Mensonge collègues

Nath1987 - 3 sept. 2016 à 19:24
gehi Messages postés 6125 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 3 sept. 2016 à 22:05
Bonjour,

Je travaille dans un hotel-restaurant de la région nantaise.
Le mois dernier la directrice était partie pendant 1 semaine.
A son retour mes collègues qui me détestent lui ont dit que j'avais offert des repas à des amis et que j'avais dormi dans les chambres avec un garçon. Tous ( 4 personnes ) ont donné la même version.
Cela n'est pas vrai. La seule chose vraie c'est que mon petit ami est venu me chercher après mon service.
La directrice ne me croit pas. Je ne sais plus quoi faire. Je pense qu'elle veut me licencier.

Que puis-je faire?

2 réponses

gehi Messages postés 6125 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 504
3 sept. 2016 à 21:18
Bonsoir,

Je pense qu'elle veut me licencier


Pas de précipitation: rien n'est encore décidé:-)
Quel poste de travail occupes -tu dans cet établissement ?
Des repas offerts ? c'est donc toi qui avait pour mission d'encaisser la note ?
Ton histoire ne tient guère la route !

A+

0
hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 622
Modifié par hoquei44 le 3/09/2016 à 21:33
Bonjour,

Pourquoi son histoire ne tiendrait pas la route ? La connivence ça n'existe pas ?

CB
0
Je suis l'assistante de direction dans ce restaurant mais niveau travail je suis logée au même titre que mes collègues. La directrice ne d'élégant rien du tout.

En fait il serait possible d'offrir des repas et de dormir librement dans la partie hotel. Je m'occupe parfois de tables et nous avons des chambres que nous ne pouvons pas louer pour salle de bain en travaux.

Je ne sais pas, peut être que je m'inquiète pour rien mais tous mettent un point d'honneur à me créer des problèmes.
0
gehi Messages postés 6125 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 504
3 sept. 2016 à 22:05
Re bonsoir,

Je ne sais pas, peut être que je m'inquiète pour rien mais tous mettent un point d'honneur à me créer des problèmes

Je maintiens mon post n° 1, laisse venir, à mon avis: oui, tu te fais des idées.

Répond à cette question :
Des repas offerts ? c'est donc toi qui avait pour mission d'encaisser la note ?

A+
0