Congés payer
sally07
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sally07 Messages postés 4 Statut Membre -
sally07 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour ,
Je vient a vous pour savoir comment je peux faire pour que mon ancien patron paye sa cotisation a la BTP histoire qu'enfin il me paie mes congés . J'ai été licencier depuis février 2016 et il me doive encore 9 jours qui me paierons pas tant que mon boss n'aura pas réglé sa cotisation et quand l’appel mon boss sa a pas l'air de l’intéresser comment puis-je faire y'a t'il une lois qui l'obligerais a s’exécuter j'ai besoin de cette argent sa comment sérieusement a me faire défaut merci a vous de m'aidez si vous le savez.
Je vient a vous pour savoir comment je peux faire pour que mon ancien patron paye sa cotisation a la BTP histoire qu'enfin il me paie mes congés . J'ai été licencier depuis février 2016 et il me doive encore 9 jours qui me paierons pas tant que mon boss n'aura pas réglé sa cotisation et quand l’appel mon boss sa a pas l'air de l’intéresser comment puis-je faire y'a t'il une lois qui l'obligerais a s’exécuter j'ai besoin de cette argent sa comment sérieusement a me faire défaut merci a vous de m'aidez si vous le savez.
A voir également:
- Congés payer
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
- Demande de report de congés - Guide
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
donc vous envoyez un recommandé à votre ex employeur lui demandant de vous régler les congés payés sous 8 jours faute de quoi vous lui indiquez que vous ne manquerez pas de vous adresser aux prudd'hommes
et sans réponse de sa part, prenez contact avec un syndicat qui vous aidera dans les démarches
ps.; vous auriez pu le dire dans votre premier message qu'il avait été licencié pour abandon de poste, .. là la réponse ne change pas . mais cela aurait pu .. et on aurait répondu à côté !!