Attestation

Résolu
JayGrim Messages postés 35 Statut Membre -  
JayGrim Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement dans la vente en prêt à porter j'ai mon frère qui se marie, et ma responsable me demande une attestation, est ce que je suis obligé de lui donner? A telle droit de me demander Ça? Merci
A voir également:

3 réponses

Any--Ly

vous avez droit à des congés spéciaux ?
0
JayGrim Messages postés 35 Statut Membre

Ben j'ai encore des congé a prendre mais on a jamais de samedi . Elle m'a dit de poser congé le vendredi et repos la samedi ainsi que le lundi qui sui.
0
Any--Ly

Et quel est le rapport avec votre question initiale ?,

Avez vous droit à des congés spéciaux pour le mariage de votre frère ?
0

Ben de savoir si il son droit de me demander cette attestation et si je suis obligé ou pas de leur donner
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

il faut toujours justifier une absence. Donc votre employeur vous demande de justifier par un document. Quand il parle d une attestation cela doit un acte de mariage (copie)
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
un étranger ne peut absolument pas avoir une copie d'un acte de mariage, sauf si les mariés veulent bien lui donner
0

D'accord merci pour vos réponse
0