Reprise d'études

Bacthazard Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 22:57
Bacthazard Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 08:47
Bonjour à tous,

Voilà ma question : Je suis actuellement employé en CDI mais je ne me plais plus dans mon travail ni dans le domaine dans lequel j'ai fait mes études.
J'envisage donc de reprendre mes études.

J'ai trouvé un Master en alternance qui me plait beaucoup et qui correspond parfaitement à mon nouvel objectif professionnel.

Sachant qu'il s'agit d'une formation en alternance (en contrat de professionnalisation pour moi car j'ai plus de 26 ans), je me demandais si je devais d’abord démissionner de mon poste actuel avant d'entreprendre une recherche d'alternance avec une entreprise ?
Est ce que je peux signer une promesse de contrat avec l'entreprise avant d'envoyer ma candidature à ce master tout en étant salarié ?

En effet, je ne souhaite pas démissionner avant d'être sur d'avoir été accepté dans le cursus que je convoite.

Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez tous m'apporter.

Bonne journée :)

1 réponse

Bacthazard Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
5 sept. 2016 à 08:47
Personne ne peux apporter de réponses à mon interrogation ?

C'est un projet très important pour moi et j'aimerais l'entreprendre dans les meilleurs conditions possibles.
0