Rupture conventionnelle : mon employeur me refuse de me recevoir
Pilinou
-
Modifié par Pilinou le 24/11/2016 à 18:39
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 24 nov. 2016 à 19:08
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 24 nov. 2016 à 19:08
A voir également:
- Rupture conventionnelle : mon employeur me refuse de me recevoir
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle préavis - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 447
24 nov. 2016 à 19:08
24 nov. 2016 à 19:08
bjr
L'idée c'est "je peux aller jusqu'aux prud'hommes mais je n'en ferai rien si vous acceptez cette rupture conventionnelle".
le chantage ce n'est pas terrible
L'employeur a-t-il légalement le droit de refuser d'office une rupture conventionnelle sans m'avoir préalablement reçu entretien ? oui car c'est un accord commun donc s'il ne veut pas vous ne pouvez rien faire
A-t-il le droit de refuser la personne que j'ai désignée pour m'assister lors de cet entretien ?
à partir du moment où il n'est obligé de rien et du moment que ce n'est pas en entretien officiel il peut refuser tout dialogue
maintenant si vous souffrez trop vous pouvez démissionner
L'idée c'est "je peux aller jusqu'aux prud'hommes mais je n'en ferai rien si vous acceptez cette rupture conventionnelle".
le chantage ce n'est pas terrible
L'employeur a-t-il légalement le droit de refuser d'office une rupture conventionnelle sans m'avoir préalablement reçu entretien ? oui car c'est un accord commun donc s'il ne veut pas vous ne pouvez rien faire
A-t-il le droit de refuser la personne que j'ai désignée pour m'assister lors de cet entretien ?
à partir du moment où il n'est obligé de rien et du moment que ce n'est pas en entretien officiel il peut refuser tout dialogue
maintenant si vous souffrez trop vous pouvez démissionner