Fin de CDD + arret maladie
Thereze79
-
2 juil. 2017 à 12:54
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 2 juil. 2017 à 13:03
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 2 juil. 2017 à 13:03
A voir également:
- Fin de CDD + arret maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 716
Modifié le 2 juil. 2017 à 13:03
Modifié le 2 juil. 2017 à 13:03
Bonjour,
est ce que mon employeur a l'obligation de me renouveler mon contrat?
nullement. Il ne va pas renouveler le contrat d'un salarié absent qu'il sera obligé de rémunéré durant son absence...
y a t-il des conditions pour les percevoirs comme reprendre 1 jours avant la fin de mon cdd.
Non
que prevoit la loi pour les personnes en ALD pour les proteger dans leur travail ?
vous etes protégé durant votre CDD, mais ensuite c'est la CPAM qui prendra le relais.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
est ce que mon employeur a l'obligation de me renouveler mon contrat?
nullement. Il ne va pas renouveler le contrat d'un salarié absent qu'il sera obligé de rémunéré durant son absence...
y a t-il des conditions pour les percevoirs comme reprendre 1 jours avant la fin de mon cdd.
Non
que prevoit la loi pour les personnes en ALD pour les proteger dans leur travail ?
vous etes protégé durant votre CDD, mais ensuite c'est la CPAM qui prendra le relais.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"