Contrat CDI

Zaara-h Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zaara-h Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai eu un entretien mardi 20/06 pour un poste en CDI et ils m'ont appelée le soir même pour me dire qu'ils m'ont choisie pour occuper ce poste en CDI.
Ils m'ont demandé des documents: RIB, Diplôme...

Cependant je n'ai plus de nouvelles depuis, bon je sais ça fait deux jours.
Mais est-ce normal qu'ils ne m'appellent pas pour signer mon contrat?

4 réponses

hoquei44 Messages postés 17144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 276

Bonjour,

Et vous les avez appelé ?

CB
0
Zaara-h Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne les ai pas appelée. Mais justement je me demande si je devrais le faire ou si c'est trop tôt pour les relancer.
0
celestedu35 Messages postés 5871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 862

bonjour , ça ne fait que 3 ours au final , c'est pour un post qui commence quand ? mon côté impatiente aussi m'aurait incité a appeler pour savoir ça rassure , il est possible comme ma fille par exemple qu'on vous fasse signer le jour J ,
0
hoquei44 Messages postés 17144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 276

J'ai le même penchant, mais vu que j'en avais assez de me retrouver dans cette situation : je demandais toujours en fin d'entretien quand on devait se recontacter.

CB
0
Zaara-h Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pour un poste mi-septembre mais on devrait se revoir pour des réunions avant le Jour J normalement. Je n'ai pas encore de dates non plus mais à ce que j'ai pu comprendre lors de l'entretien ils n'ont pas encore déterminé eux-même la date.

C'est vrai que lors de mon dernier entretien par mail que j'ai eu avec la directrice j'aurais dû demander quand on se re contacterai la prochaine fois... :/
0
doris33 Messages postés 43571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 728

Bonjour,

pour un poste prévu mi-septembre, ne pas avoir de nouvelles deux jours après la forniture des documents demandés ne semble pas inquiétant.

Attendez la semaine prochaine pour les recontacter.
0

Merci pour vos réponses. Comment puis-je les relancer sans paraître trop lourde ?
0