Solde tout compte
Howo19
Messages postés
5
Statut
Membre
-
LiseBdx Messages postés 448 Statut Membre -
LiseBdx Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari a démissionné et a fini son préavis vendredi, il n'a eu aucun document et surtout il n'a pas eu son solde tout compte et son dernier salaire (son salaire est vire habituellement) alors que d'habitude à cette date il a été payé! Nous sommes inquiet car si son salaire n'n'arrive pas rapidement on va être dans une sacrée panade!
Merci de nous éclairer
Mon mari a démissionné et a fini son préavis vendredi, il n'a eu aucun document et surtout il n'a pas eu son solde tout compte et son dernier salaire (son salaire est vire habituellement) alors que d'habitude à cette date il a été payé! Nous sommes inquiet car si son salaire n'n'arrive pas rapidement on va être dans une sacrée panade!
Merci de nous éclairer
A voir également:
- Solde tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Solde tout compte - Forum licenciement
2 réponses
bonjour, pour le solde de tout compte, il vous faut aller sur place le chercher.
mais peut être n'est il pas encore prêt.
mais peut être n'est il pas encore prêt.
Howo19
Messages postés
5
Statut
Membre
Oui mais pour son salaire il doit être viré normalement non ?
bjr le solde de tout compte et le salaire ça ne se fait pas comme ça avec une baguette magique il faut du temps
la loi dit qu'il y a une quinzaine de jours pour le donner donc attendez
la loi dit qu'il y a une quinzaine de jours pour le donner donc attendez
Bonjour,
Avez vous tout simplement essayé de joindre l'employeur de votre mari pour savoir a quelle date il recevra son solde de tout compte - il est en effet fréquent que le dernier mois de salaire et les indemnités de départs (congé ...) soient versé en une fois et que ceci soit établis après le calendrier "classique" de paye.
Lise
Avez vous tout simplement essayé de joindre l'employeur de votre mari pour savoir a quelle date il recevra son solde de tout compte - il est en effet fréquent que le dernier mois de salaire et les indemnités de départs (congé ...) soient versé en une fois et que ceci soit établis après le calendrier "classique" de paye.
Lise
Mon mari en a parlé avec le service comptable, il devait tout avoir vendredi soir, mais vendredi soir il n'a rien eu car le patron n'était pas là pour signer son chèque, un des comptables lui a dit qu'il l'aurait en recommandé a la maison car il n'est pas possible que mon mari aille le chercher puisqu'il enchaîne avec un nouvel emploi qui se situe à 150 kms mais j'ai peur que son ancien travaille fasse traîner les choses et en attendant il faut vivre ...