Rupture anticipée CT d'intérim par l'employeur pour honnêteté..

Kendrock Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 24 nov. 2016 à 19:31
Kendrock Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 24 nov. 2016 à 20:52
Bonsoir,

j'ai signé fin octobre un CT d'intérim de 2 mois, jusqu'au 30/12/2016, mais suite à la justification de mon absence de la semaine prochaine, mon employeur m'a annoncé qu'il envisageait de rompre ce contrat à la fin de ce mois , soit 1 mois plus tôt..

En effet, je dois m’absenter courant semaine prochaine pour passer les 2nd épreuves du concours de sous-officier de gendarmerie. Même si je ne suis pas sûr de le réussir, mon employeur préfère rompre le contrat pour recruter quelqu'un dont il est sûr de pouvoir embaucher à l'issu de cet intérim..

Bref, j'ai cru voir sur internet qu'il avait pour obligation de me reclasser ailleurs ou de me payer la somme que j'aurais du percevoir jusqu’à la fin du contrat. Donc si je me retrouve sans emplois au 01/12 pourrais-je me réinscrire en temps que demandeur d'emplois et obtenir des indemnités ?

Quitte à se faire entuber pour sa sincérité, autant en "profiter" un minimum ..

Merci,
A voir également:

1 réponse

Kendrock Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016
24 nov. 2016 à 20:52
Petit UP
0