Beaucoup de problème de santé /retraite
Résolu
Alain VEIS
-
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux bénéficier d'une retraite anticipé car très fatigué. je suis né en 04/1958, j'ai commencé à travailler en 07/1975. un peu plus de 2 ans d'armée, puis différentes places de serveur,puis travailleur indépendant dans le transport, puis chauffeur livreur pour 1 client: 1ère opération hernie discale avec RQTH. formation 20 mois pour reconversion, 10 ans dans une sté. puis 2ème opération hernie discale. Depuis traitement régulier pour lombalgie (risque de nouvelle opération). Depuis: hyper tension, diabète, cholestérol, et maintenant le cœur. 3 enfants. Si on me demande ce que j'ai, je répond demande ce que je n'ai pas, ça ira plus vite (gardons le moral) . En clair d'après vous, quand pourrais-je commencer à me reposer? Désolé que ce soit un peu long.
Je vous remercie d'avance connaissant votre efficacité.
Cordialement
Je vous remercie d'avance connaissant votre efficacité.
Cordialement
A voir également:
- Beaucoup de problème de santé /retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière