Renseignement Ircantec versement unique
Résolu
Piero
-
Piero -
Piero -
Bonjour,
J'ai peu cotisé à L'IRCANTEC et il veulent me verser une somme dérisoire pour solder mon compte. Je ne suis pas d'accord, en calculant la somme versée par la valeur du point retraite cela représente à peine 4 années, c'est injuste, qu'est-ce que je peux faire. Merci d'avance
J'ai peu cotisé à L'IRCANTEC et il veulent me verser une somme dérisoire pour solder mon compte. Je ne suis pas d'accord, en calculant la somme versée par la valeur du point retraite cela représente à peine 4 années, c'est injuste, qu'est-ce que je peux faire. Merci d'avance
A voir également:
- Quand est versé le versement unique ircantec
- Versement ircantec 2024 - Guide
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Bonjour,
Pas d'avis sur ce que l'on peut faire. Mais à titre de comparaison j'ai 84 points ircantec, ce qui fait une pension de 40 euros, et dans mon estimation indicative globale, cela se traduit par un versement unique, à 62 ans, de 400 euros, soit 10 ans de pension.
Cdlt
Pas d'avis sur ce que l'on peut faire. Mais à titre de comparaison j'ai 84 points ircantec, ce qui fait une pension de 40 euros, et dans mon estimation indicative globale, cela se traduit par un versement unique, à 62 ans, de 400 euros, soit 10 ans de pension.
Cdlt
jee pee
Messages postés
42449
Modérateur
Dernière intervention
5 291
En fait, le mode de calcul ne se fait pas avec la valeur du point et une durée, mais correspond au remboursement des cotisations parts agent et employeur réévaluées.: https://www.ircantec.retraites.fr/retraite/montant-paiement-retraite