vais donc donner ma demission po...
Bonjour, Voilà le patron de mon père a débarqué chez nous à 21h pour lui dire qu'il devait reprendre le travail sachant que mon père est en CP et qu...
Bonjour, j'ai été hospitalisée le 15 aout jusqu'au 19 aout. j'ai envoyé mon arrêt de travail à mon employeur et à la CPAM. pour ne pas perdre en s...
Bonjour, je m appelle Dimitri j ai 16 ans bientôt 17 ans et je voudrais trouver un travaille pour les weekend et les vacances scolaire esceque a M...
Bonjour, Embauché en avril dernier, j'étais administrateur réseau pour une SSII en région parisienne. Je me suis vu signifier l'arrêt de ma période...
Bonjour, jai 23 ans d'ancienneté et je vais ètre licencier quelle prime vais je avoir
Bonjour, j aimerai savoir si je dois envoyer ma lettre de rupture conventionnelle par courrier simple ou par lettre recommandee merci
Bonjour, Je suis en contrat dans une université depuis 5 ans et 8 mois est ce qu'ils peuvent me refuse le CDI et me refuser un renouvellement merc...
Bonjour Je travaille dans une boîte depuis 10 ans. Je suis gestionnaire paie et je ne comprends pas une chose dans la prise des CP. Suite à une ...
Bonjour, je suis actuellement aide soignante ( DPAS) fonctionnaire titulaire en Maison de retraite à temps plein. Seulement, j'envisage de demander à ...
Bonjour, j'ai déjà posè la question, mais peut etre me suis-je mal expliquè: donc à 62ans et3 mois , mon employeur souhaite faire une Rupture...
Est ce possible d effectuer un mi temps thérapeutique de nuit en ephad
Bonjour, Je vous explique brièvement le problème ; ayant travaillé 2 ans au sein d'un petit resto je me retrouve aujourd'hui en abandon de poste. ...
Bonjour, Je voudrais avoir des exemples de lettre pour postuler pour un changement de service en tant qu agent de service hospitalier pour un poste ...
Bonjour, Aujourd'hui ma concubine part faire un prêt à la consommation et par conséquent sa banque lui demande ma fiche de salaire. Jusqu'à là pas d...
Bonjour, J'espère ne pas faire de doublon mais J'ai récemment démissionné et pu avoir une dispense de préavis. Je travaille jusqu'au 29 août puis m...
Bonjour, Je suis salarié en cdi dans un restaurant, celui ci a été vendu il y a 2 mois, les nouveaux propriétaires m'ont garder..jusque la tout va b...
Bonjour, Pouvez -vous me dire si le macdo transfére directement la feuille de demisssion au pôle emploie ? Ou il nous la donne directement à nous ?
Bonjour, je viens d'etre licencie je travaillais en suisse donc frontaliere et c'est la 1ere fois que je travaillais en suisse et je ne sais pas ou ...
Bonjour a tous j'ai 61 ans , mon employeur me propose une rupture conventionnelle en decembre 2016 pour toucher ma retraite pleine je dois aller...
Bonjour ! Ma question est . Le CFA concerne t 'il également les conducteur VL. Personne autour de moi n'à pu me renseigner à ce sujet ! D'avance merci
Bonjour, Je travaillais au Congo Pointe Noire. Je voudrais savoir si j'ai droit au allocation de chômage en France.
Bonjour, Je suis employé cadre en CDI dans une entreprise depuis plus de 6 ans. Mon poste va être supprimé, car l'activité lié à ce poste se ter...
Bonjour, Mon employeur m'incrémente par erreur et en ma faveur 5 jours de congés payés par mois sur mon bulletin de salaire, et cela depuis des mo...
Bonjour, aprés avoir été militaire du rang (caporal-chef)pendant 11années,j' ai quitté l armée avec un "pecule de départ" en 2004. Aujourd'hui j env...
Bonjour, J'ai un problème concernant une succession de 2 contrats chez 2 employeurs différents. Je m'explique : En effet, j'ai commencé m...
Bonjour, sous le régime de l'ass depuis mars 2016 combien de trimestres sont pris en compte pour le calcul de la retraite j'ai commencé à travailler ...
Bonjour, je veux savoir quel est le coût de SAGE X3 juste une idée (estimation de coût) merci d'avance
Bonjour, j'ai été en mission d’intérim pendant 3 mois dans une entreprise. à l'issue de ce contrat, l'entreprise me propose un CDD sur le même post...
Bonjour, je sui chauffeur routier en semi remorque et je suis en cdd et j ai fait un petit accident sans gravité et mon employeur veut me licencier ...
Bonjour, Pour dépanner j'aimerai aller faire la vaisselle dans mon restaurant préféré où je connais les propriétaires depuis pas mal de temps. Avan...
Bonjour, Je suis parti de mon emploi depuis le 26 juillet 2016. Or, à ce jour, toujours rien, ni aucun document, ni aucun solde de tout compte. ...
Bonjour, Je suis en cdi à temps partielle depuis 8 ans en restauration ,jaimerais demissioner combien de préavis dois je faire ?
Bonjour, J'ai démissionné de mon précédent emploi en CDI qui a pris fin le 20 mai. Le 26 mai je suis rentrée dans une nouvelle fonction en Cdi. J'ai...
Bonjour, J'ai démissionné de mon précédent emploi en CDI qui a pris fin le 20 mai. Le 26 mai je suis rentrée dans une nouvelle fonction en Cdi. J'ai...
Bonjour J'ai obtenu la médaille du travail pour mes 30 ans. à ce jour puis-je demander ou quand pourrais-je demander la médaille pour 35 ans ? ...
Bonjour, De combien de jours peut-être une mise à pied je suis chauffeur livreur coefficient 150m
Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation, j'ai donc normalement droit a une carte des métier étudiant. Sa change quelque ch...
Bonjour, la seule question que je pourrais poser est : "Comment pouvons-nous accepter un tel mépris dans le traitement de nos dossiers par les...
Bonjour, Un salarié reçoit sa lettre, puis tombe malade durant la période incluant la réunion préalable. Il demande à l'employeur un report pour ...
Bonjour, Si un employeur licencie un salarié car il a appris qu'il se présente aux élections professionnelles, quelles sont les chances qu'il réin...
Bonjour, Je suis baby-sitter et hier, j'avais la garde d'un petit garçon de 3 ans, nous étions dans la rue pour aller à l'aire de jeux du parc et ...
Bonjour, Je recois un document de pole emploi pour une saisie sur mes prestations effectuée depuis avril dernier ! La somme est en francs ? Et c...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai besoin d'argent pour recommencer l'école se mois si Car ma mère n'a pas assez d'argent pour payer mon secondaire 2 et...
Bonjour, j'aimerais savoir combien de jours de congés je dois rembourser à mon employeur pour une absence du 09 juillet au 21 juillet. Je précise qu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.