Indemnités chômage après abandon de poste
Zara888
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en abandon de poste depuis presque 4 mois je n ais jamais été au chômage donc je ne sais pas trop comment ça marche j aurais voulu savoir si après mon licenciement mes indemnités chômage seront calculées avec les mois ou j ai touché 0 euros ou si c est calculé sur les 12 mois avant mon abandon si quelqu un qui est passé par la peut me renseigner ça m aiderais merci
Je suis en abandon de poste depuis presque 4 mois je n ais jamais été au chômage donc je ne sais pas trop comment ça marche j aurais voulu savoir si après mon licenciement mes indemnités chômage seront calculées avec les mois ou j ai touché 0 euros ou si c est calculé sur les 12 mois avant mon abandon si quelqu un qui est passé par la peut me renseigner ça m aiderais merci
A voir également:
- Indemnités chômage après abandon de poste
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Chômage - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
2 réponses
Je vois que hoquei44 a toujour un commentaire désagréable à faire on cherche des réponses à nos questions pas des jugements on ne fait pas ça par plaisir mais on a pas tous la chance de travailler dans de bonne condition donc tcommentaires qui ne serve à rien tu peut te l ai garder en plus tu répond jamais aux questions posées c est à se demandé si toi tu bosse je te voit souvent sur les forums
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 486
vous avez la réponse
bjr sur les 12 derniers mois donc ceux avec 0 euros comptent
regardez vous auriez démissionné et 4 mois après vous aviez un bien meilleur calcul mais vous avez pris la mauvaise décision et personne ne peut rien pour vous
regardez vous auriez démissionné et 4 mois après vous aviez un bien meilleur calcul mais vous avez pris la mauvaise décision et personne ne peut rien pour vous
Bonjour tania57,
Ce n'est pas faute de ne pas l'avoir prévenu :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7500915-je-souhaite-faire-un-abandon-de-poste
CB
Ce n'est pas faute de ne pas l'avoir prévenu :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7500915-je-souhaite-faire-un-abandon-de-poste
CB