Mensonge collègues
Nath1987
-
3 sept. 2016 à 19:24
gehi Messages postés 11780 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 3 sept. 2016 à 22:05
gehi Messages postés 11780 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 3 sept. 2016 à 22:05
A voir également:
- Mensonge collègues
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Mensonge - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- Mensonge sur la paternité - Forum Justice
- Mensonge agent immobilier ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
gehi
Messages postés
11780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
500
3 sept. 2016 à 21:18
3 sept. 2016 à 21:18
Bonsoir,
Je pense qu'elle veut me licencier
Pas de précipitation: rien n'est encore décidé:-)
Quel poste de travail occupes -tu dans cet établissement ?
Des repas offerts ? c'est donc toi qui avait pour mission d'encaisser la note ?
Ton histoire ne tient guère la route !
A+
Je pense qu'elle veut me licencier
Pas de précipitation: rien n'est encore décidé:-)
Quel poste de travail occupes -tu dans cet établissement ?
Ton histoire ne tient guère la route !
A+
Je suis l'assistante de direction dans ce restaurant mais niveau travail je suis logée au même titre que mes collègues. La directrice ne d'élégant rien du tout.
En fait il serait possible d'offrir des repas et de dormir librement dans la partie hotel. Je m'occupe parfois de tables et nous avons des chambres que nous ne pouvons pas louer pour salle de bain en travaux.
Je ne sais pas, peut être que je m'inquiète pour rien mais tous mettent un point d'honneur à me créer des problèmes.
En fait il serait possible d'offrir des repas et de dormir librement dans la partie hotel. Je m'occupe parfois de tables et nous avons des chambres que nous ne pouvons pas louer pour salle de bain en travaux.
Je ne sais pas, peut être que je m'inquiète pour rien mais tous mettent un point d'honneur à me créer des problèmes.
gehi
Messages postés
11780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
500
3 sept. 2016 à 22:05
3 sept. 2016 à 22:05
Re bonsoir,
Je ne sais pas, peut être que je m'inquiète pour rien mais tous mettent un point d'honneur à me créer des problèmes
Je maintiens mon post n° 1, laisse venir, à mon avis: oui, tu te fais des idées.
Répond à cette question :
A+
Je ne sais pas, peut être que je m'inquiète pour rien mais tous mettent un point d'honneur à me créer des problèmes
Je maintiens mon post n° 1, laisse venir, à mon avis: oui, tu te fais des idées.
Répond à cette question :
A+
Modifié par hoquei44 le 3/09/2016 à 21:33
Pourquoi son histoire ne tiendrait pas la route ? La connivence ça n'existe pas ?
CB