Chômage et CDD comment s'actualiser?

Résolu
cacahuète57 - 3 sept. 2016 à 07:33
anny-line Messages postés 162 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 08:34
Bonjour à tous,
Ayant tenté de joindre Pôle emploi sans succès je voudrais savoir si vous pouvez m'aider.
Au chômage depuis quelques mois, j'ai repris fin juillet une activité (CDD 6mois), donc pour juillet j'ai reçu un complément et comme la période d'essai était en cours j'ai indiqué "toujours à la recherche d'un emploi."
Fin août ma période d'essai s'est achevée je suis donc embauchée pour 6mois, je ne pense pas avoir de complément de salaire car mon chômage était légèrement en dessous de ce que je gagne actuellement, mais est ce que je dois me déclarer "toujours en recherche d'emploi" ou pas?
Je ne veux pas perdre mes anciens droits au cas où je ne trouverais pas un autre boulot après celui-ci.
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée.

1 réponse

anny-line Messages postés 162 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 14
3 sept. 2016 à 07:39
bonjour

vous continuez à vous actualiser tous les mois en indiquant à la recherche d'un emploi et vous envoyez votre bulletin de paye

(cela évitera à la fin de votre cdd de vous réinscrire)
5
Bonjour anny-line et merci pour votre réponse claire et précise :)
Je vais faire comme vous dites, bon week end.
0
anny-line Messages postés 162 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 14 > cacahuète57
Modifié par anny-line le 3/09/2016 à 08:34
de rien ! et vous pouvez même scanner votre fiche de paye et l'envoyer directement par votre espace pole emploi

bon week end
0