Les discussions

Demission

Bonjour, je suis en depression et ne me plait pas dans mon travail , je suis en arret et veut demissionner j ai 15 JOURS DE PREAVIS QUAND DOIs envoy...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
doris33

Licenciement économiques

Bonjour, J'ai 58 ans je zuis cadre et 21 ans d'ancienneté je risque d'avoir un licenciement économique. Pourriez vous me dire qu'elle sont mes dro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
marylou.

France

Bonjours Je suis en csp jusqu au 31 juillet au 1 er août je serais en are donc je vais me réinscrire Je vais avoir un cdd en coiffure à partir du 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
marylou.

Licenciement femme de ménage chèque cesu

Bonjour, j'emploie une femme de ménage depuis plus de trois ans. Je souhaite la licencier car je perds mon emploi fin juin. Quelle démarche dois-j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
papillon1223456

Allocation chômage après abandon de mission d'intérim

Bonjour, J'ai mis fin à ma mission d'intérim pour certaines raisons dont la durée du trajet (une heure) et le salaire pas du tout adéquat par rapp...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
marylou.

Calasification de cette fiche de poste

Bonjour, Merci de me préciser une classification de la fiche de poste en dessous : • Supporter la production pour un traitement optimal des lot...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
marylou.

2 h pour mes entretiens

Bonjour, mes employeurs refusent de me donner les 2 h pour ma recherche d'emploi que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
marylou.

Renseignements

Bonjour, quelle est le montant de l apsa pour un couple ma femme plus jeune est au chomage merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
gilbert

Demande d un emploi d ete

Bonsoir j ai 14 ans le 21 juin et j aimerais me faire un peu d argent pendant l ete si oui je vous prie de m indiquer le chemin a suivre merci d avanc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
tania57

Refus cdi

 Résolu

Bonjour, Actuellement en cdd jusqu'au 4/7/16, mon employeur actuel m a proposé un cdi mais la négociation n a pas abouti à ce que je souhaitais.je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
carine2809

Rupture cdd et cdi

 Résolu

Bonjour,  Actuellement en cdd jusqu'au 4/7/16, mon employeur actuel m a proposé un cdi mais la négociation n a pas abouti à ce que je souhaitais.je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Marley

Prime transitoire de solidarité

Bonjour, je suis né en mai 1956 et je bénéficie de l'ass, en attendant la retraite pourquoi nous n'avons pas droit a ce complément "prime transito...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
marylou.

Retenue sur salaire en cas de temps de travail non réalisé

Bonjour, Si un salarié d'une entreprise arrive avec retard, ou part plus tot et que ceci est prouvé par ex par une pointeuse, le fait de retirer l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
allbifrons

Remboursement frais de déplacement

Bonjour, J'ai une question concernant le remboursement de frais de déplacement. J'ai toujours été remboursée de mes frais de déplacement de mon lieu...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
marylou.

Regularisation assistante maternelle

bonjour pouvez vous m'aidez pour la fin de contrat de contrat de mon assistante, regularisation et tout le reste contrat etabli sur 3*16h25*29/8 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
bzzz

Changement de region

Bonjour, Suite a une fin de saison d'hiver je suis actuellement au chômage. Je compte déménager définitivement dans le sud de la France pour suiv...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Joyvanderwoodsen

Droit au chômage pour licenciement pour faute grave

Bonjour Dans le cas d un abandon de poste mon employeur me licencie pour faute grave Est ce notifié quelque part ? Et dans ce cas a t on le droit au...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
hoquei44

Préavis démission imprimerie de labeur

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste d'infographiste (cdi 1an et demi d'ancienneté) dans une imprimerie et suis sujette à la convention ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
marylou.

Congés ?

Bonjour, mon fils travaille dans une société depuis 1 novembre 2015, sur son bulletin de salaire il totalise 15.5 jours congés. son patron lui a sig...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
marylou.

Rupture contrat

Bonjour, actuellement apprenti, j'aurai voulu savoir si ma patronne à le droit de refuser une rupture de contrat à lamiable, car j'ai trouver un aut...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
tania57

Fiche de paie

Bonjour, J'aurais une question concernant les fiches de paies. es-qu'un service de l'état comme la C.P.A.M peuvent avoir accès aux fiches de paies ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jee pee

Se faire licencier en touchant des indemnités.

Bonjour, J'ai parcouru beaucoup de site mais je n'ai pas eu de veritable réponse. Je suis également allé a Pole emploi, ils m'ont pas plus aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
doris33

Congé pour conjoint malade

Bonjour, J'habite à Mayotte et je travaille 'on est venu en vacance dans le Savoie avec mon mari et les enfants seulement mon mari est tombé malade...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
doris33

Prime d'intéressement y ai-je droit?

 Résolu

Bonjour, Je travaille en CDD dans une entreprise depuis le mois de janvier soit 6mois. Et tout mes collègues ont reçu une prime d'intéressement or m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Fanny

Conjoint malade

Bonjour, On est en vacances dans le Savoie mon mari est tombé gravement malade et hospitalisé j'ai prévenu mon employeur de la situation . je lui a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
tania57

Periode d'essai sans contrat

Bonjour, Alors voila je vais terminer mon contrat d'apprentissage et j'ai trouvé un autre boulo pour le mois suivant. Mais mon futur patron souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Chahinez

Rupture periode d'essai à l'initiative du salarié

Bonjour, J'ai travaillé en CDI le 1er février, j'étais en période d'essai. je me suis rendu compte que cet emploi ne me satisfaisait pas du tout. Du...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
BmV

Contrat rompu à l'initiative du salarié

Bonjour , Je vous écris car je suis dans une situation délicate avec mon agence d'intérim J'étais en contrat intérimaire la semaine dernière du lu...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Intérimaire de France

Prise de congés après arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, je suis en arrêt maladie suite à une intervention chirurgicale jusqu'au 10 juillet 2016 mes congés démarrent le 11 juillet 2016 et ont été ac...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
BASSET Laurence

Prise de premier rendez vous

Bonjour, Mon préavis se termine mardi 21, puis je déjà prendre un rendez vous au pôle emploi pour apporter les divers documents? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jfqld

Reseignement sur congé pour demenagement dans la coiffure

 Résolu

Bonjour, je dois déménager a 60 km de mon lieu de résidence et de travail ai-je dois à un ou plusieurs jour de conges je suis technicienne en coiffu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
marylou.

Solde de tout compte

Bonjours pouvais vous m’aider a calculer mon solde de tout compte SVP ? j ai étai prie en essai en contrat CDI d une période du 15/04/2016 au 20/0...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
marylou.

Obtenir une nouvel adresse

Bonjour suite a une embolie pulmonaire bi-lateral j'ai du m’arrêter 6 mois se qui n'a pas plut a mon cadre(12 moi de harcèlement moral sens que la dir...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
BmV

Bts banque

Bonjour Alors voila j'ai etait prise par deux enseigne bancaire pour y preparer un bts banque en alternance La societe general et la banque postal...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
dna.factory

Conges jours ouvrable

Bonjour, je travail du lundi au vendredi suis en conges jours ouvrable le samedi compte alors que je ne travail pas ce jour la

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jfqld

Convention de stage en agence immobilière & indemnités kilométr.

Bonjour, Mon fils, dans le cadre de sa 2ème année d'école de commerce, effectue un stage de 4 mois au sein d'une agence immobilière. Sur la conv...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
relou

Congés bonifiés

Bonjour, j'ai droit aux congés bonifiés étant originaire de la Guyane ainsi que mes enfants vu qu'ils sont à ma charge et mineurs. Ma femme a t'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Josh Randall

Droit après avoir mis fin a sa période d'essai

Bonjour, Mon CDD s'est fini le 31 Mai , et j'ai commencé un CDI le 1er Juin (je ne me suis donc pas inscris à pôle emploi). Ma période d'essaie es...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
scottillard

Elus ce dp

 Résolu

Bonjour, petit exercie si quelqu un a la solution merci de me donner texte ou autre pour justifier Un salarié a été élu sous un syndicat X en 10/...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jfqld

Refuser un avenant à un cdd

Bonjour, Étant actuellement en CDD 22h hebdo, et ce jusqu'au 31 juillet, j'aimerais quelques précisions concernant mes droits à refuser un avenant...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
E.

Indemnités de fin de mission

 Fermé

Bonjour, J'étais intérimaire dans une boite. J'ai mis fin à ma mission de moi-même pour certaines raisons (trajet trop long: Environ une heure de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
maylin27

Cesu

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour la question ? Je fais du ménage chez deux employeurs différents depuis peu . Ils me paient...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Allyosha

Cap ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut allé en CAP pattiserie en étend actuellement a la fin de mon année de 5eme

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Micha1.

Attestation employeur

Bonjour, j'ai un petit souci, en situation de chômage (suite à une rupture conventionnelle) depuis peu, j'ai contacté un de mes employeurs précéde...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
marylou.

Contrat de 169 heures rémunération et rtt

Bonjour, On me propose un Cdi de 169 heures par mois. Quelles sont les dispositions de la loi particulières pour la rémunération c'est-à-dire a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
marylou.

Demande d'information france

Bonjour, si je suis seul sur mon lieu de travail et que j'ai un accident qui je dois appeler en premier

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
hoquei44

Proposition de poste apres accident de travail

 Résolu

bonjour , mon employeur m a fait 2 propositions de poste suite a une maladie professionnelle,je suis reconnue travailleur handicapée a 25%.3 hernies...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
hoquei44

Tenue obligatoire

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de maintenance et dépannage chaudière fioul, mon employeur me fournit les tenues de travail mais malgré la...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
edinie29

Demande si l'on peut travailler dans le privé tout en étant

Bonjour, pourquoi l'on a pas le droit de travailler a mie temps tout en étant dans l'administration

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
doris33

Demande si l'on peut travailler dans le privé tout en étant dant

Bonjour, je suis dans l'administration depuis 30ans et je travail à mis temps dans le privée est ce que j'ai le droit . En attente d'une réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Poisson92100
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000