Licenciement pour faute lourde, possibilité ?
Nuaj30
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hoquei44
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23 nov. 2016 à 23:22
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Bonjour,
Pour la faute lourde, il faut le prouver. C'est difficilement faisable. Votre salarié semble juste être un "m'en foutiste", il serait plus sécurisant pour vous de le licencié pour faute grave (à condition évidemment d'avoir des preuves pour tous les faits incriminés.
CB
Pour la faute lourde, il faut le prouver. C'est difficilement faisable. Votre salarié semble juste être un "m'en foutiste", il serait plus sécurisant pour vous de le licencié pour faute grave (à condition évidemment d'avoir des preuves pour tous les faits incriminés.
CB
24 nov. 2016 à 09:45
Merci pour votre réponse. Je possède la plainte écrite de la cliente ayant attendu 30 min alors qu'il dormait, ainsi que le témoignage écrit du client a qui il a dit qu'il ne prenait pas de message, mais est-ce suffisant ?
D'autre part, les deux premiers faits sont récents (la semaine dernière) mais les deux derniers datent de plus de 2 mois. Restent-il utilisables ?
Merci,
Cdt
24 nov. 2016 à 17:03
Cumulé oui, un élément plus un élément permet de donner plus de poids à votre dossier même si les éléments remontent à quelques temps.
Il vaudrait mieux afin de ne pas faire d'impair sur la procédure de contacter votre expert-comptable ou votre avocat. Ils pourront vous conseiller très efficacement afin d'éviter de prendre des risques inutiles.
CB