Asmat liccenciée sans salaire ni attestation assedic

clemgwen Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 21:35
 nene3000 - 4 sept. 2016 à 22:40
bonjour,

Je vous demande votre avis vis à vis de ma situation.
J'ai signé un contrat au 15 mars 2016 et prévenu mon employeur le 01/04/16 de mes congés d'été.(preuve à l'appui j'ai encore le message dans mon téléphone)
Contrat mensualisé sur 47 semaines d'accueil.
Je pars en vacances dernière semaine de juillet et 2 premières d'août et à mon retour le samedi 13 août (pendant mes vacances) je reçois une lettre recommandée de licenciement de cet employeur pour le motif l'enfant va entrer en crèche.(c'est son choix là dessus rien à redire)
Mais le préavis de 15 jours n'est pas respecté (15 jours car contrat de moins de 1 an) elle me termine mon contrat sur le solde de tout compte au 25 août ne me remet pas d'attestation assédic et ne m'a pas payé pendant mes 3 semaines de vacances alors que la mensualisation n'est que sur 47 semaines donc les vacances ne sont déjà pas payées.

Je ne l'ai jamais revue depuis réception de la lettre elle à juste déposé le solde de tout compte dans la boite aux lettres et ne répond ni aux textos appels mails ni à ma lettre recommandée où je lui demande de régulariser la situation.

RDV le 14 à l'inspection du travail puis je verrai pour les prud'hommes car pôle emploi ne peut donc pas calculer mes indemnités (sachant que j'ai perdu un autre contrat pour une entrée à l'école il ne me reste qu'un contrat à 350€/mois).

A votre avis puis-je demander des dommages et intérêts ?

Merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
4 sept. 2016 à 22:21
bjr
si vous avez commencé le 15 mars vous ne pouvez pas avoir acquis 18 jours de cp
0
Si la mensualisation est sur 47 semaines ils ne sont pas payées de toute façon.
0