Saisie sur salaire sans en avoir été informé
atia69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
-
23 juin 2017 à 13:50
Marley - 23 juin 2017 à 18:20
Marley - 23 juin 2017 à 18:20
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section car ce n'est pas mon employeur en cause, voici mon probléme:
mon employeur m'a prévenu que j'allais avoir une saisie sur salaire d'un montant de 619€ par un créancier.
Sauf que je n'ai jamais reçu de relance de paiement ou été prévenu de cette saisie par ce créancier. Et je ne sais même pas à quoi correspondent ces dettes.
comment savoir qui est ce créancier et est ce légal de faire une saisie de ce genre sans en avoir préalablement informé le débiteur?
quels recours puis je avoir, sachant que je gagne 1500€/mois, que j'ai un crédit immo qui coure et que cette somme importante va me mettre en difficulté.
Merci
mon employeur m'a prévenu que j'allais avoir une saisie sur salaire d'un montant de 619€ par un créancier.
Sauf que je n'ai jamais reçu de relance de paiement ou été prévenu de cette saisie par ce créancier. Et je ne sais même pas à quoi correspondent ces dettes.
comment savoir qui est ce créancier et est ce légal de faire une saisie de ce genre sans en avoir préalablement informé le débiteur?
quels recours puis je avoir, sachant que je gagne 1500€/mois, que j'ai un crédit immo qui coure et que cette somme importante va me mettre en difficulté.
Merci
A voir également:
- Saisie sur salaire sans être averti
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
23 juin 2017 à 17:11