Congé sans soldes imposé.
greg13100
Messages postés
11
Statut
Membre
-
greg13100 Messages postés 11 Statut Membre -
greg13100 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement salarié depuis mai 2016 en CDI.
La société à fermée pendant 2 semaines en août.
Ensuite plusieurs ponts.
A chaque fois cela me fait perdre de largent ou on me déduit 7h supp par jours.
Ces ponts et ces congés ils sont imposés par la boîte. Moi j'ai cotisé pour mes vacances qui seront disponibles à partir de mai 2017.
Certain m'ont parlé que je peux percevoir une indemnité, mais en tout cas rien du côté de pôle emploi, savez vous comment faire?
Côté employeur ils me disent que je dois faire des heures supplémentaires pour rattraper les jours où la société ferme.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Je suis actuellement salarié depuis mai 2016 en CDI.
La société à fermée pendant 2 semaines en août.
Ensuite plusieurs ponts.
A chaque fois cela me fait perdre de largent ou on me déduit 7h supp par jours.
Ces ponts et ces congés ils sont imposés par la boîte. Moi j'ai cotisé pour mes vacances qui seront disponibles à partir de mai 2017.
Certain m'ont parlé que je peux percevoir une indemnité, mais en tout cas rien du côté de pôle emploi, savez vous comment faire?
Côté employeur ils me disent que je dois faire des heures supplémentaires pour rattraper les jours où la société ferme.
Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Congé sans soldes imposé.
- Soldes d'ete - Guide
- Prolongation congé parental sans solde - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Lettre demande de congé sans solde pour raison familiale - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
2 réponses
Bonjour,
"Certain m'ont parlé que je peux percevoir une indemnité, mais en tout cas rien du côté de pôle emploi, savez vous comment faire?"
Pôle Emploi ne verse plus d'indemnités lors de congés sans soldes pour fermeture d'entreprise, cela a existé mais c'est terminé.
Pour la deuxième question : je ne sais pas.
"Certain m'ont parlé que je peux percevoir une indemnité, mais en tout cas rien du côté de pôle emploi, savez vous comment faire?"
Pôle Emploi ne verse plus d'indemnités lors de congés sans soldes pour fermeture d'entreprise, cela a existé mais c'est terminé.
Pour la deuxième question : je ne sais pas.
c'est l'aide pour le chomage partiel pour fermeture congés payés de la Direction du Travail qui a été supprimée