Retractation d un CDI signé

fred09 -  
 fred09 -
Bonjour,
J ai signé un CDI le 30 juin avec comme date dessus en bas de page( fait le 04 septembre) et une entrée dans cette société pour le 19 septembre mentionnée dans le contrat.
J ai également mentionné bon pour accord.
Puis-je revenir sur ma décision et annuler cette engagement de ma part?
Merci de votre réponse

2 réponses

nbvcxwml Messages postés 182 Statut Membre 69

Bonjour, ce contrat est illégal, vous ne pouvez pas signer pour septembre alors qu'on est en juillet.

Cdt.
0
fred09

Bonjour.
Merci pour votre retour.
Concrètement cela veut dire que je peux renoncer a ce contrat que j ai signé sans risques juridique de la part de mon ex futur employeur?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

juste une question qui a signé un cdi postdaté vous donc qui est responsable vous
0
fred09 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour .
Les 2 parties ont signée.
Si je renonce a celui-ci, mon ex futur employeur peut-il engager des poursuites ou autres?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

perso je ferais un recommandé en annulant le contrat signé le ....... car cette signature a été faite en postdatée donc comme l'employeur est aussi fautif que vous personne ne bougera
0
fred09 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Tania57
Bon Weekend.
0