Job d'été demission

Yoko - 26 juin 2017 à 06:31
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 26 juin 2017 à 10:03
Bonjour,
Voilà, j'ai 21 ans et je me suis trouvée un boulot à plein temps pour cet été comme serveuse. J'ai fait beaucoup de petit boulot mais celui-ci est vraiment difficile. Je fais le service du midi et du soir (10h-15h/ 18h-23h30) et du mardi au samedi. Je dors entre deux service et je repars et quand je rentre je dors donc plus de vie sociale voire plus de vie du tout. Sans vouloir paraître pour une petit nature j'ai une scoliose et cela fait une semaine que j'ai commencé mais mon dos me fait déjà beaucoup plus mal. Devrais je attendre encore un peu ou devrais-je démissionner ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Ps : je suis en periode d'essai mais je n'ai pas encore signé de contrat (il n'y a aucun problèmes avec mon patron il a simplement oublié je pense et je suis trop timide pour lui demander)

3 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
26 juin 2017 à 07:18
Bonjour ! difficile de se mettre a votre place c'est un job qui a des contraintes pensez au salaire que vous allez avoir , par contre je ne laisserais pas traîner pour votre contrat vous dites que vous n'avez encore rien signé ????
0