Les discussions

Inapte a mon poste , licenciement.

Bonjour, j 'ai eu un AT en 1991 chez mon premier employeur genou droit abîmé mais ménisque sain.En 1997 je rejoins ma nouvelle entreprise et je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
vertapis

Délais dépassé

Bonjour, J ai été déclaré inapte à la 2 em visite le 30 janvier, mon employeur n a pas trouvé de poste de poste pour moi, a l heure actuel j ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
hoquei44

Perte d'emploi suite décè de l'employeur en cesu

Bonjour ,employé pendant 7 ans dans le cadre du chèque emploi universel,Mon employeur est décédé .Ai-je droit à une indemnité de licenciement si les h...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Maya7368

Littige

bonjour un ami que je ne connais pas vraiment m a proposer de m aider pour quelques de travaux a mon domicile. En aucun cas, il était question d argen...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
stf_frmu

Arret travail - sortie - aucune case de cochée

Bonjour, je suis en arrêt et sur l'arrêt le médecin n'a rien coché pour "autorisation de sortie" : ni la case "oui", ni la case "non". J'ai lu beau...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Any--Li

Chaffeur livreur ups reduction salaire

Bonjour, Je viens vers vous pour des précisions concernant mon travail. Je travail dans une entreprise sous traitant de plusieurs leader du transport...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Jpi

Maçon poli valant

Bonjour, Je suis en cdi depuis 3 ans. J'ai fait une angine virale, le médecin traitant m'a fait un arêt travail de 3 jours. Qui doit m'indemnise?...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Tania 57

Carsat

Bonjour, mon patron ne pas déclarer à la CARSAT, ni moi ni certains de mes collègues. que faire ? est qu'il faut un avocat ou ... ? merci pour tout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
liberté17

Difference montant salaire annuel

Bonjour, Je souhaiterais comprendre pourquoi la différence de salaire entre 2012; 2013 et 2016, alors que j'avais le même employeur et le même post...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
rosieres1

Demission rétrocative

Bonjour, Une personne veut démissionner. Son N+1 lui propose de faire un sans solde, il dis oui. Mais deux mois après veut démissionner en date de s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Karamel2017

Congé

bonjour , j'ai plusieurs question . je suis en cdd mon contrat c terminé le 28 février 2017 . - j 'ai vu que sur mon contrat que c le 28 février la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Imiliaa

Capital in de carriere mtallurgie

bonjour pourriez vous me dire s il existe un capital de fin de carriere en metallurgie comme en automobile en plus de l indemnite legale de depart en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Quand doivent être versées les ifm en intérim?

Bonsoir. Depuis quelques mois ma boîte d'intérim verse les Ifm ainsi que les Cp qu'au bout de 3 contrats. A t'elle vraiment le droit de faire ça? Pui...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Shanange

Adhésion à la mutuelle

Bonjour , je travaille les dimanches après midi dans un centrakor depuis novembre et depuis février en cdi. On nous a dit que nous devions souscrire à...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
gehi

Arrêt salaire

Bonjour, Voilà j étais en arrêt maladie jusqu'au 5 janvier 2017 depuis on m'a déclaré inapte à répondre le travail et mon employeur me paie pas mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mention sur attestation paiement congés payes

Bonjour, Je aimerais savoir les mentions figurant sur attestation cnetp Lorsqu on etait en cdd et qu on doit toucher une indemnite de cp

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
BmV

Cdd en fevrier accident durant mon cdd salaire deduit sur mars

bonjour, je ne comprends pas trop comme est ce possible j 'ai signé un contrat cdd du 2/02 au 28/02 durant cette période j ai été frappé par une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
perretogenevieve

Peux on faire des essais pendant ses congés payés

Bonjour, Mon copain aujourd'hui va chercher une convocation pour un entretien samedi 18 mars 2017 avec son employeur pour signer une rupture de conv...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Annulation de demande de retraite pour inaptitude

Je souhaite annuler une demande de retraite pour inaptitude demandée au 1.01.2017, mon dossier n'était pas terminé et le conseiller l'a terminé à cett...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
HELENE34

Priorité

Bonjour y a t-il une priorité pour les salarie avec des enfants en bas âge question jour de repos mercredi et samedi je suis à 32h30 depuis 4 ans sans...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Bribri0601

Demande de renseignement

Bonjour, je suis actuellement on contrat cdd a 30h par semaine ne travaillant pas les jours ferier je voudrais savoir combien.dheure par semaine je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Tania 57

Démission et droit au chômage / belgique

Bonjour, Je viens de commencer un nouvel emplois, je me plaît pas, je voudrais arrêté mon cdi et toucher du chômage ! Je vie en belgique ! J'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
choubaka

Donner sa lettre de demision et ne pas faire sa fin du préavis

bonjour J'ai donner ma lettre de démission j'ai un préavis de deux mois qui se fini le 14/04/2017. Donc je suis en période de préavis. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
hoquei44

Licenciement pour faute grave et entretien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en procédure de licenciement pour faute grave car après une dispute avec mon employeur et des mots très blessants, je ne me suis p...

121 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Mag

Démission préavis

Bonjour, j ai envoyé ma lettre de démission le 10/02/2017 et ma patronne aurais reçus ma lettre de démission le 11/02/2017 alors que sur avis récepti...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Any--Li

Changement horaires parents isolé

Bonjour nous avons étaient racheté par un nouveau patron il y a 2 semaines. Oū sommes 3 salariés je suis la seule avec 2 enfants en bas âge et divorcé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Any--Li

Mise a pied conservatoir apres rendez vous pour rupture conventi

Bonjour, je suis convoquer ce lundi pour un entretien de rupture conventionnelle mais je viens de recevoir une mise a pied conservation quels sont mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
eutan

En cours de licenciement

Bonjour, Après 18 années passées dans la même entreprise, j'ai décidé de la quitter car je n'y trouvais plus du tout mon compte. J'ai demandé une ru...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lisbeth62

Attestation de chomage

Bonjour, ma caisse de retraite me demande une attestation de chomage pour une période de qques mois en 1976 . Je ne pense pas pouvoir retrouver mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
christos14

Demission d un contrat

Bonjour à tous j'ai donné ma démission à la suite d'un contrat intérim donc pas d IFM malheureusement . Sur ma fiche de paye ma boîte d'intérim a mar...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Cedric70.

Congés

Bonjour, Je suis en contrat d'avenir 3 ans, donc renouvelable 3 fois. J'ai commencé à travaillé le 15 novembre 2016 plus précisément et je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Any--Li

Gratuité du bénévolat

 Résolu

Bonjour, ma question concerne en fait le bénévolat : j'interviens comme bénévole dans une association pour laquelle des bénévoles, donc non rémunérés,...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Any--Li

Mon patron m'oblige à payer les amendes

Bonjour voilà ça fait 5 ans que je suis dans une société. En étant plombier Chauffagiste c'est difficile de se garer en 5 ans j'ai eu deux amendes pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
xplom

17h33 et repos compensateur

Bonjour, Je suis chef d'équipe dans le déménagement. Par rapport aux 35 heures, on me paye tous les mois 17h33 d'heures supplémentaires à 125%. Est...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
hoquei44

Lettre notification licenciement

Bonjour, Bonjour, J'ai été licenciée par mon particulier employeur ça fait un mois, il m'a donné tous les documents, mais jusqu'aujourd'hui, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Jennifer

Disponibilite

Bonjour, Je suis actuellement fonctionnaire civile dans un hôpital militaire. J'ai réussi un concours infirmier mais J'aimerais savoir s'il est pos...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
doris33

Jour férié chomé en cfa

Bonjour, Ma fille en contrat d'apprentissage et majeure doit récupérer ces heures du lundi de pâques car cela tombe une semaine en CFA. Selon la conv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Komar

Rsa6retraite

Bonjour, Etant née en 1955 , je vais avoir 62 ans en aout...et etant au RSA depuis plus de 10 ans , je n'ais pas tous mes trimestres pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
liberté17

Comment réduire mon contrat de travail

Bonjour, Actuellement en congé parental jusqu'au 2 décembre je travaille en restauration 25h par semaine et plus principalement le soir. Mon conjoin...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jfqld

Salarie chauffeur routier

Bonjour, je suis chauffeur routire coef 150 = 200hres ensuite 16ans dans l'entreprise puis je savoir le tarif des annciennete et salaire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
cristali

Cumul de 2 travail en étant territoriale

Bonjour Je voudrais savoir si une personne qui est cuisinier dans une collectivité territoriale peux effectuer des extra chez un traiteur tout en ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
doris33

Apprentie salaires minimums

Bonjour, Je suis apprentie de plus de 21 ans dans un centre équestre depuis le 1er septembre 2015, j'ai signé un contrat d'apprentissage et mon salai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Misha-d'ok

Travail dimanche

Bonjour, j'ai posé une semaine de congé du lundi au samedi. l'employeur a t-il le droit de me faire travailler le dimanche avant mes congés pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Any--Li

Mi-temps thérapeutique

Bjr. Je dois être opérée d'un cancer du sein dans un mois . J'aurai besoin ensuite de reprendre progressivement, donc en mi-temps thérapeutique. En a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jfqld

Accident de chariot r389 sans dégats

Bonjour, J'ai eu un accident de chariot r389 le 09/03 sur mon lieu de travail qui n'a pas occasionné de dégâts, suite à un surpoids sur l'avant de mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
davidetsand

Cumule retraite de fonctionnaire ( 30 ans service ) et cnav

Bonjour, je voudrais savoir si je vais touché à 62 ans en plus de ma retraite de fonctionnaire à laquelle j'ai eu droit à 55 ans une retraite de la...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jodelariege

Coiffeur

Bonjour, Je prends ma semaine de conge paye pour les vacances le jour de l acsencion tombe dans la semain puis je récupérer mon jeudi merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jfqld

Sanction

bonjour, je suis salarié en CDI dans une association à caractère social dans le champ de l'insertion. J'ai été sanctionné pour la première fois par ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
tania57

Mutation sur un autre site

bonjour, je travaille dans la confection pret a porte sur le site de LOUVIGNE DU DESSERT(35) mon employeur change se site en confection maroquinerie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
eutan

Prime d'indemnité

Bonjour, Je suis en inaptitude depuis le 21 février mon patron m'a signifier mon licenciement jattend ma lettre recommander pour aller chercher mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
tania57
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000