Rupture conventionnelle : prime de licenciement
chanchan95290
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
une rupture conventionnelle a été signée entre les deux parties, mais cependant comme mon employeur veut minimiser les paiements il me demande de perdre 7 jours de congés payés pour me donner ma prime de licenciement, il refuse également de me payer mes autres jours de congés payés qu'il me reste (soit 10 jours), je suis employé depuis septembre 2016, comment dois je procéder faut il passé au prud'homme pour qu'il me paie ce qu'il me doit.
merci
mon préavis fini le 7 juillet 2017
une rupture conventionnelle a été signée entre les deux parties, mais cependant comme mon employeur veut minimiser les paiements il me demande de perdre 7 jours de congés payés pour me donner ma prime de licenciement, il refuse également de me payer mes autres jours de congés payés qu'il me reste (soit 10 jours), je suis employé depuis septembre 2016, comment dois je procéder faut il passé au prud'homme pour qu'il me paie ce qu'il me doit.
merci
mon préavis fini le 7 juillet 2017
A voir également:
- Rupture conventionnelle : prime de licenciement
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement