Travaille ... Signaler fanie1102 - Dernière réponse le 3 juil. 2017 1 réponse Bonjour, mon fils et en cdi il va demissionne car il se mets a son conpte il voudrais savoir combien de temps il doit de preavi sn patron sa fait 1an qu il et embauche meci urgent 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler LiseBdx Bonjour, La durée de son préavis dépend de son statut (employé, agent de maitrise ou cadre). Il est bien en CDI ? Souvent la durée du préavis est indiqué dans le contrat de travail. Il peut vérifier. Lise ... Signaler fanie1102 Auteur il et technicien de montage automobile et bien en cdi depuis 1 ans pour moi je croix qu il doit 1 mois a son patron mais je voudrais etre sur merci Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi comment quitter mon mari étant sans emploi locusta comment savoir si quelqu'un travail ? deytonic40 les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP j'ai oublié de déclarer mes revenu à pole emploi Clacla Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler LiseBdx Bonjour, La durée de son préavis dépend de son statut (employé, agent de maitrise ou cadre). Il est bien en CDI ? Souvent la durée du préavis est indiqué dans le contrat de travail. Il peut vérifier. Lise ... Signaler fanie1102 Auteur il et technicien de montage automobile et bien en cdi depuis 1 ans pour moi je croix qu il doit 1 mois a son patron mais je voudrais etre sur merci
... Signaler fanie1102 Auteur il et technicien de montage automobile et bien en cdi depuis 1 ans pour moi je croix qu il doit 1 mois a son patron mais je voudrais etre sur merci