Attestation de salaire qui tarde suite à un arrêt qui date
Résolu
Sakura01
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
-
22 nov. 2016 à 21:13
Sakura01 - 24 nov. 2016 à 21:01
Sakura01 - 24 nov. 2016 à 21:01
A voir également:
- Lettre mise en demeure attestation de salaire cpam
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
4 réponses
Sakura01
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
21
23 nov. 2016 à 12:14
23 nov. 2016 à 12:14
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je ne vois pas le rapport ? Je demande s'il y a un délai ou si je peux me débrouiller "seule" pour envoyer des justificatifs tels que bulletins comme je l'ai lu ailleurs....
Je n'ai pas été en arrêt longtemps pour avoir une subrogation ou autre (car je crois mais peut-être que je me trompe, ça c'est lorsqu'un salarié est en arrêt longtemps).
Cela n'a rien à voir du tout, franchement il faut arrêter de prendre forcément les gens pour des cons lol ; il est débordé et a la flemme c'est autre chose ! Je le connais maintenant un ptit peu quand même ^^ !
Bref...
Merci pour votre réponse mais je ne vois pas le rapport ? Je demande s'il y a un délai ou si je peux me débrouiller "seule" pour envoyer des justificatifs tels que bulletins comme je l'ai lu ailleurs....
Je n'ai pas été en arrêt longtemps pour avoir une subrogation ou autre (car je crois mais peut-être que je me trompe, ça c'est lorsqu'un salarié est en arrêt longtemps).
Cela n'a rien à voir du tout, franchement il faut arrêter de prendre forcément les gens pour des cons lol ; il est débordé et a la flemme c'est autre chose ! Je le connais maintenant un ptit peu quand même ^^ !
Bref...
Modifié par jfqld le 23/11/2016 à 13:23
Ou il le fait ou il le fait pas.
MA 1ere question est : MAINTIENT IL VOTRE SALAIRE PENDANT VOTRE ARRET ?
ma 2eme : savez vous ce qu est une subrogation ?
Ps : et je ne prends pas les gens, je les laisse