Démission job d'été pour les jeunes
Bast
-
Federerdu07 Messages postés 2 Statut Membre -
Federerdu07 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 16 ans et demi et je travaille depuis une semaine dans une entreprise de calibrage de fruits . Je n'aime pas du tout de plus les horaires sont très durs( 9h-12h30 et13h30-19h) . Avant Hier une autre entreprise m'a appelle pour la récolte de fruit ,j'y suis allé hier et j'ai beaucoup aimé.Je souhaiterai donc démissionner de l'entreprise de calibrage pour aller à la récolte de fruit . Comment faut il faire si c'est possible ?
J'ai 16 ans et demi et je travaille depuis une semaine dans une entreprise de calibrage de fruits . Je n'aime pas du tout de plus les horaires sont très durs( 9h-12h30 et13h30-19h) . Avant Hier une autre entreprise m'a appelle pour la récolte de fruit ,j'y suis allé hier et j'ai beaucoup aimé.Je souhaiterai donc démissionner de l'entreprise de calibrage pour aller à la récolte de fruit . Comment faut il faire si c'est possible ?
A voir également:
- Démissionner d'un job d'été
- Solde d'ete - Guide
- Job etudiant impot 2024 - Guide
- Votre envoi a été distribué à son expéditeur suite à un retour. ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi a été distribué ✓ - Forum Consommation
- Job d'été 2025 - Guide
S'il veut vous faire signer un CDI (ce que je doute...), vous n'aurez qu'à faire une lettre de démission et voir l'employeur pour connaître la durée de votre préavis.
CB