Droit prime vacances suite demission
jojocool1904
Messages postés
31
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Infos :
- Ancienneté : 1 ans et 3 mois
- Convention : SYNTEC
- Statut : Cadre
- Contrat : CDI
- Date entrée : 01/02/16
- Date sortie : 20/05/17
Dans mon contrat il est stipulé : "Il sera versé une prime de vacances au mois de juin de chaque année égale à 10% de l'indemnité de congés payés perçus par le salarié".
Ma question est simple : suite à ma démission au bout d'1 an et 3 mois et ma sortie de la société le 20 mai 2017, ai-je droit au pro-rata de la prime de vacances (normalement versée en Juin) dans mon solde tout compte ?
Car elle n'y apparaît pas. Lors que j'étais arrivé dans la société en février 2016, j'avais eu droit à cette prime en juin au pro-rata des 5 mois passés dans la société entre Février et Juin.
Merci d'avance pour votre aide.
Infos :
- Ancienneté : 1 ans et 3 mois
- Convention : SYNTEC
- Statut : Cadre
- Contrat : CDI
- Date entrée : 01/02/16
- Date sortie : 20/05/17
Dans mon contrat il est stipulé : "Il sera versé une prime de vacances au mois de juin de chaque année égale à 10% de l'indemnité de congés payés perçus par le salarié".
Ma question est simple : suite à ma démission au bout d'1 an et 3 mois et ma sortie de la société le 20 mai 2017, ai-je droit au pro-rata de la prime de vacances (normalement versée en Juin) dans mon solde tout compte ?
Car elle n'y apparaît pas. Lors que j'étais arrivé dans la société en février 2016, j'avais eu droit à cette prime en juin au pro-rata des 5 mois passés dans la société entre Février et Juin.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Droit prime vacances suite demission
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Droit des successions - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique