Attestation de salaire qui tarde suite à un arrêt qui date [Résolu]

Sakura01 327 Messages postés dimanche 18 novembre 2012Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 21:13 - Dernière réponse :  Sakura01
- 24 nov. 2016 à 21:01
Bonsoir,

J'aimerai savoir s'il y a un délai à respecter pour envoyer l'attestation de salaire à la sécurité sociale afin de bénéficier des IJ svp ?
J'ai été en arrêt il y a plusieurs semaines maintenant et toujours pas d'attestation de salaire de la part de mon employeur. Ce n'est pas qu'il ne veut pas, c'est surtout qu'il zappe.

Mais je n'ai pas envie de risquer de passer à côté des IJ s'il y a un délai à respecter (par ex entre le versement des IJ et l'arrêt).
Si mon employeur tarde trop, il me semble avoir lu quelque part que je pouvais prendre les devants en envoyant des copies de bulletin de paie, mais encore ? Quels documents envoyer en plus?
Juste un courrier type "ci-joint mes 3 derniers bulletins de paie suite à mon arrêt de xxx à xxx que vous avez reçu vers telle date" ?? Ca me semble très limite non ?

Je vous remercie d'avance, ça commence à trop trainer.
Bonne soirée.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Sakura01 327 Messages postés dimanche 18 novembre 2012Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 12:14
0
Utile
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je ne vois pas le rapport ? Je demande s'il y a un délai ou si je peux me débrouiller "seule" pour envoyer des justificatifs tels que bulletins comme je l'ai lu ailleurs....

Je n'ai pas été en arrêt longtemps pour avoir une subrogation ou autre (car je crois mais peut-être que je me trompe, ça c'est lorsqu'un salarié est en arrêt longtemps).
Cela n'a rien à voir du tout, franchement il faut arrêter de prendre forcément les gens pour des cons lol ; il est débordé et a la flemme c'est autre chose ! Je le connais maintenant un ptit peu quand même ^^ !

Bref...
jfqld 9092 Messages postés jeudi 18 septembre 2008Date d'inscription 9 avril 2018 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 12:54
vous vous trompez. Le temps d arret de travail n a rien à voir avec la subro.
Ou il le fait ou il le fait pas.

MA 1ere question est : MAINTIENT IL VOTRE SALAIRE PENDANT VOTRE ARRET ?
ma 2eme : savez vous ce qu est une subrogation ?

Ps : et je ne prends pas les gens, je les laisse
Commenter la réponse de Sakura01
Sakura01 327 Messages postés dimanche 18 novembre 2012Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 15:39
0
Utile
On va tourner en rond longtemps comme ça parce que vous n'en savez rien ou vous aimez ça ? Parce que dans les 2 cas, si ça vous plait de perdre votre temps, tant mieux.

Réfléchissez et encore une fois, arrêtez de prendre les gens pour des cons... ou alors arrêtez d'être idiot (lol je blague) vous verrez alors que la question est inutile si on s'en tient à ce que j'ai dit et ce que je demande. Pourquoi chercher les détails inutiles quand la question est simple ?

Le reste, si je ne le dis pas, c'est que vous avez votre réponse.

J'ai pas envie de savoir ce qu'est une subrogation, je demande simplement parce que je sais ce que mon employeur FAIT, s'il y a un délai à respecter. Vous ne savez pas ? Alors passez votre chemin au lieu de tourner en rond pour une réponse ICI inutile............. je crois que là je peux pas faire mieux !! Bon sang...................................

Je crois que les gens comme ça, c'est pire que des trolls...
Sakura01 327 Messages postés dimanche 18 novembre 2012Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 15:40
Je répète, si je la question ici pour le délai, pour les justificatifs etc. etc.
Vous avez votre réponse !! Ca y est vous êtes content ?
Deux fois là que je réponds indirectement à votre question ! M*rde !
Sakura01 327 Messages postés dimanche 18 novembre 2012Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 20:56
0
Utile
Up, personne ne sait à part les trolls de service svp ?
Edit, en fait la sécu a été plus rapide et n'a pas été, "troll", elle (au moins pour une fois).

Au delà d"un mois, si l'employeur ne l'a pas rempli, je peux enfin du coup un salarié peut faire un courrier à la sécurité sociale avec copies des 3 derniers bulletins de paie et une attestation sur l'honneur indiquant le dernier jour de travail (avant l'arrêt).

Et tout ça en 24h depuis le mail envoyé, comparé à ici un troll de service qui n'est même pas capable de revenir reconnaitre qu'il n'en savait rien (en même temps un troll c'est un troll...).
jfqld 9092 Messages postés jeudi 18 septembre 2008Date d'inscription 9 avril 2018 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 07:43
-1
Utile
la bonne question : Est ce que mon employeur fait une subrogation ? maintient il mon salaire pendant mon arret ?

Commenter la réponse de jfqld
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une