Congés payer
sally07
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2016
-
2 sept. 2016 à 18:39
sally07 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 12:12
sally07 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 12:12
Bonjour ,
Je vient a vous pour savoir comment je peux faire pour que mon ancien patron paye sa cotisation a la BTP histoire qu'enfin il me paie mes congés . J'ai été licencier depuis février 2016 et il me doive encore 9 jours qui me paierons pas tant que mon boss n'aura pas réglé sa cotisation et quand l’appel mon boss sa a pas l'air de l’intéresser comment puis-je faire y'a t'il une lois qui l'obligerais a s’exécuter j'ai besoin de cette argent sa comment sérieusement a me faire défaut merci a vous de m'aidez si vous le savez.
Je vient a vous pour savoir comment je peux faire pour que mon ancien patron paye sa cotisation a la BTP histoire qu'enfin il me paie mes congés . J'ai été licencier depuis février 2016 et il me doive encore 9 jours qui me paierons pas tant que mon boss n'aura pas réglé sa cotisation et quand l’appel mon boss sa a pas l'air de l’intéresser comment puis-je faire y'a t'il une lois qui l'obligerais a s’exécuter j'ai besoin de cette argent sa comment sérieusement a me faire défaut merci a vous de m'aidez si vous le savez.
A voir également:
- Congés payer
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Ifm payer tous les mois - - Rémunération et paye
- Lettre de demande de congés avant retraite - Forum Retraite
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
1 réponse
anny-line
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
15
2 sept. 2016 à 19:37
2 sept. 2016 à 19:37
bonsoir
ce n'est pas votre problème que votre patron règle ses cotisations ou non !
puisque la caisse ne peut pas vous payer vos congés, il faut envoyer un recommandé à votre employeur afin que ce soit lui qui vous les paye !
la suite si vous revenez !!!
ce n'est pas votre problème que votre patron règle ses cotisations ou non !
puisque la caisse ne peut pas vous payer vos congés, il faut envoyer un recommandé à votre employeur afin que ce soit lui qui vous les paye !
la suite si vous revenez !!!
Modifié par sally07 le 3/09/2016 à 00:59
3 sept. 2016 à 07:38
donc vous envoyez un recommandé à votre ex employeur lui demandant de vous régler les congés payés sous 8 jours faute de quoi vous lui indiquez que vous ne manquerez pas de vous adresser aux prudd'hommes
et sans réponse de sa part, prenez contact avec un syndicat qui vous aidera dans les démarches
3 sept. 2016 à 10:00
3 sept. 2016 à 11:56
ps.; vous auriez pu le dire dans votre premier message qu'il avait été licencié pour abandon de poste, .. là la réponse ne change pas . mais cela aurait pu .. et on aurait répondu à côté !!
3 sept. 2016 à 12:12