A voir également:
- Heures de délégation DP
- Lettre délégation autorité parentale temporaire - Guide
- Cerfa dp - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Cerfa dp 16702 - Guide
2 réponses
vous etes donc délégué si vous prenez des heures de délégation
et pour un délégué ne pas connaitre la réponse à votre question.. c est pas terrible (je vais dire)
et pour un délégué ne pas connaitre la réponse à votre question.. c est pas terrible (je vais dire)
Bonjour Julien vous pouvez prendre vos heures de délégation quand bon vous semble et vous n êtes pas dans l obligations de prévenir votre employeur a l avance le jour meme suffit. jfqld moi je vous dirais pas terrible votre commentaire franchement si cest pour répondre ainsi à des personnes qui pose des questions vaut mieux s abstenir vous avez rien de mieux à faire ????coordialement
Bonjour
nous avons été élus très récemment, la formation sera au mois de janvier, nous nous sommes retrouvés dans cette situation à cause des anciens élues tout dévoués à la cause du patron.
merci allias 13.
Pour vous veilleur 62, je pênse que vous avez trop de temps libre entre vs mains.vous faites surement parti d une secte meprisante des personnes qui essaient de ce défendre conformément à la loi, bref vous êtes un con.
Cordialement
nous avons été élus très récemment, la formation sera au mois de janvier, nous nous sommes retrouvés dans cette situation à cause des anciens élues tout dévoués à la cause du patron.
merci allias 13.
Pour vous veilleur 62, je pênse que vous avez trop de temps libre entre vs mains.vous faites surement parti d une secte meprisante des personnes qui essaient de ce défendre conformément à la loi, bref vous êtes un con.
Cordialement
bjr julien permettez moi de vous retourner le compliment que vous adressez à veilleur et bon courage pour une fonction dont vous n'avez pas les compétences car pour vous le dialogue c'est directement l'injure je vous plains sincèrement et je constate aussi que vous avez de gros problèmes de compréhension des écrits