Congés
FerméBonjour, Quand je fais le décompte pour les parents des congés je dois retirer 5 jours de congés ou 6 jours je suis en année complète j ai acquis 12...
Bonjour, Quand je fais le décompte pour les parents des congés je dois retirer 5 jours de congés ou 6 jours je suis en année complète j ai acquis 12...
Bonjour , combien va perdre le salarié au smic à cause la l'ignoble loi du travail cela sur 180H inéluctablement cette loi débouchera par une baiss...
Bonjour, je doit quitter mon Emploi Avenir à la fin de la semaine pour entrer en formation le 12 septembre. Je veux toucher l'ARE pendant ma formatio...
Bonjour, En cas de décès de l'employeur, quelles indemnités sont dues à l'employé en CESU ? Si vous avez des références de texte, je prends aussi. ...
Bonjour, vous indiquez dans un de vos documents: "Les dirigeants et mandataires sociaux peuvent parfois percevoir une indemnité en cas de cessati...
Bonjour peut ton refusé un avenant a un contrat de travail merci .
Bonjour, J'ai 15ans et j'aimerais occuper mes journées. J'aimerais un job pour ne pas rester a rien faire chez moi. Je suis très motiver, active! J'...
Bonjour, j'ai travailler 25 mois avec l’intérim dans la même societe.sans arrêt et maintenant ils me dégager .et je vous demandez est ce que c'es...
Bonjour, Mon entreprise a installé des ventilateurs sur les postes de travails. Or la température est supérieur à 32° et mes recherches mon permis d...
Bonjour, Mon cdd d'usage a pris fin le 7 juin 2016, j'ai poursuivi mon activité et reçois mon bulletin de salaire mais san savoir signé un nouveau ...
Bonjour, Quand je fais le décompte pour les parents des congés je dois retirer 5 jours de congés ou 6 jours je suis en année complète j ai acquis 12...
Bonjour, Je n'est que 16 ans , jet vais avoir mais 17 ans en décembre je pourrai être engager dans l'armée pour mais 17 ans?
Bonjour, je dépend de la fonction publique hospitalière. suite à un entretien d’embauche j'ai la possibilité de poser une disponibilité pour travai...
Bonjour, je suis en arret maladit du 4/8/2016 jusqu au 20/8/2016;je souhaite donner ma demission avec un preavis de15 jours de plus les vacances comme...
Bonjour, Je sais que l'employeur peut suspendre le préavis de départ pendant les congés. Ce qui repousse donc la date de départ. J'ai posé mes cong...
Bonjour, suite à une intoxication alimentaire à l'abattoir café à Strasbourg un de mes amis travaille là bas et ma fait comprendre que les feuilles d...
Bonjour embaucher depuis 4 ans en CDI je voudrais demander une rupture conventionnelle ( a l'amiable ) a quoi j'ai le droit comme indemniter ? Et comm...
Bonjour ma question est simple est ce de la maltraitence de ne pas faire de nursing la nuit alors que le résident est souillé? Je m'explique je suis...
Bonjour, ma patronne me refuse le droit de couper, en sachant que si je ne fait pas le double de mon salaire en C.A, je suis licencié au bout de 3 moi...
Bonjour, j'ai un collègue de travail qui viens de recevoir une lettre de mise a pieds conservatoire pour le motifs d'avoir mis en sms a son référen...
Bonjour je toucher mes Assedic et j'ai trouvé un CDI d'un salaire de 1500 € ou je travaille depuis maintenant 3 mois en restauration mais c'est trè...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis totalement perdu première fois que j'employer une assistante maternelle nous avons signer le contrat le ...
Bonjour, La caisse de retraite me demande une attestation de-chômage- pour la période du 01/01/1996 au 31/12/1996 Je vous remercie par avance. Bie...
Bonjour, Licenciement pour abondant de poste, on a droit aux allocations chômage? merci.
Bonjour, Actuellement Adjoint logistique dans la métallurgie, mon employeur m'informe par courrier d'une "réaffectation" au poste de Coordinateur a...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en alternance en contrat de professionnalisation. Les salariés de l'entreprise dans laquelle je travail...
Bonjour, peux travailler en restauration comme second de cuisine avec une MICI
Bonjour, j'ai signé un CDD pour 6 mois du 23/05/16 au 22/11/16 malheureusement je subis des humiliations de la part de mon employeur tous ce que je fa...
Bonjour, Je travaille à temps partiel 4 jours par semaine, lundi, mercredi, jeudi et vendredi. L'entreprise est ouverte du lundi au vendredi et le ...
Bonjour, après sept ans et demi de travail comme mécanicien automobiles quels sont mes droits
Bonjour, Je vous explique mon cas : J'ai fais 4 ans d'apprentissages, et suite à mon BAC obtenu, je signe un contrat de CDI dans l'entreprise où ...
Bonjour à tous, J'ai eu 25 ans en avril et puisque j'étais à la recherche de mon premier emploi j'ai fait une demande de RSA. Le temps du premier v...
J'ai un planning de travail différents si nous sommes en semaine pair ou impair. Je fais du lundi à mardi au samedi matin avec le mercredi en repos un...
Bonjour, Mon fils en cap mécanique terminé le 31aout, pour des raisons familiales suite à ma santé,il serait utile qu'il terminé le 29 août. Son pat...
Bonjour, Je souhaite savoir si un piercing peut etre un motif de rupture de contrat d'apprentissage en debut de seconde année?
Bonjour, La semaine 28 je travaillais du lundi au jeudi et j'étais de repos le vendredi, le samedi et le lundi. J'ai posé le mardi 12 et le mercred...
Bonjour, dans mon entreprise il n'y a pas de syndicat seulement un Comité d'Entreprise et Délégués du Personnel. Cependant un salarié membre élu DP ...
bonjour je souhaiterais un renseignement : une dame de 90 ans souhaiterait employer une aide à domicile qui serait réglée par des chèques emploi ser...
Bonjour, Je vous expose le soucis de ma femme en esperant avoir des réponses. Ma femme n a pas ete renouvele fin juin apres deux ans en contrat cui...
bonjour à tous ma femme a terminé son bac pro et ses congés lui ont été intégralement réglés. 5 jours après la fin de son bac pro (donc 5 jours de co...
Bonjour, Je suis artisan et j'embauche une personne à mi temps, qui n'est autre que mon père étant à la retraite et qui touche donc sa retraite avec...
Bonjour, Mon fils est apprenti dans un garage,il a 17 ans, son patron a pris trop de congés cette année, il ferme son garage chaque fois, et ne pa...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre comment me comporter à l'égard de la loi. Je voudrais tout faire au mieux, sans "magouille", simpleme...
Bonjour, Je me nome benjamin j'ai 16 ans , mais j'ai un problème, je n'est pas de diplôme non plus le brevet , et j'ai voulu faire un c.a.p cuisin...
Bonjour, je suis tres malade j'ai depose le bilan il y a eu une liquidation judiciere je n'ai plus rien pour vivre puis avoir droit a quelque chose
Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir une super proposition de travail avec une association loi 1901. C’est le travail que voulais avoir dep...
Bonjour a toutes et à tous Voilà je vous présente mon cas j'ai été embauché en tant que consultant (cadre dans la prestation de service en ssii) le...
Bonjour, Voilà mon cas je suis agent de maîtrise et conducteur de ligne le changement a eu lieu il y a 2 ans et mon bulletin de salaire vient d'être...
Bonjour, J'ai eu un accident de travail le 11 juin 2016. Le début de mon mois jusqu'à l'accident à bien été payé par l'employeur. J'ai repris le...
Bonjour, La décision prud'hommale a rendu sa décision en mai 2016. Je suis aus RSA, je ne suis pas imposable. J'ai pris un avocat d'aide juridicti...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.